En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 007
59 283
113
@AngèleLN C'est pas du tout pathétique. Le corps et le cerveau se souviennent des traumatismes et réagissent en conséquence quand ils se sentent en danger. Est-ce que tu penses réussir à rationnaliser ta situation en listant tout ce qui fait que tu n'es pas en danger là maintenant? Est-ce que tu peux faire des choses qui te permettront de faire redescendre l'angoisse, reprendre le contrôle et penser à autre chose? Comme te cuisiner un truc bon, regarder une fiction bien légère, prendre une bonne douche relaxante, mettre de la crème qui sent bon, etc? As-tu quelqu'un à appeler au cas où pour parler encore?
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 007
59 283
113
@AngèleLN Je suis une flippette, tout me fait peur (les zombies c'est affreux aussi). Mais en général les vampires ça va à peu près, c'est juste que je trouve l'ambiance de Buffy flippante haha, sûrement de vieux restes de quand j'étais préado. True Blood ça me fait moins peur déjà.
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
546
4 882
93
J'ai eu une copine au téléphone, c'était plaisant de papoter de tout et et de rien 8) Mais avec tout ça je n'ai pas encore mangé, j'ai envie d'un truc qui ne mettra pas trop longtemps à cuire...
(en même temps je n'ai pas vraiment faim, j'ai fait des scones pour le goûter).
 

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
515
2 399
93
38
@AngèleLN


Buffy :puppyeyes: !!!!!

Pour te rassurer dit toi que si ta porte est fermé tu es tranquille. (Oui c'est cliché mais ça marchait pour moi quand je suis partie de chez mes parents la première fois. Après il suffit de t'occuper un peu.

Déjà du Buffy c'est tres bien pour s'occuper:top:.

Bon en fait il n'y aura pas de soupe ce soir. On fait PIZZAAAAAA:rainbow::egyptian::pedo::danse::rockon::disco::cheer::gnih::joy::caprice::banana::unicorn::attaque::sushi::frotte:

... dommage...:innocent:
 

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 276
14 348
113
Montréal
J'ai un pote, je lui conseille un livre il le lit, je lui dit "Ce jeu vidéo c'est trop bien" il y joue, j'ai l'impression qu'il y a peu de gens autour de moi qui font attention à ce que je dis comme ça, et c'est vraiment chouette qu'à chaque fois il aime bien, on a des gouts similaires il faut croire.
 

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 245
9 720
113
J'ai découvert une énoooorme parapharmacie pas loin de chez moi avec une copine, on était en transe face à tout ce choix : produits conventionnels, du naturel, du bio, du dermato, des serums, des cremes, des masques... :halp: :drama:

On y est restés une heure. UNE HEURE. Et o' est ressorti avec 5 produits chacune lol

Sommes nous complètement accro aux cosmétiques ? Totalement :yawn:
 

Neil

Well-known member
4 Jan 2019
79
523
83
Hello ECM :hello:
Bon courage @Bernie !!

Ma tête m'a fait un peu peur ce matin. Pour cause mes cheveux plus courts qui du coup s'échappent de mon chignon de la flemme :lunette:
Bref ce matin si il fait aussi beau que les derniers jours, j'embarque ma maman pour une balade ! Si non, je pars chercher un petit cadeau pour mon copain qui arrive demain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 447
14 993
113
Bonjour! :rainbow:
Je crois que le jeûne intermittent, c'est pas pour moi, je suis déjà en train de manger :yawn:

Objectif du jour: finir ma couture, finir le cadeau de ma copine, faire ma compta (@Mira Je te lâche aussi sur le rangement mais je te soutiens à fond :cheer:)

@Scaretale J'espère que c'est rien :fleur:
@Bernie Bon courage!
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 131
12 167
113
Bonjour ECM :hello:
Dernière journée avant les vacances :caprice: J'ai une perm ce matin de 10h à 12h et une autre cet aprem de 15h à 17h et après je rentre chez moi :joy:
ça devrait être très calme, je ne pense pas voir grand monde... Mais là je suis dans une médiathèque avec un super fonds BD donc je vais aller fouiller pour me trouver quelque chose à bouquiner :cretin:
Bon, par contre je m'attends à ce que ma cheffe m'appelle dans la journée concernant la non ouverture d'une des médiathèques hier... Je sais que ce n'est pas de ma faute et que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter ça, mais je stresse quand même qu'elle m'appelle pour m'engueuler :crying:
Bref, on verra bien.
 

Derniers messages