En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 162
60 548
113
@AngèleLN Je suis une flippette, tout me fait peur (les zombies c'est affreux aussi). Mais en général les vampires ça va à peu près, c'est juste que je trouve l'ambiance de Buffy flippante haha, sûrement de vieux restes de quand j'étais préado. True Blood ça me fait moins peur déjà.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
680
6 133
93
J'ai eu une copine au téléphone, c'était plaisant de papoter de tout et et de rien 8) Mais avec tout ça je n'ai pas encore mangé, j'ai envie d'un truc qui ne mettra pas trop longtemps à cuire...
(en même temps je n'ai pas vraiment faim, j'ai fait des scones pour le goûter).

Cobe

You talking to me? Ah! Cool.
21 Août 2020
644
2 853
93
38
@AngèleLN

Buffy :puppyeyes: !!!!!

Pour te rassurer dit toi que si ta porte est fermé tu es tranquille. (Oui c'est cliché mais ça marchait pour moi quand je suis partie de chez mes parents la première fois. Après il suffit de t'occuper un peu.

Déjà du Buffy c'est tres bien pour s'occuper:top:.

Bon en fait il n'y aura pas de soupe ce soir. On fait PIZZAAAAAA:rainbow::egyptian::pedo::danse::rockon::disco::cheer::gnih::joy::caprice::banana::unicorn::attaque::sushi::frotte:

... dommage...:innocent:

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 363
113
Montréal
J'ai un pote, je lui conseille un livre il le lit, je lui dit "Ce jeu vidéo c'est trop bien" il y joue, j'ai l'impression qu'il y a peu de gens autour de moi qui font attention à ce que je dis comme ça, et c'est vraiment chouette qu'à chaque fois il aime bien, on a des gouts similaires il faut croire.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 263
9 868
113
J'ai découvert une énoooorme parapharmacie pas loin de chez moi avec une copine, on était en transe face à tout ce choix : produits conventionnels, du naturel, du bio, du dermato, des serums, des cremes, des masques... :halp: :drama:

On y est restés une heure. UNE HEURE. Et o' est ressorti avec 5 produits chacune lol

Sommes nous complètement accro aux cosmétiques ? Totalement :yawn:

Neil

Well-known member
4 Jan 2019
89
584
83
Hello ECM :hello:
Bon courage @Bernie !!

Ma tête m'a fait un peu peur ce matin. Pour cause mes cheveux plus courts qui du coup s'échappent de mon chignon de la flemme :lunette:
Bref ce matin si il fait aussi beau que les derniers jours, j'embarque ma maman pour une balade ! Si non, je pars chercher un petit cadeau pour mon copain qui arrive demain
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 838
113
Bonjour! :rainbow:
Je crois que le jeûne intermittent, c'est pas pour moi, je suis déjà en train de manger :yawn:

Objectif du jour: finir ma couture, finir le cadeau de ma copine, faire ma compta (@Mira Je te lâche aussi sur le rangement mais je te soutiens à fond :cheer:)

@Scaretale J'espère que c'est rien :fleur:
@Bernie Bon courage!

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 245
113
Bonjour ECM :hello:
Dernière journée avant les vacances :caprice: J'ai une perm ce matin de 10h à 12h et une autre cet aprem de 15h à 17h et après je rentre chez moi :joy:
ça devrait être très calme, je ne pense pas voir grand monde... Mais là je suis dans une médiathèque avec un super fonds BD donc je vais aller fouiller pour me trouver quelque chose à bouquiner :cretin:
Bon, par contre je m'attends à ce que ma cheffe m'appelle dans la journée concernant la non ouverture d'une des médiathèques hier... Je sais que ce n'est pas de ma faute et que j'ai fait tout ce que j'ai pu pour éviter ça, mais je stresse quand même qu'elle m'appelle pour m'engueuler :crying:
Bref, on verra bien.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 838
113
Faut toujours que le fuf vienne dormir sur moi au moment où je vais me lever :stare: J'ai commencé un mooc sur la stratégie commerciale du coup (et je pars de 0 donc je pense que ça va m'être bien utile :yawn:), mais bon, va quand même falloir que j'aille prendre ma douche si je veux faire tout ce que j'ai prévu :facepalm:

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 835
25 678
113
:hello:

le post de @Chocho me fait penser qu'il faut que je rachète le merveilleux masque de sanoflore :jv: :dowant:

J'ai bien avancé dans ce que je devais faire hier, donc je vais faire que des trucs cools aujourd'hui

Pour demain, on a prévu des bonnes choses à manger, un jeu de société et puis voilà :shifty: c'est le réveillon dont je rêve depuis des années :shifty:

On va juste passer en fin d'aprem chez ma belle soeur pour prendre l'apéro, ils viennent d'avoir un bébé et ils se sentent un peu seuls, ils ont vu très peu de monde à cause du confinement, puis les limites des fêtes. ce sera ma seule interaction avec l'extérieur :cretin:

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
680
6 133
93
Bonjour l'ECM ! Je suis réveillée depuis un moment mais toujours au lit :- Pour ma défense il pleut fort dehors, j'ai prévu de finir mon dernier projet de l'année et aller faire quelques courses pour mon réveillon... Et c'est plus agréable de regarder la pluie et la grisaille de ma couette XD Je vais mettre un peu de musique et me tirer du lit.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 032
11 645
113
Hello :hello:

Aujourd’hui c’est rangement et je galère déjà à ranger tous mes livres... C’est hallucinant tout ce que j’ai accumulé alors que je lis très peu en fait :( j’espère pouvoir profiter de mon chômage pour en lire quelques uns.

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
389
2 085
93
Je crois bien que je suis aussi adepte du honjok, @LuLa ! Ou dirais-je "monotribale" ? :cool:
J'ai juste envie de rester chez moi, avancer dans mon tricot, penser au prochain et imaginer ma liste de lectures pour 2021. Il faut dire qu'à chaque fois que je sors, ça vire à la catastrophe, les gens me saoulent à un point... Lundi, je me suis faite suivre pendant un quart d'heure par un mec de quinze ans, pourquoi ??? Je m'en suis débarrassée en étant très méchante.