En ce moment, oui, là tout de suite !...

Caroline

Well-known member
12 Jan 2019
145
593
93
Merci Nylah. Je pense que certaines personnes sont juste tellement dans leurs trucs qu'ils ne se mettent pas à la place d'un autre, où ils ne veulent pas s'emmerder avec qqun a priori ds une situation plus difficile. Moi je prends note et je réajuste la relation. Ne pas le faire ça serait donner un signal comme quoi c'est ok de faire le mort pendant des mois et revenir tranquillement comme si de rien n'était. C'est bien vrai qu'on voit qui sont les vrais amis quand on est en situation de difficulté.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 245
113
@Scaretale Notons tout de même que la mairie est fermée, donc pour ce qui est de la continuité des services publics, on repassera :yawn:
J'ai quand même un bénévole qui est venu papoter un peu, c'était mignon :jv: Mais il m'a dit qu'il n'y avait eu aucune communication sur le fait que les médiathèques étaient ouvertes pendant les vacances (c'était pas le cas avant cet été), du coup pas étonnant que je ne vois personne...

Allez, j'ai fini ma journée, je vais rentrer prendre une bonne douche bien chaude et laisser mon chéri (en vacances) faire la vaisselle :cretin:
 

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 278
14 363
113
Montréal
Bon ma pate a brioche a bien levée pendant la nuit au frigo, elle avait pas très bien levée hier soir. Par contre me chéri, qui s'occupe généralement de la mettre en forme pour la dernière levée a température du matin vu qu'il se lève plus tôt, l'a pas fait, donc mon plan brioche pour le petit dej est raté. Par contre il a fait de la pate à crêpe hier, donc bon, je suis pas non plus hyper à plaindre quoi.
 

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
345
2 800
93
Toujours en attente des résultats de mon test covid, comme j'ai mal au crâne je commence à psychoter fort mais jusqu'ici j'ai eu aucun symptôme. :lunette: Sinon je me suis fait un smoothie banane/lait/avoine/cacahuète, j'ai eu l'impression de boire de la pâte à pancakes, c'était particulier. :yawn: Je ne crois pas que je re-tenterais la recette...
Il va falloir que je me bouge un peu demain pour reprendre mes MOOC. Sinon j'ai commencé un projet de roman jeunesse, vu que le fait de reprendre mes vieux projets me bloque complètement de stress. Je vais essayer d'en écrire 30 000 mots en un mois...
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 161
60 542
113
Sans le savoir je suis adepte du Honjok:
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 161
60 542
113
@AngèleLN C'est pas du tout pathétique. Le corps et le cerveau se souviennent des traumatismes et réagissent en conséquence quand ils se sentent en danger. Est-ce que tu penses réussir à rationnaliser ta situation en listant tout ce qui fait que tu n'es pas en danger là maintenant? Est-ce que tu peux faire des choses qui te permettront de faire redescendre l'angoisse, reprendre le contrôle et penser à autre chose? Comme te cuisiner un truc bon, regarder une fiction bien légère, prendre une bonne douche relaxante, mettre de la crème qui sent bon, etc? As-tu quelqu'un à appeler au cas où pour parler encore?