En ce moment, oui, là tout de suite !...

Brunehilde

On laissera rien derrière, on pillera tout (...)
4 Jan 2019
2 453
22 529
113

Voilà c'est fait, je laisse mon image, parce que bon, c'était dur d'appeler quand même :ninja:
Et en plus c'est un exam doublement nul, faut que je boive un litre d'eau une heure avant, soit ce que j'arrive péniblement à boire en une journée :facepalm:

Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
953
10 443
93
Bonjour ECM :hello:
Je passe juste faire un petit coucou avant de filer à ma réunion pour la mise en place du Click and Collect :supermad: Je sais pas quoi attendre de cette réunion et je me dis que ça va peut-être servir à rien si on rouvre normalement à partir de décembre :hesite:
En plus ça me fait perdre du temps sur l'équipement de mes livres, mais bon, voyons le côté positif des choses ; c'est déjà cool qu'on soit impliqués dans la mise en place d'un service (d'habitude nos cheffes nous mettent devant le fait accompli) et ça me permettra de voir un peu mes collègues !
Allez, je vais me préparer des petites choses à faire cet aprem et ensuite je file !

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 485
8 549
113
Hello !
Comme je l'avais prévu, la nuit a été épouvantable. Déjà je n'ai pas eu de soirée, devant faire des aller retours incessants et puis ensuite j'ai arrêté de compter au bout du 5e réveil. Le seul point positif c'est qu'elle s'est réveillée à 9h ce qui n'est pas arrivé depuis des semaines et m'a laissé le temps d'émerger et de lire au lit, ça c'est vraiment chouette je me sens "mieux" du coup.
Bon j'avais prévu de récupérer le drive à 9h, me basant sur son réveil habituel, on va être un peu en retard du coup :lunette: .
Mais bon ce matin elle est de bonne humeur, a mangé son poids en gâteau au chocolat et on a des petits trucs de prévu (courses, parc, ballon, lecture...) je pense que la journée va passer vite et bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
840
7 672
113
Bonjour :)

@Brunehilde mais un litre d'un coup sans pipi dans l'heure, tu vas exploser :eek:
Dernière écho que j'ai faite je devais boire un demi litre avant et déjà je ne tenais plus (et le médecin m'a félicitée pour ma vessie bien bien pleine :lunette: ).

@Hatsue pourquoi attendre demain pour envoyer ce message si tu appréhendes tellement ?

@BBmage je ne trouve rien de réconfortant à dire mais :calin: <3

Brunehilde

4 Jan 2019
2 453
22 529
113
@Aughra aucun risque que je respecte à la lettre la consigne, j'ai déjà une demi heure de trajet jusqu'au centre :yawn: et je vais pas boire un litre en une demi heure, je vais movir toute mon eau si je fais ça, je boirais consciencieusement toute la matinée, et ça suffira bien (vu que je fais toujours comme ça en bon chameau :yawn: )

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 955
8 337
113
@Brunehilde @LuLa @Aughra Merci, merci merci :jv::jv::jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, qu'on se rassure, pour casser la routine professionnelle, j'ai ma quatrième urgence en deux semaines, parce que j'étais pas assez débordée comme ça :yawn: N'empêche, je félicite la moi d'il y a trois semaines, qui a compris à la reprise après une petite semaine de vacances que ça allait être une fin d'année hyper chargée, et qui a décidé de poser ce vendredi parce que c'était le seul où ça passait. Parce que là, certes, je suis débordée, mais je peux annuler et je pense que j'en ai physiquement besoin.

soulsight

Une gentille petite bête
18 Août 2020
302
1 128
93
@Brunehilde Ah St Nicolas :gnih:
Je suis tellement déçue (bien que ce soit nécessaire) que les cortèges de St Nicolas soit annulés ! C'était le jour où j'invitais ma famille en ville pour qu'on aille les voir ^^ Bref, j'apprécie toujours cette fête, ça nous fait toujours un pré-Noël (et ma boulangerie fait des mannalas avec un glaçage au chocolat blanc.... rha c'est une tuerie).

Pour ma part aujourd'hui, je dois faire comprendre à mes collègue que non, ce n'est pas parce que vous êtes overbookées qu'il faut nier le fait que je le sois aussi. Ca les arrange bien d'être absentes le mercredi, maintenant faut comprendre que ça ne veut pas dire que je me tourne les pouces ce jour-là où je vais être toute seule. TOUTE SEULE alors qu'on est un service de 4 normalement. Ca ne fait pas tilt dans leur tête dure !

Brunehilde

4 Jan 2019
2 453
22 529
113
@soulsight tout ce qui apporte un peu de joie est annulé :goth:
Chez moi pas de Mannalas, mais le traditionnel pain d'épice :bave: et les clémentines :bave:
Défilé ou pas, je vais préparer une jolie table :drama:

ça me rappelle un jour de grève, où j'étais la seule non gréviste et que mes collègues se sont repointées le lendemain en mode "Oh mais il s'est passé quoi hier, il reste plein de trucs à faire :goth:"... Ben il s'est passé que j'ai fait mon travail et une partie du travail en commun mais qu'en l'occurrence j'étais la seule à ne pas être absente donc à moins de faire des heures supp gratuitement, je vois pas comment j'aurais pu faire hein :lol: Je crois que c'est la seule fois où j'ai été désagréable sans avertissement, j'étais soufflée qu'on me reproche de pas avoir fait le taff de 5 personnes toutes seules :yawn:

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
840
9 705
93
Aaah les Bredeles ma grand mère en fait... <3 maintenant j'ai envie de faire du vin chaud et des biscuits ce week-end pour faire un peu marché de Noël à la maison.

A part ça, j'ai la tête dans le fondement aujourd'hui mais j'ai reçu des kits de broderie car j'avais envie de m'y remettre mais j'y arrive pas trop sans modèle, j'ai hâte de faire ça !

Chocovore

éclair au chocolat
9 Jan 2019
2 364
18 419
113
Et déjà demain il y a la Sainte Catherine, à nous les petits cochons en pain d'épice.

Je me rappelle la misère quand je travaillais dans l'ouest de la France pour chopper un petit Jean Bonhomme.
Mais maintenant on en fait chaque année avec ma femme (même si on les appelle pas pareil).

Moi je mange à tout les râtelier début décembre : Saint Éloi, Sainte Barbe, Fête des lumières,...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
7 761
57 656
113
@Chocovore Mais y'a rien de spécial à manger pour la Fête des Lumières, enfin historiquement parlant je veux dire.
En parlant de 8 décembre, vu que la grosse fiesta est annulée, j'espère que plus de gens joueront le jeu des lumignons, ça va être trop joli si oui. J'adore mettre mes lumignons à la fenêtre, j'ai déjà préparé tout mon matos.
En plus cette année on sera hyper raccord vu qu'au départ c'est pour remercier Marie de nous avoir sauver de la peste. On va pouvoir lui demander de nous sauver du covid :lol: .

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
24
184
28
Hello à toutes (et tous) !

Pfouaaah, j'allais chez la psy en mode "mpfr, qu'est-ce que je vais raconter, ça va bien ces derniers jours" et forcément ça a été beaucoup plus intense que prévu. J'ai du piquer des mouchoirs pour me moucher en sortant (sinon avec le masque, c'est embêtant :coiffe:).
Je suis vraiment contente d'être retournée la voir. Même si c'est chaotique avec le Covid, ça me maintien vraiment hors de l'eau, j'avance même un peu en plus de ne pas couler.