En ce moment, oui, là tout de suite !...

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 246
9 734
113
Je fais péter les décos de Noël, même que je vais m'acheter un calendrier de l'avent avec des chocolats dedans.
Oui j'ai 22 ans, et alors ? :drama:

Je viens de voir une magnifique robe noir en dentelle un peu gothique... :puppyeyes: (craquera, craquera pas ?)

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
670
9 256
93
@Chocho j'ai 28 ans et un calendrier de l'Avent, tu l'acceptes ou je suis trop vieille ? :shifty: (C'est du chocolat noir et bio, et c'était écrit "calendrier de l'Avent adulte" dans le magasin, alors j'ai le droit :drama: ).

Bon finalement j'ai regardé mon film de Noël vautrée sur le canapé :shifty: mais en même temps je me suis occupée du cadeau de Noël de mon copain, acheté un pull sur Vinted et ensuite j'ai fait la vaisselle et la lessive et commencé à ranger l'appart. Je me pose 5 minutes avec un thé et je m'y remets ! :supermad:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
188
1 674
93
Bon courage @Patagon ! Je suis contente que tu puisses voir la fin du tunnel et reprendre une vie avec plus... de choses agréables !

Ici je suis près du feu, j’ai terminé mon boulot, on a juste pas promené les chiens (sur 3 ans, ça doit être la...5e fois ? :gonk:) car y’avait un journaliste cet aprem pour mon mec donc ça nous a fait rater notre créneau ! J’espère que mes chiennes ne vont pas me haïr !

Sinon ce soir j’ai une réunion d’asso et j’ai troooop la flemme j’ai même pas lu les docs et tout pfouuuh. Dire qu’en plus de mon asso j’étais motivée pour, en plus de l’orga politique que je veux rejoindre, adhérer et faire une antenne locale pour une association de cyclistes ! Je me surestime peut-être :coiffe:

Quoiqu’il en soit j’ai deux trois trucs à mettre sur le sapin que je bricole demain et j’ai TROP hâte.

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 023
59 403
113
Tous les soirs en ce moment je galère à trouver un truc sympa à regarder, et tous les vendredis, dans ce mood là, j'ouvre Netflix et je me rappelle qu'il y a UN NOUVEL EPISODE DE STAR TREK DISCOVERY ! Et donc tous les vendredis soirs je suis surprise et je me dis "youpiiii!".

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
951
10 795
93
J'ai envoyé un mail à mes responsables pour savoir si mon CDD qui se termine en décembre pourra se prolonger. Il est très neuneu mais au moins il est envoyé, j'ai été les chercher et j'aurais jamais penser faire ça avant.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 277
14 356
113
Montréal
33 ans et j'ai un calendrier de l'avent, néanmoins je partage les chocolats avec monsieur, gros progrès. Je dois bosser pour mon second client cet après-midi et j'ai vraiment pas envie.

Aujourd'hui je suis d'humeur morose, je me sens vraiment dans l'impasse de pas pouvoir changer de travail à cause de la pandémie, j'ai l'impression que je vais rester dans cette situation qui me plait pas encore un an de plus, et après il y aura encore autre chose ou je ne trouverais pas…. Bref je suis triste et j'ai encore une pression au niveau du front comme si ma migraine risquait de revenir, j'espèrais que ça partirait comme j'ai pu dormir plus tard ce matin.

J'ai même plus hâte pour les vacances de noël, vu qu'on verra personne.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
223
1 655
93
J'ai passé ma journée devant The Lying Game. Ça m'a pris trois plombs pour trouver la série (je la regardais quand j'étais au lycée), vu qu'elle est peu connue et qu'elle a été annulée. Comme elle n'apparaissait sur aucun site de streaming j'ai dû passer par un VPN pour aller sur CWseeds et la regarder avec des sous-titres. C'est niais mais sympa, je suis dans ma période "nostalgique de vieilles séries" en ce moment ! :yawn:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 142
12 244
113
Quelle soirée... A cause du chauffage toujours pas réparé dans une de mes médiathèques, les bénévoles ne voulaient pas faire la permanence demain matin...
Du coup j'ai passé ma soirée à essayer de trouver quelqu'un qui voulait bien s'y coller (sinon j'y serai allé moi même)
Heureusement une bénévole habite juste au dessus donc elle m'a dit que ça ne la dérangeait pas d'y aller.
Mais j'ai quand même eu un gros moment de découragement où j'ai pleuré (encore...) dans les bras de mon copain parce que je n'en peux plus de ce boulot, j'en ai marre de devoir régler des problèmes en dehors de mes heures de travail et ça me dégoûte de demander à des bénévoles de faire une permanence dans une médiathèque sans chauffage...

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
670
9 256
93
Bon, la salle de bains est nettoyée, la poussière faite, l'aspi passé partout dans l'appart, la lessive étendue, épilation ok et j'ai terminé la journée en testant mon nouveau savon gommant fait-maison sous la douche, et il est trop bien, je suis très satisfaite de ma recette. :drama:

@rice_krispies moi mon mec a décidé que les calendriers de l'Avent c'était pour les enfants, du coup je partage pas, c'est que pour moi. :troll:
Par contre il a aussi décidé que les décorations de Noël étaient superflues, donc on a jamais eu de sapin depuis qu'on habite ensemble. :crying: Il faut que je remédie à ça !

Ma meilleure pote vient de me demander si elle pouvait venir passer quelques jours chez moi avant Noël, je suis trop :puppyeyes: je sais pas encore si je serai en vacances, au travail, en arrêt avec un bras en moins ou morte d'épuisement :lol: mais en tout cas moi qui me plaignais que personne ne venait jamais me voir dans ma ville pourrie, je suis trop contente qu'elle pense à me rendre visite !

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 277
14 356
113
Montréal
@Patagon La chance pour le calendrier, moi il m'a persuadé que j'en avais pas besoin d'un entier alors que je veux perdre du poids et qu'on va probablement faire des chocolats maisons pendant les vacances. Certes il a pas tort, mais on a jamais assez de chocolat.

Le sapin j'ai dû insister la première année, et maintenant il en veut un de plus en plus tôt, genre l'an dernier j'ai du me battre pour qu'on l'achète le 7 décembre pas avant, qu'il nous dure un peu après Noel, cette année j'aurais cédée pour aller le chercher dès cette semaine mais notre supermarché en vend plus, donc je pense que demain c'est expédition sapin, on conduit pas donc on va devoir le porter pendant 20 minutes. Ça me fait penser que je trouve plus mes gants les plus chauds, va falloir que je fouille avant d'aller chercher le sapin

Je trouve que c'est important pour mon moral pendant l'hiver, juste de sentir le sapin dans l'appart, et même a deux des petites trucs comme décorer le sapin ensemble ça me donne l'impression d'avoir une vie de famille.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 142
12 244
113
Bonjour ECM :hello:
Dernier jour d'une semaine toute pourrie :goth: Sans surprise, j'ai à nouveau très mal dormi, je me sens épuisée et j'espère que le week end va réussir à m'apaiser un peu et me permettre de me détendre !
Ce matin je suis dans mon bureau pour du travail en interne (enfin, je dis bureau mais en réalité je suis juste sur la banque d'accueil avec un PC portable...) et cet aprem j'ai une perm de 14h à 17h.
J'espère que ça va aller ce matin avec les bénévoles, la dernière fois que je les ai vu, ça ne s'est pas très bien passé donc je stresse un peu...
Heureusement que c'est bientôt les vacances honnêtement, là je me sens vraiment à bout moralement et psychologiquement, en plus je n'ai eu aucune réponse aux 4 offres auxquelles j'ai postulé donc je me sens vraiment démoralisée :erf:
Clairement il va falloir que je réfléchisse à ce que je fais en janvier si la situation ne s'améliore pas, mais je crois que l'arrêt maladie me guette... Ce matin quand mon copain m'a demandé si ça allait, je lui ai répondu "je suis en mode pilote automatique jusqu'à ce que mon corps me lâche" avant d'éclater en sanglot...
Bref, ça va pas fort...

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
337
1 696
93
Hello tout le monde !
@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pour moi, aujourd'hui est un week end tranquille, premier week end de confinement chez moi. Je vais en profiter pour faire quelques courses, me reposer et surtout réfléchir au mail que je veux écrire à mes chefs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
223
1 655
93
:hello:

@Hatsue :hugs:

J'ai mon tout nouvel ordi, ça y est ! :ordi:
Ça fait tellement de bien d'en avoir un qui ne surchauffe pas comme une turbine à chaque fois que j'écris dessus ! Bon je dois tout réinstaller mais c'est un mal pour un bien. Je vais pouvoir reprendre mon bouquin et ma recherche d'emploi ! Bondieu ça m'avait manqué de ne plus pouvoir écrire vite !

sinoooon...

aujourd'hui ça va être cadeaux de noël je pense, je ne sais pas quoi du tout offrir à tout le monde sans que ça fasse rebond à chaque année ! j'ai jamais trop d'idées sur quoi offrir...