En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
981
6 233
93
:hello:
Ma grande passait avant d’aller au collège donc j’ai du me lever même si je ne bosse pas tout de suite.
Ce matin, j’ai la peau du visage complètement défoncée. Rouge, à vif, qui pèle et qui brûle. J’ai toujours eu une peau sensible mais là, c’est la cata. Pourtant il ne fait pas encore froid. J’imagine que c’est le combo gel hydro-alcoolique/virucide. On nous demande de faire désinfecter les tables par les élèves avec du virucide après chaque cours depuis le début de la semaine dernière. C’est nous qui pshitons le produit. On en a toujours qui coule sur les mains qu’on ne peut pas laver à l’eau et au savon systématiquement.

Je vais me refaire un thé et me motiver à ranger un peu l’appart.

Margot

Well-known member
8 Fev 2019
1 422
14 305
113
@Scrapy :hufflepuf::hufflepuf::hufflepuf: M*rde pour ton concours :unicorn:

J'espère que @Bernie a bien dormi et que celleux qui ont a tête dans les fesses vont retrouver de l'énergie (je voulais vous taguer mais vous êtes trop nombreuses :yawn: ) !

@Equinoxe Un nouveau monde s'ouvre à moi ! :oops::bave:

J'ai survécu à ma session cuisine d'hier, même si ça a pris 3h30 à la place de 2h ! :cretin: Et la cuisine est en chantier car le lave vaisselle n'a pas fonctionné (la tablette n'est pas sortie de son petit trou), donc j'ai pas pu lancer la deuxième fournée :fear:
Mais on a goûter la tarte tatin aux navets, hier soir, c'était vachement bon ! :dowant:
On verra pour la suite, il y a des recettes que je ne connais pas et je suis toujours super méfiante envers les aliments et les recettes que je ne connais pas... :shifty: Ne me jugez pas mais je n'ai jamais goûté de coings. :ninja: Donc là je me motive pour tester ce soir le tajine d'agneau aux coings sans faire la grimace et que mon fils comprenne que moi aussi je suis une relou de la bouffe...

Allez, peut-être que je vais aller courir aujourd'hui :unsure: et faire du ménage...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
7 817
58 058
113
Ça c'est plus compliqué @Equinoxe vu que c'est vraiment un produit ultra transformé par nature, et puis ça va dépendre de l'usage que tu vas en faire. Si c'est pour ton café, ça me paraît mal barré. Mais vois le bon côté des choses, plus de café donc plus besoin de sucrer ton café !

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
855
7 837
113
Mais comment ça se fait que je ne découvre ça que maintenant ! :eek:
Il m'en faut de toute urgence ! :nomnom:
Oui ! Viens me rejoindre au club des gens qui n'aiment pas qu'on leur casse les noisettes. (Sérieux, les éclats de noisettes c'est mal.)

Et bonjour ! :)

Vu que mon colis pour ma sœur est parti ce matin, je peux prendre cette journée pour moi donc aujourd'hui c'est les trucs que je ne prends pas particulièrement plaisir à faire mais qui participent à ce que je me sente bien : épilation, ongles, maquillage, rangement de la maison. Ensuite j'improvise selon ce qui me fait envie ^^

Bonne journée !

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 512
8 890
113
@Brunehilde mon dieu :halp::halp::halp::hugs::hugs::hugs::hugs:
Comment ça a pu exploser ?
T'as hyper bien réagi, moi je crois que j'aurais hurlé comme une démente en m'arrêtant n'importe où :facepalm:.

J'ai la fatigue qui commence à arriver (j'avais commencé à écrire arriver avec un H tout va bien), j'ai l'impression d'avoir les yeux tout au fond de leurs orbites c'est assez désagréable. Bon je range un peu et ensuite on sort faire du tricycle youhou (j'ai tellement la flemme :ninja: ).

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
978
10 669
93
Bonjour ECM :hello:
Réveil un peu compliqué ce matin, je serai bien resté sous la couette avec mon chéri :cretin:
Mais j'ai un énorme carton de livres à équiper et j'espère être livrée en matériel cet après midi pour pouvoir couvrir, donc go :supermad:
Par contre je n'ai toujours pas de nouvelles pour la première offre à laquelle j'avais postulé, on avait jusqu'au 10 novembre pour postuler donc aujourd'hui ça fait une semaine et rien :erf:
Bon après je me doute qu'avec la situation, ça doit être compliqué si les RH sont en télétravail, toussa. Mais mon côté pessimiste a tendance à interpréter ça comme "tu n'as pas été prise, même pas retenue pour l'entretien alors que ton profil colle à 100% au poste, t'es nulle, tu trouveras jamais de taff" :crying:
Je vais attendre la fin de la semaine pour les rappeler et être fixée, en attendant j'essaie juste de ne pas trop y penser et de continuer à postuler aux offres que je trouve chouettes :supermad:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
599
8 336
93
:hello:

Plein de soutien pour les personnes qui ont mal dormi, courage pour cette journée !
Des bonnes ondes pour @Scrapy et @Bernie (je ne sais pas si ça va mieux mais pour avoir tenu moins de deux ans à l'EN je compatis sincèrement à ton ras-le-bol et tes doutes :hugs: ).
@Brunehilde contente de savoir que tu n'as rien ! :hugs:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
1 966
8 416
113
Bonjour l'ECM :hello:

@Brunehilde Sacré démarrage matinal :eek: Bravo pour le self control, j'espère que ça va pouvoir être rapidement pris en charge !

@Patagon :hugs:Vraiment, c'est pas le respect qui les étouffe à ton boulot :goth: Tu as bien raison de lever le pied et de reprendre des forces aujourd'hui !

Ici, la journée d'hier est passée vite, et je suis partie vachement tôt (19h30) :troll: Ca serait bien que mes horaires de la semaine dernière devienne pas ma nouvelle référence de charge de travail vu mon épuisement :lunette:

Belle journée à tous :fleur:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
353
3 366
93
Hello l'ECM !
@Brunehilde wow la vache, heureusement que tu as gardé la tête froide ! Prends bien soin de toi
@Patagon Profites bien de cette journée pour te ressourcer !
@Scrapy :supermad:

J'ai fait des rêves méga complexes ce matin, en général ça me donne des noeuds au cerveau :ko: Mais là c'était un film que je regardais (une sorte de mix Retour vers le futur/Avengers avec un peu de références à Picsou Magazine) et c'était du nanan. Par contre le dernier rêve de la série était vachement stressant, je critiquais le choix d'une de mes proches, qui venait de souscrire à un abonnement complètement absurde (chez un coiffeur, alors qu'elle projetait de quitter sa ville) et à ce moment, cette proche sortait de mon placard en hurlant que je parlais mal d'elle derrière son dos:cretin:

Je me motive pour commencer à travailler, dans une heure et demie je descendrai au village acheter du chocolat et peut-être d'autres petites choses...
Belle journée <3

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
981
6 233
93
@AngèleLN je pense que tu voulais dire @Brunehilde ;)
@Patagon ça va mieux car aujourd’hui j’ai juste 2h avec une classe globalement cool et que je que je suis en formation le reste de la semaine (ce qui me gonfle car les conditions sanitaires sont complètement ignorées mais ça va me permettre d’éviter les élèves jusqu’à la semaine prochaine) ... En tous cas, prends soin de toi. Je ne sais que trop bien comment le moral influe sur des douleurs pré-existantes ...