En ce moment, oui, là tout de suite !...

Mlle Macaron

Still processing
3 Jan 2019
2 030
23 363
113
Hello !
Matinée productive puisque j'ai déposé mon appareil photo à réparer, j'ai profité du métro pour avancer dans ma série de romans "pas terrible mais j'ai tout téléchargé sur ma liseuse alors je les lis tous pour pas être tentée de les retélécharger plus tard et de les trouver toujours nuls". Et en bonus je suis passée devant une super boutique de thés donc j'ai déniché le thé à envoyer pour l'échange de colis.
Bon j'ai posé un lapin à l'homme pour le déjeuner mais c'est sa faute, il a qu'à pas répondre aux textos deux heures plus tard.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 702
11 321
113
Je viens de me faire avaler par mon plaid pour une sieste au soleil c’était si bon <3 .
Je suis vraiment crevée en ce moment, j’ai l’impression que le froid n’y est pas pour rien mais c’est bizarre :shifty:. Dois je hiberner ? Qui suis je? Où est ma fourrure ?
Sinon je sais pas si ça vous le fait aussi mais après une bonne sieste je crève toujours la dalle et ce même si j’ai mangé peu de temps avant. Je rêve d’un gâteau au chocolat là par exemple. Je sais pas si j’attends le réveil de ma fille pour filer à la boulangerie chercher un éclair ou si j’assouvis cette envie dès maintenant avec un ou deux petits chocolats :coiffe:
Je crois que je vais opter pour l’option 2 avec un bon thé et Harry Potter !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
946
10 755
93
J'ai reçu mon attestation de réussite à ma formation ! :cheer: Je l'attendais depuis un moment, on m'a envoyé un mail un peu pauvre, pas de diplôme papier, mon mec qui me dit juste "bien joué"... J'aurai préféré un peu de plus de cérémonial et d'enthouiaste mais bon au moins ça s'est fait !

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
497
4 000
93
Anywhere
J'étais hyper motivée pour aller m'inscrire à la médiathèque aujourd'hui, avec plein d'envie de lecture. Je cherche donc un attestation de la caf pour avoir la gratuité quand soudain

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, j'ai fait une lettre de motivation assez rapidemment, candidature envoyée. Je m'impressionne d'arriver à moins me prendre la tête qu'avant sur ça.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 127
12 142
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, journée compliquée aujourd'hui :sweatdrop: Déjà j'ai horriblement mal dormi cette nuit, j'ai fait des cauchemars qui m'ont réveillé en sursaut (j'ai notamment fait un rêve hyper réaliste où j'avais un accident de voiture et je me suis réveillée en sueur)
Heureusement la réunion de ce matin s'est pas trop mal passé, même si j'ai eu du mal à trouver le lieu de rendez-vous et qu'on a eu ensuite des petits soucis techniques...
Pour le déjeuner, rebelote : je devais rejoindre une collègue mais mon GPS m'a fait défaut donc j'ai mis une demi heure à trouver le lieu alors que j'étais à trois bornes...
Et là je suis de perm dans une de mes médiathèques, sauf que le chauffage ne fonctionne pas et qu'il fait 11° :non::crying::froid::ill:
J'ai contacté ma cheffe qui m'a dit qu'effectivement, la chaudière est en panne depuis le confinement, un technicien doit passer mais en attendant, bah faut que je prenne mon mal en patience quoi...
Donc là je me les pèle, j'ai super froid, mes doigts sont tout engourdis et comme en plus il pleuvait dehors quand je suis arrivée, mon jean est mouillé et n'arrive pas à sécher...
J'espère que je ne vais pas prendre froid, mais là je finis ma perm à 17h et normalement je suis censée rester une demi heure de plus pour du travail en interne, mais fuck, je vais rentrer chez moi, là il fait juste trop froid (même pour accueillir du public, je crois que c'est illégal qu'il fasse aussi froid dans un établissement public...)
J'espère que ça ira mieux demain ! La bonne nouvelle c'est que samedi matin je n'ai pas besoin d'aller remplacer ma collègue, donc je pourrai passer ma journée dans mon bureau où il fait chaud :cretin:)

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
182
1 630
93
Salut à toutes et tous !

Moi c'était journée devis, jpp, je déteste faire ça.
J'ai tout juste bouclé un petit projet, ceci dit, c'est déjà ça.
Et si tout est signé, j'ai de la visibilité (et beaucoup de travail, snif) jusqu'en mars, à peu près. C'est cool mais ça va être chaud !

Et pfouah, quelle angoisse @Jeanne.
Soutine dans cette galère.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
497
4 000
93
Anywhere
Menage fait, je suis tellement en train de procrastiner, de baver sur des pages insta de tattouages en ayant plein de nouvelles idées. Pas merci mon mec pour cette discussion tattoo avant de dormir, qui m'a complètement redonner envie alors que j'avais réussi à mettre ça dans un coin de ma tête en essayant de m'auto persuadé que je voulais plus et en me disant que c'était pas raisonnable (comme presque toustrucs qui me font envie, mais que je recalle parce que c'est pas vital, donc je me dis que c'est futile). Quand même à deux doigts de me faire un fichier avec mes idées et les noms des artistes.

Bon, je vais me faire un goûter et me motiver pour bosser un peu.

rice_krispies

Well-known member
3 Jan 2019
1 276
14 348
113
Montréal
Je suis pas très sujette au migraine d'habitude, mais hier soir j'en ai eu une belle et je sens encore des légers symptômes, c'est embêtant car j'ai des visioconférences aujourd'hui et je suis sur l'ordi tout le temps. Cette année c'est bien ma troisième migraine, d'habitude j'en ai même pas une par année. Ça m'inquiète de savoir si c'est le côté je sors plus de chez moi qui fait ça, ou si c'est ma vie dorénavant.

Derniers messages