Bonjour!
J'ai mis un réveil parce que j'ai une visio avec ma scop que je n'avais pas noté ce matin, j'ai reçu le rappel hier

ça pique moins que ce que je pensais, le fuf c'est pas la même par contre, on a joué un peu mais là il est parti se recoucher

Pour une fois j'ai pu siroter mon café tranquillement

Après faut que je finisse mon dossier et ce soir notaire
@Lol'ô Mon avocate dirait que oui, je suis encore bien sympa, mais par rapport à au début où j'étais toute bisounours "non mais je me barre et je lui laisse tout", "non mais on va pas partir dans ce genre de procédures alors qu'on s'entend bien et qu'on est d'accord", y a eu du chemin

j'évalue aussi ce que ça me coûte, et je sais aussi que ça lui coûte, j'ai pas forcément envie de partir en justice, mais je sais que j'aurais les épaules pour, et lui c'est pas dans son intérêt et il le sait.

C'est dans ces conditions que je me rends compte de ma propre force et de mes ressources, j'aurais jamais imaginé que je devrais faire face à tout ça, il y a quelques années, et même l'année dernière d'ailleurs, et pourtant là je monte mon entreprise en même temps que je divorce, en même temps que je construis ma vie seule pour la première fois, et franchement, vu les mails que j'ai reçu, j'ai l'impression que je m'en sors mieux que lui