Bonsoir !
Ça va un peu mieux aujourd'hui ! J'ai rencontré de potentiels clients, c'est un aspect de mon travail que j'aime beaucoup car ça me permet de voir et de discuter avec des personnes autres que mes collègues qui font la gueule, à chaque fois ça me met un peu de baume au coeur car jusqu'à présent j'ai la chance d'avoir rencontré des gens sympas et agréables. L'autre jour l'un d'eux m'a dit que c'était un plaisir de travailler avec moi, que j'étais patiente, pédagogue et agréable, j'étais

. (Oui tout à fait je fonctionne aux compliments et à la reconnaissance des autres, j'ai besoin qu'on valide mon travail sinon je perds totalement confiance et je me sens pas bien

).
Je réfléchis à ce que je pourrai faire ce week-end et... J'ai pas d'idée. Je me sens perdue hors de ma zone des 1km, un peu comme ces animaux qui ne s'habituent pas à la liberté après des années de captivité.
Par contre j'aimerais bien partir à la montagne pendant les vacances de Noël, c'est pas très sympa de penser ça mais j'espère égoïstement que les stations de ski ne rouvriront pas tout de suite, comme ça il n'y aura personne.

La montagne pour se balader sans personne = le rêve absolu.

(je fais du ski aussi mais franchement c'est juste pour suivre les autres, j'y prends aucun plaisir et je trouve ce sport sans intérêt

).
Pour Noël par contre je sens que ça va être compliqué de prendre une décision.

L'an dernier j'ai passé un Noël pas top avec tout ce que je déteste (grosses bouffes en continu, foie gras, rester 6h à table, ne pas voir la lumière du jour, rester assis à l'intérieur toute la journée), j'avais prévenu que c'était la dernière fois que je m'infligeais ça et que je ne ferai plus Noël avec personne. Depuis il y a eu le covid, ma famille et celle de mon copain seraient contents de nous voir vu que les occasions ont été limitées cette année... Et moi j'ai toujours pas envie.

Mon meilleur Noël c'était sans nul doute il y a deux ans, quand on avait fait du wwoofing à l'autre bout du monde dans une cabane isolée paumée en pleine campagne, sans Internet, sans eau, sans électricité.

j'ai vraiment pas envie de me forcer en plus, j'ai envie de profiter de mes vacances post-confinement et problèmes de boulot comme je l'entends, et pas pour faire plaisir aux autres.