En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
977
10 655
93
Bonjour ECM :hello:
Bon ben verdict final ; je bosse désormais du lundi au vendredi de 9h15 a 17h.
J'avais un rdv médical de prévu le lundi 16 novembre, je ne sais pas encore s'il va être maintenu ou annulé. S'il est maintenu, il faudra que je pose des heures pour y aller.
Ma cheffe voudrait que je pose ma journée entière mais ça m'arrange pas car je voudrai garder des heures dans l'éventualité d'un entretien d'embauche...
On verra, je ne sais pas encore comment les choses vont se passer. J'essaie de prendre une chose a la fois.
En attendant, je suis en week end :caprice:
 

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
759
2 879
113
Par hasard y'aurai quelqu'un par ici qui s'y connait en programateur de radiateur, j'y comprends rien. Bon jusqu’à maintenant je fonctionnais direct avec les radiateurs et le programmateur éteint, mais je voulais tester avec le programmateur cette année pour savoir si je consommais moins ou pas. Je sens que je vais faire sans si j'y comprends pas plus, je vais pas faire venir un professionnel pour sa.
 

Margot

Well-known member
8 Fev 2019
1 415
14 283
113
Bon, je suis contente de ma journée : j'ai fais des étirements, je suis allée courir (sans coach machiavélique dans mon dos), on a mangé sur la terrasse, j'ai bien avancé dans mes démarches pro, et là on va profiter de notre dernière soirée solo ! :joy:

(d'ailleurs, faut que je passe en cuisine !) Bonne soirée :bouquet:

Edit : @Mira J'aime beaucoup ton avatar quand je le regarde bien, mais à chaque fois que je le vois du coin de l’œil, j'ai un coup de flip ! :clap::yawn:
 

Suspiria

Well-known member
30 Mar 2020
347
3 941
93
@Patagon je compatis, je me sens comme toi en ce moment, je dois me mettre des coups de pied au cul pour faire des trucs en espérant que "l'appétit vienne en mangeant" comme on dit.
@Chocho :hugs: plein de soutien.
@LuLa ça a l'air très joli & doux comme rituels !
@Equinoxe je viens de remonter et de voir, ehhhh là :sneaky: :yawn: bien contente pour toi, plein d'amour & de bonheur !
@Hatsue Je t'envoie plein de soutien, et je suis d'accord avec @Floowls, manger des bonbons sous un plaid en regardant des films d'Halloween, que ce soit plus Hocus Pocus ou Massacre à la tronçonneuse, c'est des trucs d'Halloween qui font du bien au moral alors mange un Carambar pour moi !! :fleur:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Changement de plans, pour demain, on va se faire un petit escape game avec deux ou trois copains de notre "bulle de contact". Bon, ça nous empêchera pas de mater l'exorciste en boulottant des bonbecs et en crevant creusant des citrouilles. Espérons que l'escape game me plaise plus que le karting la dernière fois, mais j'ai décidé de dire oui à toutes les propositions de ce genre. Même si ça me fait chier, j'aurai au moins passé une heure à me faire chier en-dehors de la maison, et j'aurai eu ma dose de socialisation pour la semaine ! :cretin:
 
Dernière édition:

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
860
13 395
93
Hello l'ECM ! Je n'ai pas eu le temps de vous lire et de me poser aujourd'hui. Je passe juste en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée de Samhain ou d'Halloween pour demain, selon la façon dont vous marquez le coup :halloween:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ici, ce sera très mainstream comme d'habitude : déco, dress code noir (comme les 364 autres jours de l'année, vous me direz), peut-être creusage de citrouille, extraits et BO de films d'horreur, blindtests, escape game et jeux de société, repas avec un joli dressage ambiance vampirique. Ce soir, je vais me goinfrer de popcorn devant La Famille Addams ou Beetlejuice (ou les 2).
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
351
3 345
93
@Equinoxe :rainbow: quelle super nouvelle !
@Chocho c'est n'importe quoi, je suis désolée pour toi :confused::hugs:certaines personnes n'ont vraiment aucun sens des priorités...
@Patagon :hugs::hugs:j'ai des moments comme ça ou je n'arrive pas à "lancer la machine" pour faire ce qui me ferait du bien... Un petit truc qui fonctionne bien pour moi c'est de mettre de la musique, ça me change d'humeur, j'ai envie de me lever etc (j'utilise surtout ça le matin pour me bouger hors du lit). Mais bon parfois ça fait aussi du bien de ne rien faire du tout.

J'aimerais bien faire quelque chose pour Samhain mais je ne sais absolument pas quoi :- Peut être acheter une petite citrouille à l'épicerie demain (j'avais dit que je n'y irais plus de la semaine mais bon... :cretin: Il me faudrait aussi du parmesan). Une balade en forêt ça me tenterait aussi, mais j'évite le week-end il y a beaucoup de monde contrairement à la semaine.

Sinon en mode petits bonheurs : J'ai papoté au téléphone avec une amie cet aprem et vu un adorable chien passer dans mon jardin :love: Il avait l'air tout doux et laineux.

Edit NanoWrimo: Ça me tenterait bien d'essayer ça, ce serait ma première année et j'ai justement un roman à reprendre sur lequel je tergiverse... Mais j'hésite à m'inscrire officiellement sur le site ou à le faire dans mon coin. D'un côté je trouve géniale l'idée d'entraide entre les participants, l'encadrement, et en même temps j'associe toujours l'écriture à des moments très "intimes" ou je suis à fond dans mon cerveau, je gribouille des pages sans compter les mots... Je me demande si l'expérience me conviendrait. Vous me direz, pour savoir il faut essayer XD
 
Dernière édition:

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 913
21 552
113
Je crois finalement que je vais laisser les Winchester et me faire Harry Potter 5... J'ai un peu honte mais c'est le film dont je me souviens le moins à part ces passages : le début avec les détraqueurs, l'audience, le départ de Fred et George, Ombrage et ses tenues roses, la retenue de Harry, le cours de patronus, Graup, et très vaguement la fin... En vrai j'ai l'air de m'en souvenir mais c'est plus des "images" que de réels passages, elles doivent représentées à peine 15 min de film...
 

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 913
21 552
113
DP : il doit vraiment y avoir un problème sur les services google ou c'est que moi... ? Je sais pas si c'est l'effet télétravail mais aucun de leur sites fonctionnent : gmail rame, Drive me désynchronise et n'arrive pas à se reconnecter, la c'est le google agenda qui ne veut pas s'ouvrir...
 

Enneris

Well-known member
4 Oct 2020
7
106
28
Merci à tout le monde pour l'accueil chaleureux ! Je suis contente de voir que d'autres aussi franchissent le cap du premier message sur l'ECM !

C'est mon petit réconfort du soir parce que ça a vraiment du mal à se mettre en place dans ma tête cette affaire de reconfinement. Je ne pensais pas que j'allais tourner en boucle là-dessus aussi longtemps. Mais plus j'en apprends sur les mesures, plus je suis perdue tellement les contre-sens semblent s'enchainer et plus je me demande comment tout cela va se terminer.
Je n'ai qu'une hâte, que le week-end commence pour faire le point avec moi-même. Bon, malheureusement, je vais devoir affronter la cohue des supermarchés demain mais j'ai passé un temps fou à me préparer une liste de menus pour tenir le coup.
Je ne me fais pas d'illusions, le planning va sans doute sauter dès lundi (ou allez, soyons-fous, mercredi) mais ça aura au moins le mérite de me cadrer un peu.


Sans transition mais avec mille fois plus d'enthousiasme, je découvre la panoplie de smileys du forum et je ne suis que :puppyeyes::loveeyes::caprice: Mais comment ai-je pu m'exprimer, que dis-je, vivre, sans pendant tout ce temps ? Je veux tous les utiliser maintenant ! :gnih:
 

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
598
8 315
93
@Suspiria et @Gingerbraid merci :jv: ça va aller en plus, mais c'est cet ascenseur émotionnel qui est pénible, un coup ça va et j'arrive à relativiser ce reconfinement et une heure plus tard je suis au fond du trou, j'ai envie de pleurer en voyant la nuit tomber à 18h et tout me paraît nul et sans intérêt. :lol: C'est vrai qu'écouter de la musique me fait du bien ! Et finalement j'ai réussi à faire un peu de yoga quand même (même si je suis toujours trop nulle :shifty: ).
En plus mon mec est dans le même état, j'ai encore passé du temps à en discuter avec lui mais pffff c'est pas facile... mais on a convenu qu'on allait faire chacun un effort pour ne pas se tirer mutuellement vers le bas. :lol:

Du coup à force de chafouiner dans mon coin, j'en ai oublié de lire le reste : @Equinoxe moh :puppyeyes: :jv: je suis contente pour toi :jv:
 

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
860
9 894
93
Oh ça c’est moche @Chocho... :hugs:

Je sais pas trop ce que je fais demain pour Halloween, je vais essayer de passer à la voie verte après la psy et chercher du végétal pour refaire ma couronne d’entrée.. J’ai acheté des chips chauve souris, on a été raisonnable et pris zéro bonbons mais j’aimerai bien faire un petit repas sympa devant des films !

Rien à voir mais on a acheté aussi un Scrabble :shifty:
 

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 913
21 552
113
Je viens de lire le chapitre d'un Webtoons que j’apprécie beaucoup.
Le dernier chapitre sortie m'a rendu comme ça : :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:
Bon j'ai encore un bug de forum, les smileys ne s'affichent pas tous...
Je sais pas ce qui se passe ce soir mais il y a énormément de plantage...
 

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 913
21 552
113
Je flippe toujours à l'approche de minuit peu avant Halloween... Je sais pas pourquoi, je suis trop superstitieuse je crois... Le fait est qu'à l'approche de minuit j'évite de croiser des miroirs et de regarder l'heure... c'est con et pas rationnel. Donc la j'ai la trouille et je sais pas trop pourquoi, enfin si je crois aux esprits.

Edit : 00h06, c'est bon je suis en vie.
 
Dernière édition:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
975
6 188
93
Bonjour l’ECM

Il faut que je me lève, que je prépare les sacs et fasse un brin de ménage. C’est fini la semaine à moins d’un km de la mer. Retour à la réalité et dans un « vrai-faux » confinement. A 10h, il doit être sur la route.
Cette perspective ne m’enchante pas. La chose que ça va changer dans ma vie, ce sera de devoir justifier mes déplacements. Sinon, je vais aller au lycée, emmener les enfants à l’école quand ils seront à la maison et faire les courses, comme d’habitude... Enfin, avec le stress des indicateurs chiffrés concernant la maladie et 200 jeunes presque adultes et mal masqués à défiler dans mes classes chaque semaine, quasi dans les mêmes conditions qu’avant les vacances.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Derniers messages