En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
680
6 123
93
@Nylah en fait les frontières du pays où je suis actuellement sont fermées avec la France (et pas mal d'autres pays j'imagine). Il est aussi interdit de se déplacer d'une région "rouge" en confinement à une région où la situation est un peu plus maîtrisée. Autant dire que le tourisme est plutôt en berne :yawn: De plus, même en temps "normal", c'est vraiment un coin où il y a très très peu de visiteurs, mis à part l'été, où on vient plutôt en excursion la journée... (oui car il n'y a pas non plus d'hôtels, juste quelques maisons en location). Donc d'un côté, je peux comprendre qu'elle se soit posée des questions, et peut-être ait associé "étranger" et "danger" dans sa tête. Quand elle a compris que je vivais ici seule depuis un mois, elle s'est tranquillisée. Mais on est d'accord, c'était assez agressif comme entrée en matière :cretin:
D'ailleurs ça me rappelle, le premier jour où je suis descendue au village faire mes courses, je suis tombée nez à nez avec un flic qui m'a demandé d'où je venais, où je logeais...et a voulu voir mes papiers. Sur le coup j'ai un peu regretté d'être venue jusque là, je me disais que le quotidien n'allait pas être gai si je me sentais surveillée tout le temps, et au final je n'ai plus jamais revu de police et la majorité des gens du village sont hyper gentils, le petit effet de surprise passé...

@Nedjma pour ce que ça vaut :hugs: :hugs:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 565
15 837
113
Bon ben j'ai réussi à finir ma commande que je devais rendre la semaine dernière, j'ai commencé celle que je dois rendre jeudi eeeet... ça s'arrête là :sweatdrop: Je vais essayer d'avancer un peu ma boutique en ligne et faire quelques papiers entre 2 vidéos :stare:

@Nedjma :hugs:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 245
113
Bon, je suis dans la salle d'attente de ma gynéco, la secrétaire est vraiment adorable mais j'ai comme un léger doute quand elle me dit qu'il y a deux personnes avant moi et environ 30 minutes d'attente :hesite:

Le point positif c'est que la salle d'attente est suffisamment grande pour qu'on puisse s'y installer, je vais bouquiner un peu en espérant que le retard ne soit pas trop important...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 824
12 965
113
Je viens de me faire une séance de vélo intense je suis super contente ! 24km/h de moyenne sur 45 min alors que d'habitude je suis autour de 21-22km/h, mon cardio fait son come back :rockon:
J'ai tout donné sur un sprint de 3 min à cause de Céline Dion, je suis une grande fan de la chanson J'irai où tu iras mais faut s'accrocher pour pédaler en rythme :yawn:.

J'ai aussi très bien avancé sur ma TDL du jour mais il ne me reste plus qu'une heure, on va pas se mentir j'aurais le temps de faire un coup d'aspirateur et de serpillère avant d'aller à la douche mais NON :drama:. Je vais me laver tranquille, me faire mes soins du corps et ensuite les ongles pour finir par un peu de lecture, ça me semble être un programme parfait :drama:.
De toute façon à quoi bon nettoyer le sol, ma fille qui mange un cookie = des miettes à foison, et il reste des cookies donc autant s'économiser, on verra pour le ménage quand il n'en restera plus :lunette:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 245
113
Bon, une heure plus tard et un livre lu, je suis toujours dans la salle d'attente :lunette:

Je suis la prochaine a passer cela dit, mais entre chaque patiente la gynéco reste hyper longtemps dans son bureau, je sais pas ce qu'elle y fait, j'espère que c'est le protocole sanitaire qui veut ça parce que là je pense pas être rentrée chez moi avant au moins 18h :crying:

Nedjma

Punk bibliothécaire
3 Jan 2019
1 278
6 032
113
@Gingerbraid @Equinoxe @Chocho merci pour votre empathie, c'est déjà beaucoup <3
Aujourd'hui j'ai passé commande pour ma carte vitale ( que j'ai perdue depuis 5 ans, enfin bon, il n'est jamais trop tard pour s'y mettre hein ) et pris rdv chez un kiné. Au moins cette journée n'aura pas été totalement inutile !

@Lulla94 oh là là, bon courage ! c'est long parfois dans la salle d'attente !

@AngèleLN on va croiser les doigts pour toi !!

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 263
13 245
113
Le rendez vous chez ma gynéco s'est bien passé :caprice: certes elle a beaucoup de retard, mais elle est juste adorable, hyper rassurante, elle a bien pris le temps de tout m'expliquer et elle a été très douce dans ses manipulations !

Et cerise sur le gâteau ; elle connait bien ma maladie :puppyeyes: du coup on a pu papoter, elle était hyper renseigné sur le sujet et très calée, ça m'a beaucoup rassuré ! Je suis contente :)

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
345
2 798
93
J'ai reçu un courrier du tribunal, mon dossier a bien été retrouvé et j'ai une avocate qui me rappelle ! :dowant: Effectivement l'annonce du classement sans suite était une erreur ! sinon cette aprem j'ai passé trois heures à faire une magnifique part de pizza sur Illustrator ! Et c'est donc tout naturellement que j'en mangerais une part ce soir ! :cretin: