@Bernie purée la journée horrible

bon courage pour aujourd'hui
Je viens de rentrer chez moi, j'attaque donc la saison 3 de Dr House

Mes ongles sont vraiment dans un état pitoyable c'est horrible, ça m'apprendra à les ronger alors qu'ils sont vernis

Sinon dans les objectifs de la semaine j'aimerais vraiment me calmer sur les boissons sucrées et la charcuterie. C'est clairement ces deux choses (avec la reprise du sport) qui m'ont permis de me remettre à manger et de stopper ma perte de poids mais je ne veux vraiment pas que ça devienne une habitude (quand je pense que j'avais quasi arrêté la viande et que maintenant c'est saucisson/rosette/jambon cru quasi tous les jours

j'ai honte). Niveau bonbon je suis très raisonnable (bon avant j'en mangeais pas ou presque pas donc ça reste "trop" mais on va dire que ça va), par contre boissons sucrées c'est facile 2-3 verres par jour et ça il va vraiment falloir diminuer aussi.
Bon sur ces belles paroles je pense déjà au gros burger que je vais commander ce soir

mais ça j'ai le droit ça reste bien sûr exceptionnel et c'est + nourrissant que le gras/sucré qui me poursuit en ce moment.
J'aimerais aussi reprendre le yoga, j'ai pris mon rythme au niveau du vélo donc je me dis que je peux peut être tenté d'ajouter une autre activité sportive!