En ce moment, oui, là tout de suite !...

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
852
13 254
93
Chez nous, mon mari sera toujours en présentiel après les vacances (comme il l'espérait) et moi en télétravail (comme d'habitude), donc ça ne va pas vraiment bouleverser notre routine. Maintenant qu'on est fixés, je vais aller me poser devant le Meilleur Pâtissier spécial Halloween et rattraper mon retard sur le marathon Harry Potter. Bonne nuit l'ECM et bon courage à tou.te.s.

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 095
8 523
113
There she gooooes, there she gooes agaiin :
le sport
le jogging
le manque de soleil
le manque de vie sociale
les disputes
la cuisine
les séries netflix
...
Et bien plus encore, qu'est ce qu'on va s'amuser :)

Eglantine

Les deux, mon capitaine.
3 Jan 2019
665
6 150
93
Bonsoir l'ECM ! J'ai pas pu tout rattraper, mais comme @Eos82 j'ai ri (nerveusement) quand il a parlé de l'attestation :lunette:

J'ai pas pensé à aller plus tôt chez le coiffeur. J'ai les cheveux courts et épais, et je devais y aller la semaine prochaine car ça commençait à donner un aspect ''boule'' sur ma tête. Rendez-vous dans un mois pour la pire coupe de cheveux de l'histoire de l'humanité, rien que ça.

J'ai pas non plus pensé à racheter de la farine plus tôt, c'est dommage :lunette: Je ne vais pas pouvoir faire beaucoup de pain (pas au levain, le levain c'est surcôté) pour oublier que du coup ça remet notre projet maison en standby.

Dans mon grand désespoir j'ai prévu d'aller dire au revoir à la nature en courant un marathon dedans toute seule demain matin parce que why fucking not, donc je vais aller dormir parce que demain à 6h je me lève pour manger mon reste de pâtes de ce soir 2h avant d'y aller (seul truc pas riche en fibres présent là où je loge actuellement, ma mère suit un régime spécial pour des soucis de santé et mange moult crudités et fruits).

Mon rayon de 1 km autour de chez moi est tout pourri, donc les footings du mois à venir seront moins rigolos. Ce sera la douzième occasion de me mettre à essayer de renforcer le haut du corps, à peu près.

Zéro mail pour le moment, je verrai dans les jours qui suivent comment ça va s'organiser au boulot, mais j'ai très peur.

Bonne nuit l'ECM. Prenez soin de vous et de vos proches, ça va encore être une blague (j'ai l'impression que tout est une blague) mais on va s'en sortir.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 226
13 070
113
Bonjour! :rainbow:

Je me prépare à une journée marathon: ce matin je vais voir ma crush et cet aprem je suis censée caser formation de 14h à 16h, boire un verre avec un ami qui va pas bien, kiné à 19h, ça c'était le programme initial... Maintenant je voudrais passer au magasin de tissu avant qu'il ferme, à la bibliothèque et là on m'a envoyé un sms pour savoir si c'était possible de déposer des retouches aujourd'hui. En soit je suis dans le coin donc oui, mais alors dans quel ordre je fais tout ça? :ko:

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 885
21 352
113
J'en peux plus de mon cerveau... Je suis déjà assez anxieuse comme ça et voilà qu'il m'invente des pathologies ovariennes la nuit...

Donc d'après un médecin que j'ai vu en rêve, il se pourrait que j'ai un syndrome ovoïde medula fallopien (WTF ?)...

Cherchez pas, cela ne veut absolument rien dire, mais dans mon rêve ça avait l'air grave (fallait que je me fasse opérer en tout cas)... En tout cas suffisamment pour qu'au réveil je cherche quand même et verifie si mon cerveau a inventé le truc ou si c'était un terme qui existait vraiment et qu'il aurait inconsciemment enregistré...

Mon cerveau est son imagination m'agace dès fois... Surtout que j'arrive pas à joindre de gynéco, qu'on est en confinement et en plus en Plan Blanc dans mon département. Alors j'aimerais bien que mon cerveau arrête de me faire paniquer en inventant des pathologies... J'ai déjà assez de quoi être anxieuse.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
318
3 084
93
@Chocho oh c'est pas cool la réaction de tes parents :rolleyes: :hugs:

Bon courage tous les français-es de l'ECM ! En Italie je ne sais pas comment ça va se passer, mais je ne vois pas comment on échappera à un nouveau reconfinement dans les semaines à venir. S'il pouvait ne pas être trop "sévère" ce serait chouette, je crois qu'en Mars les gens n'avaient même pas le droit de faire un tour de jogging :hesite: M'enfin on verra bien.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
953
10 443
93
Bonjour ECM, j'espère que ça va malgré les annonces d'hier !
Pour ma part j'étais levée aux aurores pour aller chez le coiffeur des l'ouverture, mais bon évidemment je n'ai pas été la seule à avoir cette brillante idée :sweatdrop:
Du coup là j'attends debout dans l'entrée mais je crois qu'il y a au moins 5 personnes avant moi, donc c'est chaud... Et seulement trois coiffeuses de dispo :erf:
Je vais attendre encore un peu, mais si vraiment je vois que ça fait trop juste pour mon heure d'embauche, je partirai, tant pis... En plus ils ont mis le chauffage à fond, c'est horrible.

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
77
517
83
J'ai l'impression d'être le seul à penser comme ça mais j'avoue que le confinement du mois de mars m'avait fait beaucoup de bien. Quasiment personne dans les rues, ne pas sortir, voir personne, c'était grave cool à mon sens. J'espère que celui là serait aussi agréable que le premier.

Le seul problème ça va être les rendez vous psys par téléphone ou par skype, c'était quand même pas pareil qu'en physique et en ce moment j'ai un grand besoin de parler à l'équipe soignante :erf:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 885
21 352
113
Dites, vous savez où je peux trouver des masques tissus fins homologués ? Parce que si toutes les épreuves de mon concours sont maintenues je vais passer 8h avec un masque sans possibilité de l'enlever et les chirurgicaux m'assèchent beaucoup trop le visage (et ils puent au bout d'un moment).

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
852
13 254
93
Je ne travaille pas aujourd'hui, à l'origine j'avais prévu une grasse mat' (la première depuis... je ne sais même plus) et une journée chill à la maison (lecture, piano, série, cuisine, shopping en ligne), mais à la place l'homme m'a réveillée sans cérémonie à 8h. Alors qu'on s'est couchés à plus de 3h. "Faut qu'on se bouge, on perd un temps précieux à dormir, là". Bon, OK. Du coup on va aller prendre un p'tit déj à l'extérieur et flâner dans notre librairie préférée (j'ai beau lui dire qu'on a déjà une PAL immense l'un et l'autre, mais il veut quand même aller dévaliser la boutique, donc soit), faire une longue promenade je-ne-sais-où, puis aller dîner chez notre couple d'amis comme prévu. J'avais pas spécialement envie de sortir autant de ma tanière aujourd'hui, mais ça lui fait plaisir et il a manifestement besoin d'hyperactivité pour éviter de ruminer, donc... En même temps, ça fait 10 ans qu'il se plie de bonne grâce aux caprices/névroses de Sa Majesté l'Ermite Chieuse et Asociale ("je veux aller vivre en campagne", "j'aime pas le bruit", "j'aime pas les visites à l'improviste", "la foule ça m'angoisse", "nan je veux pas sortir j'aime pas les gens"), je peux bien faire un p'tit effort pour lui rendre la dernière journée pré-confinement plus agréable que la dernière fois. De toute façon, au mieux on aurait sûrement passé la journée à décortiquer soigneusement toutes les mesures et à bitcher.

@Chocho :erf: pas évident... Je t'envoie tout mon soutien.