En ce moment, oui, là tout de suite !...

Sonea

Aime comme tu l'entends
13 Jan 2019
3 507
31 241
113
Vous avez trop parlé :halp:

@Aughra je crois avoir lu que tu avais reçu ton tissu, je crois que je devais te dire de te mettre au boulot quand il arrivait ! Go go @Aughra ! :supermad:

J'ai mal dormi, j'ai fait un cauchemar ou je me faisais piquer par des guêpes, et un autre ou mon méchant collègue écrivait des trucs de nazis dans mon bureau :eek:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 070
11 478
113
DP mais j'adore aller voir la symbolique des rêves quand je m'en souviens, vous apprendrez donc que rêver de coquillettes signifie que j'ai besoin de me recentrer sur moi et mes besoins, ce qui est tout à fait différent de si ça avait été des pennes ou des spaghettis, là je suis formelle, c'était des coquillettes :nod:

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 275
14 344
113
Bonjour :)

Merci @Sonea il est effectivement temps !
Là j'ai mis mon tissu à la machine mais en attendant qu'il soit propre et sec (ce qui n'arrivera pas tout de suite, vu l'humidité ambiante) je peux commencer à avancer.
Dès que la machine a fini de tourner j'étends tout ça et je m'y mets :supermad:

@Gingerbraid petite joueuse ! Ma coupure d'hier a duré près de quatre heures.
Du coup l'enfant m'a demandé les mug cakes pour le goûter d'aujourd'hui.

Vous serez ravi.es d'apprendre que je pète comme c'est pas permis depuis que je me suis levée :lunette: À croire qu'on m'a gonflée comme un ballon pendant mon sommeil.

Sur ce, j'entends ma machine qui chante, elle a fini son travail, c'est le moment de passer à l'action !
Bonne journée :bouquet:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
876
9 665
93
Bonjour ECM :hello:
Il pleut et il fait tout gris :crying: Et en plus il fait froid !
Du coup j'ai zéro envie d'aller bosser, avec un temps pareil j'ai juste envie de rester sous mon plaid toute la journée :yawn:
Ça serait bien que ça se lève un peu quand même, je suis pas hyper fan de conduire sous la pluie battante :erf:

Margot

Well-known member
8 Fev 2019
1 224
12 341
113
Bonjour l'ECM,

Ravie de vous lire aujourd'hui, et j'ai décidé d'aller bien ! :vex: Le cercle vertueux de la bonne énergie va me sauver !
J'ai pris encore 2 jours de congés histoire de casser l'onde négative qui me submerge, et je vais en profiter !!!!!!!!!! et encore 1 !

Malgré la pluie, j'irai peut-être courir ce midi, ça fait toujours du bien et en plus on peut être fier après ! :rockon:

Pour toutes celleux qui se sente du mauvais côté de la pente (et les autres aussi !) :

Bonne journée !

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 721
19 949
113
Coucou
Je me suis couchée assez tard hier (1h) pour terminer la saison 2 de Umbrella Academy, j'ai adoré cette saison.

Bon maintenant j'hésite : The Boys ou marathon Supernatural depuis le début ou juste rattraper mes 4 saison de retard (12,13,14,15)

Ma vie est faite de choix plutôt compliqués :yawn:

Sur un plan moins joyeux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
765
8 098
93
@Lulla94 J'ai rêvé de toi cette nuit ! On était coloc, je faisais des pancakes et tu voulais faire ma vaisselle mais moi je voulais pas parce que j'avais tout manger toute seule. C'était une coloc temporaire, tu posais déjà ton préavis pour aller t'installer avec ton chéri et je cherchais à te remplacer. :yawn:
Voila ! Qu'est-ce que ça veut dire ça @Equinoxe ? :cretin:

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
1 021
7 835
113
Le saviez vous ? Etant maintenant au statut etudiante, je me fais sucrer 50€ sur mes APL alors que mon loyer est plus cher que quand je travaillais... Parfait, ajoutons cela à toutes les autres factures T T

Edit : là où je vis, le coût de la vie est vraiment élevé donc 50€ en moins c'est énorme dans mon budget

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 555
10 068
113
Bonjour tout le monde !

La journée a commencé par un peu de boulot blottie sous ma couette, ça fait 2 jours que j'ai commencé le 2e cours de ma formation et je le maîtrise déjà j'hésite à envoyer le devoir ! En même temps ce sont des définitions médicales donc à part quelques unes c'était déjà plus ou moins acquis ! C'est trop cool, ça va rattraper le retard que j'ai pris avec le premier cours :joy:

Du coup petit dej devant la télé pour me récompenser :lunette:
Mon père m'a envoyé un premier message à 8h40 que j'avais pas vu puis à 9h juste un "Hastue ?" en mode "ma fille où es tu que fais tu, es tu morte ?", ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas fait :lunette:. Je l'ai appelé de suite il m'a dit "aaah ma chérie mais t'étais où :halp:" "ben au lit à bosser mon cours :cyclope:" "aaaah ouf j'ai eu peur" :hesite::hesite::hesite:. Le pire c'est que très souvent mon téléphone est en silencieux donc les gens sont habitués à ce que je réponde pas dans la minute, je sais pas pourquoi il s'est fait un film pareil :hesite:.

Dernière chose futile à raconter : j'essaie de me passer de vernis à ongles. Je n'aime pas trop mes mains donc pendant longtemps j'ai porté les ongles vernis quasiment tout le temps et depuis ma grossesse j'essaie d'arrêter. Là j'ai passé l'été les ongles vernis (c'était trop bien, j'ai changé de couleur chaque semaine :puppyeyes:) mais la fin de l'été étant arrivée j'ai décidé de faire une pause et du coup j'ai retrouvé mes mains de gros bébé :crying:. Et en plus de voir mes ongles nus comme ça je les ai rongés sans pitié :goth:

Bref voilà je crois qu'il va falloir que je me mette aux fourneaux, j'ai trop la flemme mais je serais bien contente ce soir...

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 721
19 949
113
Encore un fail d'eye liner ce matin...
Franchement j'admire les personnes qui savent en mettre :yawn:
Bon petit point positif : j'y arrive quand même mieux avec les pointes eye liner stylo que flacon/pinceau...

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
1 275
14 344
113
Oh bah tiens, re coupure de courant.
Et ça n'est même pas dû aux intempéries, il fait relativement beau... Peut-être le chantier à un ou deux kilomètres, mais s'ils savent qu'ils doivent couper ce serait bien de prévenir, surtout que c'est pas de la petite coupure de cinq minutes, quoi.
Donc Monsieur est retourné au bureau.
Et l'enfant est à l'école.
Ce qui veut dire que...
J'ai la maison pour moi toute seule ! :rainbow:

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 929
34 862
113
Hello !
TVB ici ! RAS !!!

Je le savais que je n'aurais pas du lire ce livre "ma jeunesse dans les années 80 et 90" ce soir.
Me voila en train d'écouter My heart will go on de Céline Dion...
Mais bon j'avais déjà écouté Manaud et les musclés (et d'autre) dans la soirée, autant boire le calice des années 90 jusqu’à la lie...
Dois je finir en apothéose avec les 2B3 telle est la question ? :unsure:
:eek::eek::eek::eek:
Oh my God, non pas 2B3 !!!

On a perdu @Chocovore !!!

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
816
12 819
93
@Hatsue mon père me fait le même coup : on reste parfois un mois entier sans se contacter, mais le jour où il m'envoie un texto et que je ne réponds pas dans la foulée c'est la panique. Quand je finis par le rappeler j'ai toujours droit à un "mais enfin où tu étais ?" mi-indigné mi-flippé.

J'adore :cretin: :
D'ailleurs cette histoire m'a fait repenser au jour où on nous a expliqué au collège qu'il fallait éviter les "tenues provocantes" pour "ne pas perturber les garçons et les professeurs". Outre le fait qu'un prof (donc un mec entre 30 et 55 ans à la louche) perturbé par le décolleté d'une gamine de 14 ans devrait aller se faire soigner, le système scolaire a été le premier à nous apprendre que si une femme se fait agresser c'est de sa faute, elle avait qu'à porter une tenue plus appropriée aussi, les mecs ont bien le droit d'avoir des pulsions incontrôlables de temps à autre tout de même. Magnifique. Je vois que 15 ans plus tard, les choses n'ont pas beaucoup changé.