En ce moment, oui, là tout de suite !...

Ann Ha

Well-known member
6 Jan 2019
2 314
24 485
113
31
Je suis en train de me payer une grosse barre de rire toute seule. J'ai enfin fini la mise en page des mémoires de ma Mamie, j'ai fait la couverture (merci à mes souvenirs d'InDesign), et je viens de passer une heure à fignoler une affiche promotionnelle pour la sortie du livre avec tout plein de citations apocryphes de gens ou de magazines littéraires.
Ayé, tout est envoyé à ma famille pour qu'ils fassent leurs précommandes.

Je glousse, je glousse, car je suis très satisfaite de ma connerie.

Floowls

Petit koala au pelage variable.
9 Sept 2019
633
8 048
93
Ce soir j'ai cuisiné des cuisses de poulet avec une sauce aux champignons et des frites de patates douces pour compenser le fait que j'ai glandé presque toute la journée... J'ai trop mangé ! Maintenant je vais m'allonger dans le canapé et essayer de ne pas m'endormir devant mon pc. :dodo:
Avec une petite bière à la framboise ! :boire:

Lisopaïne

Well-known member
21 Déc 2019
30
162
33
(Râlage)
Pourquoi, mais pourquoi à chaque mariage d'amis on me fout à une table avec personne que je connais ou alors très vaguement, pendant que mes potes sont tous ensemble plus loin ? Peu importe mon degré de proximité avec les mariés.
Je suis le bouche-trou de service ? :annoyed:

Lisopaïne

Well-known member
21 Déc 2019
30
162
33
@Ann Ha merci de ta réponse si gentille :puppyeyes:
Peut être que je donne cette impression car je fais beaucoup d'efforts mais en vrai je suis assez mal à l'aise dans ce genre de situations. Je pensais que mes amis le savaient mais il faut croire que non :dunno:

@Aughra du coup là j'ai râlé et on m'a changé de table. Mais ça me donne l'impression d'avoir fait un caprice

Dernière édition:

MrB

L'amour pour épée, l'humour pour bouclier.
3 Jan 2019
1 229
12 437
113
Après une journée à ranger de fond en comble maison, garage et jardin, la soirée avec des amis et les beaux parents pour les remercier du coup de main pour le ballon d'eau chaude était bienvenue.
En plus on a fini la soirée en jouant à Sub Terra, c'était chouette :joy:

J'ai posé mon lundi et mardi pour récupérer des derniers week-end pourris.
Madame m'a dit qu'elle gérera l'enfant lundi matin pour que je dorme et ma mère le prends 2 jours ensuite. À moi les grasses mat' :danse: (quoique madame est en vacances aussi... :lalala: :winky: )

Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 271
13 464
113
Bonjour! :rainbow:

Marché ce matin :dowant:
Cinamonrolls cet aprem :dowant:
Une voisine de marché avec qui je m'entends bien passe chercher sa commande ce soir, on va pouvoir boire un thé au passage :dowant:
Entre deux, la jupe chiante :stare:

@Aughra @Lisopaïne J'ai déjà pleuré à un mariage aussi pour ce genre de raison: les tables étaient en U, les mariés et leurs frères et soeurs et amis proches sur celle du milieu, et moi et mon ex (qui était aussi un des frères) on était placés sur la barre intérieure du U, donc dos à tout le monde et face à des gens qu'on ne connaissait pas. On a déplacé nos noms en face pour au moins voir les gens et là ma belle soeur arrive et me dit: "ah mais vous avez changé de place? parce que normalement vous étiez juste derrière nous!"
Donc c'est à dire que tu l'as vu et que ça te pose pas de soucis et qu'en plus tu viens nous faire la réflexion? :lunette:

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 920
21 585
113
Je me sens comme une super héroïne quand j'achète des produits et/ou participe à des campagnes financières dont les porteurs de projets sont français :supermad:. J'espère que plus tard, j'aurais un niveau de vie qui me permettra de continuer à le faire...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
862
9 906
93
Y'a pas longtemps je voulais des pyjamas de marque "éthique" mais là je me suis mis en tête d'avoir des pyjamas d'halloween et j'écume les gros sites de fast fashion... On peut pas avoir tout en même temps, c'est pénible aussi.

Liliathena

I'm singing in the rain ☔
22 Août 2019
348
1 767
93
Hello ECM

Bon dimanche en espérant avec du soleil !!

@Scrapy j'ai tjs travaillé aussi en tailleur sur mon lit... C'était même le meilleur endroit pour bosser. Mon bureau était decoratif lol juste bon à mettre tout et n'importe quoi dessus... Un bazar sans nom :ROFLMAO:

C'est le début des vacances... Enfin je vais devoir occuper ma fille pendant la dizaine de jours, donc de pas tout repos car mon mari continue à bosser. J'espère qu'il fera beau pour sortir dans le jardin ou à côté dans la campagne ! Demain elle va chez un copain de classe, ça va être sympa pour elle : ) pendant que j'ai une réunion.

Je vais profiter du beau temps, bonne journée !

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
7 817
58 058
113
Les vacances, quitte ou double: plus ou moins de monde dans les endroits où je sors?
Enfin ce matin je vais au coffee shop coréen et ensuite je rentre à pied pour profiter du soleil. J'ai une jambe qui me fait très mal mais je vois pas ce que je peux y faire un dimanche à part stresser.

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
599
8 336
93
:hello:

J'ai passé une bonne journée hier, marché, balade en forêt, récolte de champignons pour le dîner et j'ai enfin trouvé le temps d'aller à la mercerie, je vais pouvoir commencer mon tricot :puppyeyes: (bon c'est pas gagné par contre, je porterai sans doute mon pull à l'été 2023 :sweatdrop: ). Aujourd'hui il fait beau, j'ai l'impression que je n'ai pas vu le soleil depuis des semaines donc on va en profiter pour aller marcher en pleine nature cet aprem. :happy:

Ce matin c'est tricot, aller à la pâtisserie et un peu de ménage.

@GrumpyBunny
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

À propos des mariages, vos anecdotes me rappellent le mariage de mon parrain. Je me suis retrouvée à la table des enfants/ados (que je ne connaissais absolument pas, le plus âgé devait avoir 16 ans) alors que j'avais 20 ans. Pendant ce temps, ma soeur et mes cousins avec qui je m'entends très bien étaient ensemble. Je pense que ce mec me connaît tellement mal qu'il ne savait même pas quel âge j'avais, pour lui j'étais restée une enfant. L'excuse c'est que j'étais célibataire donc c'etait plus facile de me caser là, ok merci ben si je dérange je rentre chez moi hein. :stare: Je me suis pas gênée pour faire la gueule pendant tout le repas et j'ai fini par m'incruster à la table que je convoitais. :cretin:

Derniers messages