@Margot @Equinoxe @Gingerbraid @Bernie et
@Chocho merci beaucoup pour vos messages.

Je n'arrive pas à envisager l'arrêt de travail pour l'instant.
Je pensais refuser de signer mon deuxième contrat (quand il arrivera, peut-être, dans un avenir lointain) pour montrer à ma hiérarchie que c'est bon j'ai assez donné, ils m'avaient promis un merveilleux temps complet, plus aucun souci administratif, plus d'incertitude, plus de chômage... et c'était un beau mensonge. En plus, ce mi-temps représente tout de même 20h de travail hebdomadaires mais très mal payées et avec pas mal d'inconvénients (chômage à chaque vacances scolaires sans indemnités, pas de prime de précarité, contact avec les élèves sans mesures sanitaires suffisantes, problèmes de dos à répétition car boulot physique et mauvaises conditions de travail etc). J'y vois zéro avantage. Garder uniquement mon autre mi-temps me permettrait aussi de commencer à postuler ailleurs tout en gardant un petit salaire.
Mais mon mec me dit que c'est une mauvaise idée de faire ça, que je vais me mettre tout le monde à dos et qu'on va me faire vivre l'enfer. C'est sans doute vrai mais l'enfer, je le vis déjà, j'ai une cheffe incompétente et qui s'en fout et l'autre qui est odieuse et réapparaît ponctuellement pour me pourrir la vie.

Bref mon mec voulait pas qu'on parle de ça mais quand il m'a vue pleurer à chaudes larmes ce matin il s'est senti obligé de me réconforter.

Il m'a conseillé de continuer pour l'instant, de faire au jour le jour, en prenant les choses une par une sans me préoccuper de ce que je ne maîtrise pas (tout ce dont je n'ai pas pu m'occuper lors de ma semaine de chômage par exemple, et ne pas m'excuser quand on me le reprochera). Et de compter sur la fermeture des lycées dans une quinzaine de jours parce que ce sera sans doute une catastrophe. Mouais.

Je vais donc essayer de tenir 15 jours, voir où ça nous mène, comment ça évolue. Mais c'est pas gagné.

Si seulement j'arrivais à dormir la nuit, ce serait un bon début.