En ce moment, oui, là tout de suite !...

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
262
2 035
93
Confinement, récap du jour 1
J'ai dormi. J'ai badé. J'ai mangé un truc. J'ai dormi. J'ai badé. J'ai bu douze café. J'ai dormi. J'ai rêvé que je tuais des abeilles et collectionnais leur cadavre. Je me suis réveillé à 5h.
Le voisin a fait du bruit à 2h du matin. Vous aussi avez déjà remarqué le besoin vital des voisins du dessus de bouger des meubles à des heures incongrues ?

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 266
13 260
113
Bonjour ECM :hello:
Matinée calme après une grasse mat plutôt très appréciée !
Yoga, douche, vaisselle et lessive en cours ! Et je vais préparer des gnocchis avec une sauce champignons-feta pour ce midi.
Cet aprem ça sera aspirateur si j'ai la foi, sinon demain. J'ai l'impression d'être déjà dimanche, c'est fou.
Bonne journée à vous !

Kleiner Apfel

Well-known member
1 Mai 2020
340
3 268
93
Bonjour ECM :) j'aime bien vous suivre en sous marin et aujourd'hui me prend l'envie de poster ! ( Effet du confinement, besoin d'avoir une vie sociale et de voir cette journée de façon positive ? Sûrement :hesite:)

Ce matin c'était petit déjeuner façon Poudlard avec oeufs brouillés et compagnie, parce que halloween s'y prête bien et que je suis en pleine relecture de Harry Potter :hufflepuf:

Et là on s'attaque à installer nos briques de parement sur le mur de la cuisine, après avoir mis ces travaux en stand-by depuis 10 000 ans !

Bonne journée :bouquet:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
683
6 167
93
Bonjour l'ECM ! Pas de citrouille à l'épicerie avant mardi, c'est dommage j'avais repéré une recette de tarte qui me bottait bien :cretin: Je vais essayer de trouver une autre manière de célébrer la journée... Au moins il y a un grand soleil, il fait bon, le temps parfait pour mon linge à sécher, le chat et moi.
Au programme : lézarder sur mon rocher, continuer de recopier mon roman à l'ordinateur, faire une leçon d'allemand, et peut être lire le livre que m'a prêté ma pote.
Bon samedi !

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 809
93
Bonjour l'Ecm ! Comment ça va ?

Après trois heures d'essai hier, j'arrive désormais à faire des portraits bien proportionnés ! :dowant: Bon on y est pas vraiment niveau réalisme mais au moins on reconnait que c'est bel et bien un visage pas trop dégueu, donc chaque chose en son temps. J'essaierai d'en faire un par jour durant le confinement.
Sinon je suis en panique car je ne sais toujours pas quel bouquin je vais bosser pour le nanowrimo. J'en ai qui mériteraient d'être repris mais j'ai d'autres idées blblbl. Je pense quand même que je vais terminer celui que j'avais commencé, histoire d'avoir un roman terminé. SUSPENS.
Pour l'instant il fait beau et chaud, j'irai peut-être marcher un peu. J'aimerais bien terminer L'île du Dr Moreau aujourd'hui aussi !

Madi

Well-known member
5 Jan 2019
12
126
28
Il fait beau ça me mets du baume au coeur !
Ce matin j’ai fait ma séance de yoga, douche avec lavage de cheveux. Je vais me maquiller un peu et me coiffer, j’ai pas encore envie de rester en pyj toute la journée alors j’en profite. Cet aprem on ira faire un petit tour pour s’aérer sur notre heure réglementaire. Et ce soir j’aimerai bien regarder un film dans l’ambiance d’Halloween mais qui ne fait pas peur parce que j’aime pas avoir peur :tears:. Je vais proposer ça a mon mec
Bon a côté de ça j’ai pas d’appétit et un reflux bien douloureux donc quand meme le stress se fait ressentir !

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 045
17 057
113
On y croit, aujourd'hui, ce sera journée grand ménage. L'appart en a bien besoin, et ca devrait être mieux pour commencer le nano que d'avoir un espace agréable à vivre!

L'Amoureux nous fait un petit dej, il voulait faire des sandwich, mais on a plus de pain... Je sais pas trop ce que ça va donner du coup.

Liliathena

I'm singing in the rain ☔
22 Août 2019
388
2 033
93
Hello EcM

Ce matin c'était marché !! Du monde mais les gens étaient respectueux..et puis c'était sympa, les commerçants s'étaient déguisés poue fêter Halloween. Ça mettait du baume au coeur de ne pas pouvoir le fêter avec les amis : )

Sinon Sean Connery est mort :crying: :crying: :crying: je l'avais adoré dans Indiana Jones et les James Bond, quel charisme ! Je l'avais bien aimé aussi dans Haute Voltige avec Catherine Zeta Jones.

Bonne fin de journée à tous : )

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 164
60 571
113
@Madi Alors qui font pas vraiment peur mais avec de la magie dedans y'a:

En films: Harry Potter, Kiki la petite sorcière, Stardust, Ma sorcière bien-aimée (avec Nicole Kidman), Le magicien d'Oz, L'étrange Noël de Mr Jack, Ghostbusters, Les noces funèbres, Maléfique...
En séries: The good witch, si tu veux une ambiance spooky mais pas trop effrayante y'a les Nouvelles aventures de Sabrina sur Netflix, A discovery of witches, Shadowhunters...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 032
11 649
113
Je suis pas d’humeur pour faire Halloween finalement il fait bien trop beau... J’en ai profité un peu en me baladant ce matin mais j’aurai bien aimé faire une promenade en forêt, ça sera pour plus tard hein :goth:

Pour le moment je rêvasse devant des documentaires Arte sur les pays scandinaves...