En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
825
7 593
93
@Suspiria :gryfindor::gryfindor:

Hey l'ECM ! Dans les thème des achats, je rêve d'un eye-liner, de rouge à lèvres et de vêtements neufs, notamment des T-shirts :hesite: je me maquille assez peu au quotidien mais j'aime bien le combo eye-liner/rouge à lèvres léger, et ceux que j'ai sont presque complètement vides:crying: (#paye ton minimalisme). J'appréhende un peu la belle saison, j'ai surtout des vêtements d'hiver (ou alors quelques robes de plein été), je crois que je vais finir par acheter quelques trucs !
C'etait plutôt une chouette journée même si je n'ai pas fait grand chose à part bosser :cretin: J'avais la flemme de faire des courses après donc ce week-end ce sera vidage des fonds de placard, en un sens c'est bien, ça va m'obliger à faire des recettes que je remets par facilité.
Sinon ça y est ma vidéo Broadchurch est en ligne !! :dowant::joy:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
447
5 133
93
Youhouuuu on signe le bail demaiiiiin :joy: Merci pour vos encouragements, je suis sûre que c'est grâce à la magie d'ECM !!! :free::cheer::caprice::dowant:

Edit : @Gingerbraid j'ai trop envie de me racheter plein de rouges à lèvres aussi pour le moment, j'avais une méga collection d'à peu près 35-40 couleurs (des marques bien chères en plus) et je l'ai perdue, m'en reste à peine 10. Mon bleu foncé :crying: mon vert Serpentard :crying: Hésite pas à partager tes craquages si jamais tu craques (ça me donnera une excuse pour craquer aussi "mais oui mais regarde il est si beauuu) :cretin:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 885
18 551
113
Trop de bonne nouvelles ici, je perds le compte ! Félicitations à tout le monde ! :rainbow:

@Armus Bravo et bon courage pour l'arrêt ! :rockon::supermad:

Plutôt bonne journée ici, même si c'est toujours dur de recadrer l'enfant après un séjour chez ses grands parents :lol:

On a pris le goûter avec le voisin malgré le confinement (on trouve que c'est important de garder le contact avec lui malgré les circonstances, en plus d'être agréable de voir du monde), je me suis rendu compte à son départ que j'avais oublié de mettre un soutif :ninja: Bon on voyait un peu mes tetons, mais rien de dramatique on va dire :shifty:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 937
14 551
113
Bonjour tout le monde !
J'ai bien mieux dormi qu'hier et je savoure cette matinée de solitude avant de rejoindre deux amis pour manger ce midi !
J'ai envie de faire plein de choses mais pour l'instant je suis toujours sous mon plaid en pyjama.
Je me sens vraiment trop bien aujourd'hui je suis contente :puppyeyes: .
Un bon dimanche à vous <3

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 385
14 518
113
Bonjour ecm :hello:
Ce matin, c'était gros ménage à fond de l'appart :supermad:
J'ai fait toutes les vitres (on ne les a jamais faites depuis qu'on a emménagé en octobre :ninja:) et mon chéri a fait la salle de bain et la cuisine !
Aujourd'hui il fait un temps tout moche, mais quand il fera beau a nouveau, j'aimerai bien nettoyer notre balcon qui me fait un peu honte :LOL:
Voilà, demain je n'aurai plus qu'à passer l'aspirateur et la serpillière ! Et ranger un peu, mon copain a vraiment tendance à laisser trainer ses affaires partout :rolleyes:
Bon dimanche à vous !

Armus

Well-known member
16 Sept 2020
88
532
93
Je m'intéresse pas mal aux épisodes de paralysie du sommeil pour en faire moi-même et je regardais la chaîne de sylartichot quand je suis tombé sur l'épisode qui traite du hatman (l'homme au chapeau)
Qui est l'Homme au Chapeau, le "Hatman" qui terrifie internet ? - YouTube
Alors moi c'est "marrant" parce que je me souviens très bien que je le voyais quand j'étais enfant mais sa présence dans ma chambre me rassurait. :hesite: (en même temps j'avais beaucoup d'hallucinations à l'époque donc une de plus ou une de moins...)
Vous l'avez déjà vu vous ?

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
825
7 593
93
:hello: Petite balade en montagne aujourd'hui, il ne faisait pas hyper beau mais le vent venait du Sud, c'était super agréable ! Je me suis posée un peu sur le chemin, j'avais l'impression d'être à la mer...
Maintenant j'ai plein de ménage à faire et aucune envie de m'y mettre :cretin:
@Hatsue ohh merci!!  :puppyeyes::joy:ça me fait super plaisir, ravie que ça t'ait plu ! :cupidon:
@Suspiria :rainbow: c'est génial, félicitations !!
Haha, je te dirai pour les rouges à lèvres, je sens que ça va me prendre la tête pendant un moment. Ça fait presque deux ans que j'utilise celui qui vient de se finir, j'aimais trop sa couleur (un rouge un peu rose, qui permet d'obtenir de jolies nuances en le dosant) en plus d'une marque du côté bio de la force (benecos). Je songe à le remplacer par un Gemey Maybelline, soit rien à voir :hesite: Mais c'est à force d'entendre une YouTubeuse que je suis en vanter les mérites, ils ont vraiment l'air pas mal XD

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
312
1 577
93
@Armus non je ne l'ai jamais vu, mais je ne sais pas si j'aurais été rassurée de le voir.

Aujourd'hui j'ai fait des gnocchis maison, et bien chapeau à ma grand-mère et toutes les autres avant elle qui en faisaient régulièrement, parce que c'est un peu long à faire. Je préfère des pâtes c'est moins fastidieux. Mais c'était bon :nomnom:

Oriane-

Well-known member
3 Jan 2019
161
1 086
93
Mon copain est parti dans sa famille pour quelques jours, et je le sens distant. Je n'arrive même plus à dormir tellement ça me tourmente. J'ai l'impression qu'il va rentrer et me quitter. C'est un cercle vicieux, je me dis que plus j'y pense, plus ça peut risquer d'arriver, qu'il faut que je me projette autrement, en me disant que ça va aller, mais je n'y arrive pas. Je suis juste rongée par l'angoisse et l'anxiété.

Pardon pour ce post larmoyant, mais j'ai besoin de poser ça quelque part.

Floowls

New member
9 Sept 2019
2
0
93
Coucou par ici ! :hello:
J'étais un peu partie dans mon sous-marin mais j'ai envie d'écrire ce soir.

J'espère que vous allez bien ! :)
@Suspiria c'est super pour l'appart ! :rainbow: @Lulla94 très contente de lire que ça bouge niveau boulot pour toi. :cheer: Concernant tes interrogations : Un CDD pour congé mat ça peut être long, là je suis en CDD pour 14 mois car congé mat de 6 mois (3ème enfant) + congé parental. Pour le délai de réponse, j'ai parfois eu des propositions d'embauche quelques heures après mon entretien ou 2 jours après donc ça peut être rapide. Surtout si tu précise que tu dois avoir une réponse rapidement. Et @Mira aussi, ça a l'air de bien se passer ces premières semaines ! :top:

Vous parlez d'avoir envie d'acheter : en ce moment moi je désencombre. J'ai déjà vendu 1 veste et mon enceinte bluetooth ! Mais pour le reste, j'y crois pas trop, ça va sûrement finir au recyclage ou rester dans une caisse.