@Serena Snape ugh je compatis, je suis en PLS à te lire. J'espère que les malotrus se sont calmés. Et si un jour vous décidez de passer par le Canada n'hésitez pas à faire signe
@Asgard.
@Armus tu dois être soulagé, je te souhaite un bon rétablissement !
@Gingerbraid oh c'est le pire truc qui puisse arriver à quelqu'un qui a faim ! je compatis ça m'arrive plus souvent que j'ai envie de l'admettre !
J'ai essayé de rattraper mais j'ai dû laisser tomber au bout d'un moment. 2 jours sans ECM et voilà le résultat, on ne suit plus ! Surtout que c'est la cacophonie au boulot en ce moment, même à distance, du coup j'arrive pas à suivre ici en même temps comme je fais d'habitude.

On court tous comme des poulets sans tête, tout le monde parle au-dessus de tout le monde pendant les réunions, y a rien qui marche comme on voudrait, je pige rien à ce que je fais... c'est rassurant et affolant à la fois de voir que c'est pareil pour tous mes collègues. Mon Teams arrête pas de sonner et me rend folle !
En parallèle on est toujours en pleine recherche d'appart', on en a visité 3 depuis la semaine passée, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai réussi à nous coller 2 visites en même temps demain à 17h donc on a dû trancher, et on en a une autre vers 18h30, à l'autre bout de la ville sinon c'est pas drôle. Une autre samedi et je vais essayer d'en coller une ou deux vendredi après-midi et avec un peu de chance on va nous recontacter pour une visite dimanche matin. J'espère qu'on va pas tarder à trouver, ça me gonfle, j'ai l'impression d'être débordée pour le moment, j'envoie une 15aine de messages par jour
Ce soir c'est Top Chef ! On s'est fait livrer coréen pour l'occasion et c'était suuuuper bon, le meilleur coréen jusqu'ici. Et ça faisait longtemps qu'on n'avait plus commandé quelque chose de bon, ces quelques dernières fois c'était si mauvais que j'ai même pas pu le manger. Je me sens bien en ce moment et c'est la cerise sur le gâteau
Mon mec m'a demandé de lui faire un carnet comme mon bullet journal mais pour son business. Mon Dieu il ne pouvait pas me rendre plus heureuse, même s'il me re-demandait en mariage. Je suis trop emballée et je fourmille d'idées

J'ai vu une femme sur YouTube dont c'était le boulot - elle fait des bullet journal personnalisés pour des gens, je crois que c'est un de mes métiers de rêve #passioncarnet

J'ai hâte que ça se calme niveau appart' et boulot pour m'y mettre à fond !