En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 407
14 816
113
La bonne nouvelle de cette journée c'est que j'ai enfin réussi a trouver un psy qui accepte les nouveaux patients, qui est pas trop loin de chez moi et surtout pas trop cher :caprice:
Je suis trop contente, je commençais un peu a désespérer parce qu'à chaque fois ils ne prenaient pas de nouveaux patients (et vu le contexte sanitaire, je peux comprendre, j'ai l'impression qu'on a tous besoin d'un.e psy en ce moment !)

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
Je suis bien contente de ce début de soirée !
J'ai fait pas mal de vélo, j'ai cuisiné un vrai repas mijoté pour moi-même ce qui est très rare, d'habitude je me contente d'assembler des petits trucs réconfortants que j'aime (taboulé, mozza, avocat, maïs...). Là je vais aller prendre une bonne douche et ensuite je sais pas si je me consacre à ma lecture ou si je bosse un peu comme je suis en forme !

Demain la journée va être chargée, j'espère que ma fille chérie sera pleine d'énergie !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
836
7 717
93
@Armus Bon rétablissement! :hugs:
@Asgard. :hugs:
Je voulais verser mon repas du soir de la poêle à l'assiette, et paf ! Cette dernière a voltigé et est allée s'écraser par terre avec son précieux contenu :ko: Je suis restée interdite deux minutes, en me demandant quelle réaction adopter, puis j'ai juste tout ramassé et jeté parce que bon quoi faire d'autre :cretin: Par contre j'avais la flemme de re-cuisiner, donc j'ai fait des sandwichs toastés avec des chips, des crudités, et ce qui avait survécu au carnage...
Sinon j'ai encore passé trop de temps sur mon montage, mais ça avance bien je suis contente :dowant: J'en suis à deux minutes de film, soit la moitié de la vidéo.

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
452
5 242
93
@Serena Snape ugh je compatis, je suis en PLS à te lire. J'espère que les malotrus se sont calmés. Et si un jour vous décidez de passer par le Canada n'hésitez pas à faire signe ;)
@Asgard. :hugs:
@Armus tu dois être soulagé, je te souhaite un bon rétablissement !
@Gingerbraid oh c'est le pire truc qui puisse arriver à quelqu'un qui a faim ! je compatis ça m'arrive plus souvent que j'ai envie de l'admettre !

J'ai essayé de rattraper mais j'ai dû laisser tomber au bout d'un moment. 2 jours sans ECM et voilà le résultat, on ne suit plus ! Surtout que c'est la cacophonie au boulot en ce moment, même à distance, du coup j'arrive pas à suivre ici en même temps comme je fais d'habitude. :shifty:
On court tous comme des poulets sans tête, tout le monde parle au-dessus de tout le monde pendant les réunions, y a rien qui marche comme on voudrait, je pige rien à ce que je fais... c'est rassurant et affolant à la fois de voir que c'est pareil pour tous mes collègues. Mon Teams arrête pas de sonner et me rend folle !

En parallèle on est toujours en pleine recherche d'appart', on en a visité 3 depuis la semaine passée, je me suis emmêlé les pinceaux et j'ai réussi à nous coller 2 visites en même temps demain à 17h donc on a dû trancher, et on en a une autre vers 18h30, à l'autre bout de la ville sinon c'est pas drôle. Une autre samedi et je vais essayer d'en coller une ou deux vendredi après-midi et avec un peu de chance on va nous recontacter pour une visite dimanche matin. J'espère qu'on va pas tarder à trouver, ça me gonfle, j'ai l'impression d'être débordée pour le moment, j'envoie une 15aine de messages par jour :lol:

Ce soir c'est Top Chef ! On s'est fait livrer coréen pour l'occasion et c'était suuuuper bon, le meilleur coréen jusqu'ici. Et ça faisait longtemps qu'on n'avait plus commandé quelque chose de bon, ces quelques dernières fois c'était si mauvais que j'ai même pas pu le manger. Je me sens bien en ce moment et c'est la cerise sur le gâteau :cretin:

Mon mec m'a demandé de lui faire un carnet comme mon bullet journal mais pour son business. Mon Dieu il ne pouvait pas me rendre plus heureuse, même s'il me re-demandait en mariage. Je suis trop emballée et je fourmille d'idées :dowant: J'ai vu une femme sur YouTube dont c'était le boulot - elle fait des bullet journal personnalisés pour des gens, je crois que c'est un de mes métiers de rêve #passioncarnet :lol: J'ai hâte que ça se calme niveau appart' et boulot pour m'y mettre à fond !

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 954
14 756
113
Bonjour tout le monde !

J'ai bien mieux dormi que la nuit précédente et en plus j'ai eu un peu de temps pour bouquiner au lit c'est chouette !
Il fait beau et il n'y a pas de vent :loveeyes:. ça ça veut dire journée au soleil :dowant:
Niveau cuisine je n'ai rien à faire mais ménage et boulot va quand même falloir assurer !
Une belle journée à vous <3
Et @Armus bon rétablissement !

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
716
5 201
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM !

Bonne nuit ici. Je me suis réveillée et je suis allée sortir le chien qui a bien couru et joué. Hier en voulant rattraper sa longe en pleine course, elle a frotté sur ma cheville et m'a scalpée la peau, ça me fait super mal :cry:.

Aujourd'hui ma fille a beaucoup de travail à faire, je ne trouve pas ça très équilibré d'un jour à l'autre, je ne comprends pas la répartition...

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
55
453
53
Bonjour du matin :happy:.

J'ai fin les derniers épisodes de The one sur Netflix, j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire mais après je les ai dévorés. Je vais peut-être regarder Le Serpent ensuite, mais j'ai un peu peur que ce soit trop violent pour moi :hesite:.

Ce matin j'avais du pain d'épice de France au petit-déjeuner :puppyeyes:.

Journée très calme encore (à part le pigeons qui se battent sur le rebord de ma fenêtre) mais ça me va bien, c'est probablement la dernière semaine tranquille avant mon déménagement et mon départ.

Courage à vous !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 123
12 688
113
Bonjour :hello:

Ma mère qui m’appelle en me demandant si on peut venir à la maison dimanche en faisant une « fausse » attestation bah non désolée... je suis peut être un mouton mais je respecte les règles. Si tout le monde faisait comme ça on serait pas dans la merde. Ça m’énerve. Je la rappellerai cet aprem mais ça me soule d’avance...

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
577
4 952
93
Anywhere
Bonjour ECM!

J'ai deux demandes de cours particuliers de musique à domicile, je ne sais pas trop quoi faire par rapport aux restrictions. Ce n'est pas censé être autorisé, mais je sais que beaucoup de gens le font quand même....je suis un peu partagée, je ne sais pas trop quoi faire....

Bon sinon, j'ai encore envoyé une nouvelle candidature en réponse à une offre. Au moins, il y a beaucoup de demande dans le secteur, après vu ma non expérience, j'ai pas non plus beaucoup d'espoir, mais j'essaye de pas trop y penser.

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
1 029
16 273
113
Pfiou, la nuit a été compliquée. J'ai supprimé mon post initial entre temps, mais pour résumer, il y a eu énormément de bruit dans le coin hier soir (un gros big up à mon conjoint qui a réglé le problème d'ailleurs). Ça tombe bien, je suis misophone et ce genre d'épisodes est toujours hyper éprouvant pour moi. J'ai réussi à me calmer en papouillant l'un des Dark Cats et à faire mes exercices de respiration, mais je ne me sentais pas très bien et j'étais trop tendue pour réussir à m'endormir. Ce matin je me suis levée vers 9h, j'ai l'impression qu'on m'a volé ma matinée, je me sens toute perturbée et encore épuisée physiquement. Bref, j'espère que votre nuit a été meilleure que la mienne.

Sinon, sur un registre plus positif, je me trouve vraiment productive sur tous les plans depuis le début de la semaine et j'ai appris une bonne nouvelle hier.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Armus bon rétablissement !

@Suspiria merci pour ta proposition (même si je doute que ce soit possible de visiter n'importe quel coin du globe avant très longtemps, malheureusement) et pour ton mot par rapport à hier soir. Bon courage pour cette fin de semaine.

@Hatsue je suis contente pour toi :clin: