En ce moment, oui, là tout de suite !...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 364
113
Bonjour tout le monde !
Matinée tranquilou, je vais quand même me motiver pour faire le ménage ce serait top pour bien attaquer la semaine ensuite !
J'espère que le crush ne va pas se lever trop tard histoire que l'on se rejoigne trop, je lui ai cuisiné un dahl de lentilles corail au lait de coco, il ne connait pas j'espère que ça lui plaira !
Et j'ai tellement hâte de retrouver mon petit soleil chéri, elle m'a beaucoup trop manqué :jv:
En attendant petit dej devant la comédie musicale Hairspray, j'aime tellement ce film :dowant:

@Portnawak courage, je comprends à 1000% ta colère, j'espère que ta fille va faire un pas vers toi :hugs:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 556
11 119
113
:hello:
@Hatsue la version originale de John Waters ou celle avec Travolta ? J’adore la version de John Waters mais elle est un peu plus trash (et encore, c’est rien par rapport au reste de sa filmo ...)

Je galère à cuire des azukis. Je pense qu’ils sont trop vieux et donc trop secs. Je vais devoir abandonner mon projet de moshis à la pâte d’azukis et me rabattre sur une version au beurre de cacahuète.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, les projets de vacances s’affinent.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
:hello: Dernier dimanche dans ma maison-tout-en-haut :coffee: Il fait très beau, je vais préparer une sorte de brunch (j'ai eu la flemme de faire du pain hier, je le regrette aujourd'hui XD) et emporter le café en promenade !
La semaine à venir va être bien chargée, heureusement que je n'ai pas trop de cours de prévu ....
@Portnawak

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
470
5 521
93
Courage @Lulla94 et plein de soutien @Asgard. :hugs:

Pfiou, je commençais à désespérer cette année, mais c'est bon : je déclare la saison des trèfles à 4 feuilles officiellement ouverte ! :rainbow: j'ai trouvé le 1er dd 2021 devant chez moi ce matin. J'ai une petite superstition toute personnelle qui fait que si je trouve un trèfle à 4 feuilles dans la semaine de mon emménagement c'est que ça va être bien. Je prends pas trop de risques vu la fréquence à laquelle je les trouve, c'est un peu mon super pouvoir qui sert à rien. :lol: d'ailleurs si vous en avez, ou en trouvez, n'hésitez pas à m!envoyer des photos, ca me rend super heureuse !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
699
1 356
113
Bonjour l'ECM :hello:

@Suspiria j'adore le concept de super pouvoir qui sert à rien :yawn: ça a l'air trop cool cet emménagement en tout cas, j'adore te lire !

@Lulla94 et @Asgard. :hugs:

@Hatsue j'espère que le crush ça de stabiliser à la fin, que tu puisses être plus sereine :jv: Bonnes retrouvailles avec ton petit soleil !

Ici le soleil, on le cherche pas mal depuis plusieurs jours :crying: il fait gris, froid, il pleut, on s'est même résolu à remettre le chauffage par moment tellement on gelait dans l'appart ON EST EN MAI B*RDEL DE MARDE :scream:
Du coup à part pour le marché ce matin, je suis restée calfeutrée à l'appart, à faire de la cuisine, de la couture et de la lecture !
Je vais finir mon thé et mes biscuits :thé: après j'ai du linge à étendre et ensuite je verrai !

Bonne fin de dimanche à vous !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 161
13 221
113
Finalement j'ai regardé la Famille Tenenbaum (pas hyper feel good mais parfois c'est sympa aussi le doux-amer) en mangeant des oeufs en chocolat et j'ai marché 1H30. Je pensais pas qu'il faisait aussi chaud, j'ai bien transpiré !

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
40
237
33
33
Bon j'avais oublié que "parc public le dimanche après-midi" rimait beaucoup trop avec "enfants enjoués qui jouent et qui crient". Il faudrait des parcs réservés pour les gens calmes qui veulent juste lire ou se reposer. Sauf que ce serait famillophobe et que les harceleurs de rue prendraient peut-être un peu trop la confiance. En fait il me faudrait un jardin :lunette:

Mina

Dévore livres et séries
15 Déc 2020
43
210
53
Je rêêêêve d’un jardin aussi, vivement vivement vivement :caprice:
Bon j’ai déjà la chance d’avoir mes fenêtres qui donnent sur un parc et je suis tellement contente d’entendre les petits oiseaux qui pépient. Enfin ça c’est à condition de pouvoir garder les fenêtres ouvertes parce que là il pleut et il tonne :lunette:

Cet après-midi j’ai emprunté un vélo électrique en libre service dans ma ville. J’étais trop heureuse de pédaler en mode truffe au grand air, avant de me rendre compte qu’elle était un peu trop à l’air : j’avais oublié de mettre un masque en sortant de chez moi! Trop enthousiaste que j’étais à la perspective de pédaler.:red:
Du coup je me suis dépêchée de regagner la station et la maison en espérant ne pas me prendre une amende. C’est la première fois que j’oublie totalement d’en mettre un, que s’est-il passé dans ma tête :hesite:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 999
15 364
113
@Asgard. contente de voir que ta journée s'est un petit peu mieux finie :bouquet: Tu me donnes envie de voir les films !

@BBmage merci pour ton message :jv:

Et sinon les retrouvailles avec ma fille chérie étaient formidables, elle m'a tant manquée :puppyeyes: <3. Je l'ai respirée toute la soirée :cupidon:

Breeeeeef demain il va falloir tenter d'être efficace plutôt que de rêvasser et ce sera pas mal ! Je me ferai une TDL je pense histoire de limiter les dégâts.

Une belle soirée !

Valil0u

Well-known member
2 Avr 2019
65
450
53
:hello: je ne sais pas pourquoi mais je suis en gros stress d'un seul coup, du genre à devoir contrôler ma respiration pour pas partir en grosse crise d'angoisse.
Pourtant j'ai passé un super week-end, je n'ai que deux jours et demi à bosser avant un long week-end, on s'est appelés environ 2h avec mon copain et malgré quelques petites tensions ça s'est plutôt bien passé.

J'ai l'impression que mon corps et mon cerveaue trolle :twisted:.

Je vais partir sur une petite méditation en espérant que ça me calme :dodo:

• You Rock !
Reactions: Suspiria