En ce moment, oui, là tout de suite !...

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 303
16 121
113
@CCCC : le stepper c'est bien surtout quand j'étais en studio, je le rangeais sous le bureau et ensuite je faisais mon sport devant une série :yawn:. J'ai pris celui-là il y a quatre ans (sauf que le mien est bleu et de l'ancienne génération mais sur le principe et en prix c'est quasi le même). Bon le mien est un peu raide mais justement je préfère, au moins je sents que les muscles travaillent.

@Equinoxe : non pas de clé, ça n'a jamais posé problème en plus et c'est vrai que cela partait d'une bonne intention : faire un maximum de courant d'air en ouvrant les portes et fenêtres pour rafraîchir la maison, mais bordel, après c'est moi qui suis gênée par les mosquito ! En fait ça m'agace surtout parce qu'il ne m'a pas demandé avant d'ouvrir... C'est ma chambre, c'est moi qui dort dedans, ça paraît logique que je décide...

En tout cas, ça y est, j'ai éclaté le moustique qui m'avait empêché de dormir... D'ailleurs on dit que la femelle ne siffle pas et c'est faux, elle siffle aussi.

-----

1er août et j'ai déjà dépensé des sous en produits cosmétiques et parapharmacie... Je déclare la guerre aux poils incarnés. J'ai aussi pris un gloss, parce que je ne sais toujours pas mettre du rouge à lèvre correctement...

Aughra

Hormone monstress
2 Jan 2019
2 127
26 751
113
Après des heures à éplucher internet à la recherche d'un bermuda à motifs un peu plus originaux que camouflage, rayures ou vichy et de bonne qualité, je suis retournée vers ma sœur avec un seul modèle, imprimé exotique.
Et là elle me sort que lol non en fait quand il lui en a parlé elle portait une robe jaune unie (genre sa seule robe qui n'ait pas un motif à tranches de pastèque, citrons ou cerises), il veut de la couleur un peu flashy unie.
Hahahaha.
:goth:
Je l'étripe tout de suite ?

CCCC

Cessez ces "C" !
20 Jan 2019
3 526
30 887
113
@Scrapy d'accord avec @LuLa . Et pis si en plus on peut plus râler sur le forum alors...

Tiens à propos de râler, ça fait bien longtemps que je ne vous ai pas parlé de mon mur. Eh bien... tout va bien. L'assurance nous paye la reprise du plâtre et de la peinture, et on ne paye même pas la franchise vu que les dégâts sont causés par un tiers. (l'entrepreneur incompétent de mes voisins qui a mis 5 mois à mettre un p$£*# de joint d'étanchéité tout bête).
Tout avait pris un peu de retard à cause du confinement, mais l'entreprise de peinture est passée pour vérifier que tout était bien sec, et c'est OK, on va pouvoir faire repeindre notre garage au mois d'août.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
624
6 629
93
On est allé pique niquer dans un parc pour ma pause déj et après on s'est baladé près d'un cours d'eau, c'était tellement joli et apaisant !
Bon, je suis arrivé au boulot avec 1 minute de retard, mais franchement vu la foule, je crois pas que ça ait dérangé qui que ce soit :yawn:
Dans 1h je suis en week end :caprice:

Scrapy

Ne pas citer mes messages, mais le pseudo ok
1 Fev 2019
2 303
16 121
113
Franchement, je songe à sortir les bas de contention que j'avais pour le travail en hôpital si je me retape une journée chaude comme hier...

Le problème c'est que je vais pas pouvoir les mettre au boulot puisque je viendrais pas en pantalon mais en robe dans ces cas-la.

J'aime pas ma circulaire sanguine pour ça, phénomène de jambes lourdes avec démangeaisons quand il fait chaud. J'en ai déduis que c'était circulatoire, mais je ne suis même pas sur. Ce que je sais, c'est que quand cela m'arrive, mes jambes me démangent énormément, je me suis déjà gratté jusqu'à m'en griffer tellement elles me démangeaient. Et en fait si j'en parle, c'est parce que je viens de retomber sur l'article de Rockie à propos des jambes lourdes... J'aurais dû rajouter une gel frais spécial jambes lourdes dans mes commandes de cosmétiques... Tant pis :ninja:

Asgard.

Well-known member
19 Jan 2019
648
7 495
93
Je sais pas comment on fait avec mon mec pour être si fatigués pourtant on se couche tôt, on dort pas mal mais là on a fait les courses ce matin et j'ai succombé à la sieste après manger et maintenant c'est lui qui dort... C'est pas comme si on avait prévu de fabriquer des rideaux :shifty:

Equinoxe

Des étoiles plein les.... Aaaah!!! Mes yeux!!!
4 Jan 2019
729
7 565
93
Pas de marché ce soir au vu de l'orage qui vient d'éclater :shifty: D'un côté ça fait trop du bien, d'un autre, je suis trop en stress parce que ma voiture est pas dans le garage et qu'il y a de la grêle avec, et vu la taille des grêlons, même pas je sors pour la mettre à l'abri :non::crying: Priez pour moi, j'ai très besoin de ma voiture! :pray:

@Scrapy Je crois pas que tu sois la seule à te plaindre de la chaleur et des moustiques, je pense que l'ecm est même fait pour se plaindre (entre autre) :drama:
D'ailleurs je ne l'ai pas dit jusqu'à présent pour ne pas faire rager, mais la seule raison pour laquelle je ne me plains pas des moustiques cette année, c'est qu'à 1000m d'altitude, j'en ai pas! :joy:

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
1 643
13 129
113
@rice_krispies j'ai essayé la ariel de Kleinfeld la semaine dernière, c'était comme un rêve de gamine qui se réalisait (bon en vrai elle était méga lourde et avec juste des bretelles toutes fines, hors de question que je me cisaille les épaules toute la journée, mais c'était fun).

Je fais une nouvelle session shopping aujourd'hui, j'ai trois robes en vue, ma soeur, ma témoin et ma maman devrait être en ligne pour que j'envoie des photos, on croise les doigts, je vais peut être bien trouvé ma robe !!

Chocho

Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends
7 Juil 2019
911
6 924
93
Moi qui réalise que je pourrais aller aux expos qu'à partir du 14 août, et donc que je n'aurais qu'un mois pour faire le carnet de voyage de plus de 60 pages à rendre le 21 septembre (apparemment très importants pour l'année en plus...) : omg omg....:halp::halp::halp:

Sinon aujourd'hui j'aurais aimé rester chez moi tranquille, j'ai un peu le moral dans les chaussettes...

@Scrapy Je rejoins @LuLa !