En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
@Asgard. Si c'est convenablement payé/encadré et que ça te tente je te dirais fonce pour la cueillette de fraises ! J'ai fait les olives il y a un peu plus d'un an et ça m'a vraiment fait du bien au mental (c'est physique par contre, trois mois d'affilee ça fait peut-être beaucoup ! ).

J'ai pas mal de choses sur mon planning aujourd'hui j'espère arriver à en faire un maximum :- Les courses sont faites et j' ai fini une tâche qui m'a pris plus de temps que prévu...
Maintenant go cuire mon pain et préparer quelques leçons avant le déjeuner !
Bon courage en ce lundi, notamment à celles et ceux qui reprennent en présentiel !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
374
3 497
93
Hello à toutes et tous !

Je suis un peu inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Patagon, pas vous ? J'espère que tu vas bien si tu nous lis :fleur:

Bon, ce matin j'ai bien travaillé et, dans ma lancée (et comme il y a un "incident technique" sur le site de la CAF) j'ai fait notre déclaration d'impôts ! Wouhou ! Et j'ai aussi mis les sous sur le compte pour l'acompte de la baie vitrée, ohlala :halp:

Cet aprem on est de retour chez le vétérinaire, mais en ville cette fois-ci, donc on emprunte la voiture de notre voisin. Je suis méga gênée à chaque fois. Faut qu'on se rende utile pour leur rendre la monnaie de leur pièce car là ça va pas :non:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bonjour ecm :hello:
Mes courbatures de sport me font un mal de chien :crying: on est sortis ce matin faire quelques courses et j'ai tellement morflé :tears:
Cet aprem je ferai le ménage dans l'appart, y en a bien besoin ! Avec les courbatures, je pense que ça va être une vraie partie de plaisir :cretin:
@Patagon
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
DP désolée mais je viens de voir une super offre d'emploi pour mon copain dans notre ville chouchou, donc je lui ai envoyé et je pense sincèrement qu'il aurait toutes ses chances !
Si jamais il est pris, la prise de poste est pour début septembre, donc peut être qu'il pourrait faire du télétravail jusqu'à la fin de mon contrat (en décembre) et après on pourrait déménager...
On est tous les deux excités parce que ça serait pour nous l'occasion de revenir dans une ville qu'on adore, mais je sais aussi que ça serait beaucoup plus compliqué pour moi d'y trouver du boulot, donc je suis mitigée...
Bref, rien n'est fait encore bien sûr, il a même pas encore postulé, donc on verra bien !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
374
3 497
93
Aaaaah jpp ! Nos plaques induc ont décidé de nous lâcher, c’est si nul :gonk: en plus j’ai plus de trace de la commande alors que c’est encore sous garantie, je vais appeler demain mais bon, j’ai peu d’espoir :non: on va sûrement devoir en racheter une, j’ai le seum :lol: on s’est donc dit que pour l’espace qu’on rénove à côté, on mettrait une cuisinière à bois en guise de chauffage comme ça on sera pas emmerdés si jamais !

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
78
727
83
L'abominable mardi est là :gonk:. MAIS, internet est revenu, pas de perceuse/marteau piqueur pour le moment et il fait beau donc on va dire qu'on est en considérable amélioration depuis hier :coiffe:.

Points positifs : j'ai pu donner beaucoup de nourriture que je n'aurais pas eu le temps de manger avant mon départ à une collègue, il me reste de la menthe fraîche et un épisode d'une de mes émissions de la honte m'attend pour après le travail :cretin:.

Plein de courage à vous :supermad:.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 481
15 636
113
Bonjour ECM :hello:
Bouh, le réveil a été dur ce matin :sweatdrop: Après un week end de trois jours, c'est dur de retourner au boulot !
Ce matin en arrivant dans mon bureau, j'ai vu que j'avais reçu une réponse du syndicat qui me dit qu'un préavis de deux mois, c'est tout à fait "correct", ils auraient pu me garder trois mois, voire refuser ma démission... :stare:
Bon, donc j'ai plus qu'à me résigner je crois. J'attends toujours le courrier officiel des RH qui tarde à venir je trouve, mais bon.
Aujourd'hui j'ai quelques tâches internes à faire avant d'aller faire ma perm de l'aprem (ça rime), je me disais que j'allais peut-être voir notre nouveau collègue aussi s'il est motivé pour passer me voir, sinon je le verrai demain !
Bonne journée à vous !

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 358
62 267
113
J'en ai marre de pas réussir à me réveiller le matin depuis plusieurs jours, du coup debout tard et ça me met de mauvaise humeur. En plus en ce moment je crois que c'est primordial que je prenne certaines décisions importantes qui me tournent dans la tête depuis des mois. J'arrive pas à passer à l'action, j'ai un gros gros blocage.

Tilida

Kindness is always beautiful
2 Jan 2019
2 086
17 333
113
J'ai fait une vraie longue nuit! Qui repose! Ca faisait trois semaines que j'en rêvais.

Bon du coup, je me suis levée vers 10h, mais je me sens enfin reposée, ça fait du bien.

Et on a commencé la journée sur de l'organisation de mariage, et je porte le chemisier fait avec ma maman, on y croit, cava être un belle journée. Après deux jours a être ronchonchon, ce serait pas du luxe.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
374
3 497
93
Salut à toutes et tous !

@LuLa : est-ce que tu as considéré le fait d'avoir d'avoir un réveil simulateur d'aube ? :lunette:
J'en ai un depuis 10 jours et je me suis jamais si bien réveillée ! Bon, faut dire que là où je dors, j'ai aucune lumière d'ordinaire, mais jusqu'ici le réveil au "bip bip" du téléphone me faisait l'arrêter et je me rendormais ensuite (et après j'étais de mauvaise humeur d'avoir tant dormi :cyclope:). Bref, ça peut être une piste si jamais ! Moi je l'ai acheté à 20 balles sur Vinted.

Sinon j'ai réussi à appeler tous les SAV du monde et j'ai récupéré ma facture de l'époque (cimer Ikéa) et un réparateur me contacte dans la journée normalement. D'ici là... ben c'est galère :cretin: Pas de pâtes, on a juste le four et la bouilloire pour nous faire à manger :lunette:

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
876
8 164
93
:hello: Je me suis donnée aujourd'hui comme échéance pour prendre ma prochaine location mais j'ai du mal à m'y mettre !:drama:
@LuLa je compatis, je me lève trop tard à mon goût ces temps-ci :( ce matin, j'avais un élève matinal, ça pique un peu mais au moins ça m'a obligé à me lever.

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
14
153
93
Coucou ! :hello:

Hier je pensais écrire un message mais je me suis effondrée avant. Toute la journée en présentielle, il y avait un monde fou au bureau, c'était n'importe quoi. En plus, les directeurs qui ne sont jamais là d'habitude car ils sont plutôt itinérants étaient tous présents hier. Ils n'ont pas de bureaux à eux ici donc ils sont réunis sur le plateau juste en face de mon bureau, la joie... Ca parle dans tout les sens, fort etc. En plus, il faisait méga chaud dans le bureau. J'ai fini avec un gros mal de crâne.
Aujourd'hui à la maison c'est mieux. Demain, j'y retourne j'espère que ça sera plus calme.

Bonne après-midi à toutes/tous ! :bouquet: