En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
412
3 982
93
Franchement, s'il t'arrive ne serait-ce qu'une merde supplémentaire, je t'invite à jouer au Loto @Patagon :lol:
Il faut bien que ça s'inverse à un moment donné !
Et pour La Fourche, je trouve ça hyper utile perso. J'ai un compte et comme on n'a pas de magasin bio, c'est hyper pratique. Si jamais tu as besoin d'un code promo, c'est possible :lunette:

Bon, ici j'avance sur la note mais je suis tellement pas motivée :lol: Mes couleurs sont merdiques ! Vivement qu'on arrête, je crois. Sinon le journaliste est venu ce matin. Il était sympa et a grave insisté sur le fait qu'il ne fallait pas qu'on aille lire les commentaire de l'article qui sera publié :coiffe:

Et dans un autre registre, c'est bientôt mon anniversaire et mes parents m'ont prévenue qu'un colis de.... 24kg... allait arriver. 24 kilos :gonk: J'ai si peur ! Mon père est le roi du cadeau "mais si ça vous sera utile" que je conserve durant 3 ans, qui prend de la place et que je revends en douce ensuite. C'est toujours hyper gentil mais souvent ça fait un flop :lol: 24kg :lol:

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
798
12 827
113
@Patagon ça ne vaut sans doute pas grand chose de la part d'une inconnue, mais je suis sincèrement désolée pour toi en lisant tout ce que tu traverses actuellement. En tout cas ne t'excuse pas de venir t'épancher ici, ce topic est là pour ça.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Mira j'espère que tu te sens mieux.

Bonnes vacances @BBmage !

Félicitations @Iscambe.

@Jeanne je croise les doigts pour toi.

@Asgard. :slytherin:

Je suis allée au marché ce matin, il faisait bon, un petit groupe jouait de la musique, c'était plutôt chouette. Jusqu'à la distribution générale de tracts du RN pour les régionales :goth:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
948
9 042
93
J'ai visité l'appartement :oo: Il est vraiment bien, il y a même une machine à laver . Le proprio avait l'air sympa, l'agent immo aussi. J'ai juste peur que ça coince parce que

J'ai l'impression de flotter, je suis arrivée dans le centre super vite alors que d'habitude je traînaille :vieux:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
926
10 577
113
Hello :hello:

C'était un peu une journée sans aujourd'hui... la chaleur m'a collé une gros mal de crâne et j'ai rien fait à part du ménage et pour m'éloigner un peu des écrans j'ai fait un peu d'aquarelle c'était plutôt sympa.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ecm :hello:
Bon bah cette journée a été tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de passer par ici !
Ce matin réunion (ma toute dernière réunion avec mes collègues !) Et ensuite on s'est fait une terrasse et on a pris des plats à emporter !
Mes supers collègues m'ont offert une bouteille de bière, un collier, un livre et une bougie parfumée :puppyeyes:
Et ensuite j'ai passé l'aprem avec une de mes collègues pour faire un office de livres, c'était un peu le bordel mais ça s'est bien passé !
J'ai fini la journée fatiguée et très émue parce qu'il y a beaucoup de collègues que je ne reverrai pas d'ici la fin de mon contrat, mais bon on sera pas très loin finalement donc on a déjà prévu de se revoir pour faire des rando ensemble !
Je suis très heureuse de les avoir connu en tout cas, ce sont vraiment de belles personnes et elles vont beaucoup me manquer !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
948
9 042
93
Merciii pour les bonnes ondes ! :jv:
J'ai sonné mes anciens proprios, ils ont répondu présent. Si besoin je les dégaine demain :cretin:
Faut pas que je me projette trop, si ça crâme je vais être tellement déçue...
Je devais voir un élève ce soir mais apparemment c'était pas clair pour lui (on se voit toutes les semaines à la même heure mais bon :lalala:) donc à la place j'ai chillé sur le net.
@Mira

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 626
11 913
113
@Gingerbraid On croise les doigts !

Bien crevée ce soir. Après être rentrée du boulot à19h puis avoir rempli des bulletins et des livrets scolaires, il faut que je prépare des mochis. J'ai promis à mes pâtissiers de leur en ramener pour le dernier cours demain car ils ne connaissent pas vraiment et sont curieux de découvrir ...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 705
17 298
113
Je suis morte mais j'ai réussi à tout faire + aider un ami à préparer sa terrasse pour l'été :supermad: (parce que moi quand je dis que je fais des terrasses, c'est au sens littéral :cretin:)
J'ai reçu reçu mon contrat pour passer salariée de ma scop, ça avait été repoussé au final mais cette fois ça y est, à la fin du mois je touche mes premiers deniers de mon travail :dowant:

@Gingerbraid :hufflepuf:

@Patagon Il me semble que c'était ameli qui m'avait envoyé ça, j'avais reçu plusieurs sms, un qui me disait que j'étais cas contact et quoi faire, un avec ce truc des courses, mais aussi une infirmière au besoin et je ne sais plus, fallait que je renvoie des mots codes type "courses" si j'avais besoin, et après j'en ai reçu d'autres pour me dire que mon isolement était terminé si je refaisais un test... Mais effectivement j'ai pas trouvé ça super réactif, heureusement que je les ai pas attendu pour m'isoler :rolleyes:

Dernière édition:

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
472
2 656
93
Je m'active pour visiter des maisons demain puisque celle qui m'intéressait le plus a été vendue. Dire que je ne cherche pas spécialement une maison familiale mais il n'y a que ça dans cette ville et du coup ça part vite en ce moment...
J'ai eu l'occasion de sortir de ma tanière au boulot et du coup j'ai un peu crushé. Mais je ne me vois pas employer les grands moyens pour reprendre contact. Il y a eu plusieurs personnes complètement rasoir ces derniers mois qui m'ont bien fait comprendre que ma conversation était inintéressante alors c'est dur de m'imaginer intéresser un mec drôle et intelligent...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
J'ai très mal dormi cette nuit, j'ai fait une crise d'angoisse vers 5-6h du matin, ça m'a un peu bousillé ma nuit :stare:
mais bon, une bonne douche et ça repart :supermad:
Ce matin c'est ma dernière perm dans la plus petite de mes médiathèques, j'ai laissé un mot sur le cahier de liaison pour prévenir les bénévoles car elles n'ont pas d'adresse mail...
Ce midi je vais aller déjeuner avec une collègue, je suis jamais allé dans la médiathèque où elle travaille donc ça sera l'occasion de découvrir ! J'espère juste ne pas me perdre en chemin (mon sens de l'orientation est inexistant :cretin:)
Et cet aprem on a un office ensemble, je sais pas trop comment ça va se passer (bien j'espère !)
Voilà, je viens aussi tout juste de prendre mes billets de train pour aller voir mes copines à Paris, je suis surexcitée car ça fait une éternité que je ne les ai pas vu à cause du fucking confinement, du coup là je vais y passer quasiment une semaine, ça va me faire trop du bien !
J'espère qu'il fera beau et qu'on pourra se poser en terrasse ! Faut aussi que je checke les expo qui m'intéressent (mon petit rituel quand je vais à Paris :cretin:)
Bref, encore une journée chargée qui s'annonce mais c'est bientôt la fin :supermad:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 705
17 298
113
Bonjour! :rainbow:

Présentement en train de lire les 24p de mon contrat, je vais faire une pause je crois :supermad:
J'ai appelé le garage pour changer mes pneus, ça va me coûter 500 euros :eek: :tears:
Et j'hésite à retourner en ville cet aprem alors que j'y étais hier, mais je voulais faire du sirop de sureau et je viens de voir qu'il me faut des citrons en fait :facepalm:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 049
20 270
113
Salut l'ECM :hello:

Je vous lis toujours assidûment mais j'ai du mal à poster ces derniers temps, même si j'ai toujours envie de commenter vos posts.

Les derniers temps ont été assez compliqués, j'ai l'impression d'être sur le fil, je dois tenir le coup jusqu'à mardi soir prochain et la fin de mes exams, et après je lâche tout je pense que je vais passer une semaine à dormir sans parler à personne !

Bref, la je fais bonne figure mais c'est dur. J'ai pas fini mon programme de révision, mais mon cerveau n'est pas coopératif. J'en viens à me demander si je devrai pas tout abandonner et me reposer 3 jours pour être opérationnelle lundi plutôt que faire du forcing et me ratatiner le cerveau d'ici là...

Bref, je vous envoie plein de bonne ondes malgré tout et je croise les doigts pour que tous les projets en attentes de l'ECM se concrétisent positivement ! :v:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
926
10 577
113
Hello :hello:

Il fait louuuurd ici, je suis en nage en faisant pas grand chose. J'ai préparé du tofu croustillant pour ce midi, j'ai hâte de tester ça avec du chou-fleur façon riz.

J'ai relu un peu la fiche de poste pour préparer l'entretien et j'avais pas vu mais c'est un CDD qui peut évoluer en CDI, c'est cool mais ça m'a mis un peu la pression :shifty:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
:hello:

Dans la série on-va-encore-me-prendre-pour-une-gaga-mais-venez-vivre-au-Canada-et-vous-comprendrez-un-p'tit-peu-mieux, j'ai reçu le gilet de sauvetage de ma chienne ! Yayyyy ! Pour la petite histoire, la 1re fois qu'on a fait du canot-camping, nos potes ont COULE à côté de nous et j'étais terrorisée que ça nous arrive aussi et que ma chienne se noie. Depuis lors on n'en a plus fait avec elle tant qu'on n'avait pas de gilet de sauvetage. De toute façon, la plupart des endroits exigent que les chiens aient leur gilet ! C'est chose faite pour ma bébé !
Je cherche de ce pas à réserver une journée kayak du coup, pour l'étrenner. Je lui ai acheté un imper' aussi parce qu'elle déteste la pluie et avance très difficilement (elle a oublié les contrées pluvieuses d'où elle venait :lol: ) mais il est trop p'tit, la p'tite miss est trop replète :jv:
Elle est pas trop cute en mode "Dents de la mer" ? :jv:

Dernière édition:

Derniers messages