En ce moment, oui, là tout de suite !...

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
716
1 490
113
Bonsoir l'ECM :hello:

Je passe un peu en coup de vent vu que je suis en vacances cette semaine mais je pense bien à vous :jv:

@Iscambe trop chouette pour ton appart !!! :free:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Patagon :hugs::hugs:si je trouve le karma, je lui dis qu'il a oublié de tourner depuis plusieurs semaines et qu'il serait temps qu'il le fasse ! Courage :calin:

Bonne nuit à tous :bouquet:

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
116
1 092
93
34
Bon mon nouveau collègue me saoule, en plus de me poser 2 000 questions techniques (ça ça va) dont il conteste systématiquement la réponse (ça ça va pas), il essaie de me refourguer ses trucs à faire sous prétexte qu'il "a du retard". Mec je reviens de 3 mois d'arrêt, tu crois vraiment que je me tourne les pouces ? :lunette:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 706
17 304
113
Bonjour! :rainbow:

J'ai si mal dormi et j'ai tellement de choses à faire aujourd'hui :goth:
Ce matin il faut que je fasse ma compta et que j'aille la déposer, je mange au resto :dowant: avec un ami et je lui ramène sa commande au passage, puis kiné, psy, déposer le papier à mon avocate... En vrai ça va, c'est juste que j'aurai pas la possibilité de me poser si j'ai besoin et ça me fait un peu peur :sweatdrop:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 053
93
:hello: J'ai mis des lentilles de contact ce matin, pour la première fois depuis un an, et je trouve le monde extérieur absolument magnifique :lunette: J'ai l'impression que ça va peut-être aider aussi mon anxiété, je crois qu'elle est plus forte quand j'ai du mal à voir ce qui m'entoure, notamment les gens (et avec le port du masque, ça m'est souvent arrivé de renoncer à mes lunettes).
Bonne journée à vous !

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
643
5 728
93
Anywhere
@Patagon Ca fait du bien de se "plaindre", de décharger un peu. Surtout ici, je pense que personne ne te le reprochera (et puis ce que tu vis, c'est vraiment pas top en plus).
Et oui, ça va forcément s'arrêter, c'est juste un moment (trop long) à passer. Et puis, je ne sais pas si tu as des symptômes plus ou moins sévère, et même si c'est insupportable de rester en fermer, dis toi que tu vas pouvoir te reposer (tu dois surement encore en avoir besoin). Je t'envoie plein de courage!

Je crois que j'ai trouvé un plan boulot assez pratique, je fait un essai dans 15 jours! Ca me sort un peu la tête de l'eau!
Je finis de cuire mon gateau et je me bouge pour bosser mon instrument, je suis assez motivée!

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 986
93
Franchement, s'il t'arrive ne serait-ce qu'une merde supplémentaire, je t'invite à jouer au Loto @Patagon :lol:
Il faut bien que ça s'inverse à un moment donné !
Et pour La Fourche, je trouve ça hyper utile perso. J'ai un compte et comme on n'a pas de magasin bio, c'est hyper pratique. Si jamais tu as besoin d'un code promo, c'est possible :lunette:

Bon, ici j'avance sur la note mais je suis tellement pas motivée :lol: Mes couleurs sont merdiques ! Vivement qu'on arrête, je crois. Sinon le journaliste est venu ce matin. Il était sympa et a grave insisté sur le fait qu'il ne fallait pas qu'on aille lire les commentaire de l'article qui sera publié :coiffe:

Et dans un autre registre, c'est bientôt mon anniversaire et mes parents m'ont prévenue qu'un colis de.... 24kg... allait arriver. 24 kilos :gonk: J'ai si peur ! Mon père est le roi du cadeau "mais si ça vous sera utile" que je conserve durant 3 ans, qui prend de la place et que je revends en douce ensuite. C'est toujours hyper gentil mais souvent ça fait un flop :lol: 24kg :lol:

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
690
10 857
113
@Patagon ça ne vaut sans doute pas grand chose de la part d'une inconnue, mais je suis sincèrement désolée pour toi en lisant tout ce que tu traverses actuellement. En tout cas ne t'excuse pas de venir t'épancher ici, ce topic est là pour ça.

@Mira j'espère que tu te sens mieux.

Bonnes vacances @BBmage !

Félicitations @Iscambe.

@Jeanne je croise les doigts pour toi.

@Asgard. :slytherin:

Je suis allée au marché ce matin, il faisait bon, un petit groupe jouait de la musique, c'était plutôt chouette. Jusqu'à la distribution générale de tracts du RN pour les régionales :goth:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 053
93
J'ai visité l'appartement :oo: Il est vraiment bien, il y a même une machine à laver . Le proprio avait l'air sympa, l'agent immo aussi. J'ai juste peur que ça coince parce que

J'ai l'impression de flotter, je suis arrivée dans le centre super vite alors que d'habitude je traînaille :vieux:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
927
10 586
113
Hello :hello:

C'était un peu une journée sans aujourd'hui... la chaleur m'a collé une gros mal de crâne et j'ai rien fait à part du ménage et pour m'éloigner un peu des écrans j'ai fait un peu d'aquarelle c'était plutôt sympa.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ecm :hello:
Bon bah cette journée a été tellement chargée que je n'ai pas eu le temps de passer par ici !
Ce matin réunion (ma toute dernière réunion avec mes collègues !) Et ensuite on s'est fait une terrasse et on a pris des plats à emporter !
Mes supers collègues m'ont offert une bouteille de bière, un collier, un livre et une bougie parfumée :puppyeyes:
Et ensuite j'ai passé l'aprem avec une de mes collègues pour faire un office de livres, c'était un peu le bordel mais ça s'est bien passé !
J'ai fini la journée fatiguée et très émue parce qu'il y a beaucoup de collègues que je ne reverrai pas d'ici la fin de mon contrat, mais bon on sera pas très loin finalement donc on a déjà prévu de se revoir pour faire des rando ensemble !
Je suis très heureuse de les avoir connu en tout cas, ce sont vraiment de belles personnes et elles vont beaucoup me manquer !