En ce moment, oui, là tout de suite !...

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
454
2 609
93
33
ça sent la fin... :tears:
Je n'ai pas énormément posté ici, mais j'ai pas mal sous-mariné (comme sur plein d'autres topics d'ailleurs), ça va me manquer ces petits moments sur Rockie.

En tout cas, encore merci à vous, pour votre bienveillance, votre courage dans les moments plus durs, vous êtes tout-e-s ultra inspirant-e-s ! :jv:
Je vais sans doute finir par migrer sur le Terrier, même si je poste de temps à autre sur Madz, et j'espère vous recroiser ici ou là, en attendant, très belle journée tout le monde et plein plein de love sur vous (oui je suis pleine de guimauve présentement et toute tristounette d'écrire, sans doute, mon dernier message ici...)
<3
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

ça fait un petit moment que je ne suis pas passée par ici, j'ai migré sur le terrier :cretin:
Du coup je viens de voir la mention de @Hatsue et j'ai très envie de dire que j'ai mis un spoiler en grande partie pour toi :vex::yawn:

Si je ne repasse pas d'ici la fin, merci à tous et à toutes pour tout ce que vous m'avez apportée, j'ai aimé lire vos bribes de vie, partager les miennes, faire partie de cette bulle de bienveillance... <3
J'espère vous recroiser sur le terrier!! :tears: Et si non, je vous souhaite une très belle continuation, plein de réussites dans vos projets et plein de bonheur au quotidien :cupidon:
 

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
836
8 437
93
:crying: Je passe rarement le week-end sur l'ECM mais avec la fermeture je fais une exception.
J'ai toujours pas appris a importer un GIF sur le forum mais imaginez un trucs bien cheezy avec plein de coeur, de bébés chats et de calins ! <3
Merci pour tout l'ECM je suis très très contente d'avoir pu partager avec vous pendant ces dernières années. J'y ai rencontré des personnes geniales que je compte dorénavant dans mes amis. :cupidon:
Je sais pas encore ou je vais mais j'espère vous recroiser :bouquet:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
402
1 322
113
En pleine recherche de ma motivation, je tente une playlist de remix ragga, si ça me motive à bouger mon boule, ça va me motivé à bouger tout court. En vrai je suis morte de mon weekend, je veux manger et fusionner avec mon lit.

Ça me fait bizarre de me dire que demain on ne pourra plus posté ici :crying:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
J'ai du mal à croire qu'on y est déjà, c'est passé à une vitesse :oo: J'espère vous retrouver tou.tes au détour de Madz et du Terrier et pour les Rockies qui ne suivront ni l'un ni l'autre je vous souhaite tout le meilleur pour la suite ! :cupidon:
Merci pour le soutien et les échanges trouvés dans ce merveilleux espace, vous lire au quotidien a été comme un petit roc au milieu de la mer déchaînée de cette année ! <3
 

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
J’étais pas là ce week-end mais je voulais quand même poster un dernier message, j'arrive pas à croire que le forum ferme demain...

Merci Les Rockies, merci l'ECM, je suis arrivée ici dans une période compliquée, elle est toujours mais ça me fait un bien fou de me confier à vous, merci de m'avoir écouter et épauler, j'ai apprécié à vous lire et vous découvrir.

On se retrouve sur le Terrier, sinon je vous souhaite bonne route et tout le bonheur du monde <3:hugs:
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Je n'aurai pas le temps de faire mieux à 30 seconde de la fin, alors sachez que j'ai beaucoup apprécié partager cet espace avec vous ! :bouquet:
A toutes celles que je ne recroiserai pas ailleurs, je vous envoie plein de love, et bon vent ! :highfive:<3<3<3
 

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
Au plaisir de vous retrouver ailleurs sur la toile <3 <3 Ce fut un véritable plaisir de partager cet espace virtuel avec vous, le marathon Harry Potter, les amis de poche quand je me sentais seule pendant la pandémie... merci tellement :puppyeyes: