En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Pfou, je sens que cette journée va être compliquée :ko: Je finis à 19h aujourd'hui et visiblement je suis toute seule ce matin (personne ne m'avait prévenu, un plaisir...)
Comme je n'ai rien de particulier à faire aujourd'hui, je vais profiter d'être toute seule pour bouquiner un peu je pense (ben quoi, il faut bien que je connaisse mon fonds, ça rentre dans mes missions :cretin:)
Bonne journée à vous !

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Bonjour !

Merci tout le monde pour vos mentions ! :cupidon:
@Compote tu m'as bien fait rire :yawn: En tout cas si tu veux venir je m'arrangerai pour te trouver une belle parure de lit. :drama: (Je suis tellement contente d'avoir enfin une maison à moi que j'invite tout le monde, ça va finir par me causer quelques soucis d'organisation :cretin: ).
@Margot c'est sûr qu'on a de la chance, c'est vraiment bien pour une location. Les propriétaires y habitaient jusqu'à maintenant, c'est pour ça, ils l'ont plutôt bien rénovée ! J'avoue que ça me fait un peu enrager de voir des gens acheter des apparts pour les mettre en location et les retaper à l'arrache avec des matériaux de mauvaise qualité, j'en ai vu tellement...

Pas beaucoup d'énergie aujourd'hui, niveau boulot c'est toujours le néant total et ça m'angoisse et me questionne pas mal... J'ai eu mon "entretien" pour la formation, en fait la responsable voulait juste discuter un peu de mon projet (qui c'est qui s'est levée plus tôt ce matin pour apprendre le programme de la formation par coeur et réviser des tas de concepts et de définitions ? :hello: ). Je vais avoir un souci pour le financement vu que je ne serai pas encore au chômage à la rentrée (je termine mon CDD 3 semaines plus tard :facepalm: ), donc Pôle Emploi ne pourra pas prendre en charge le coût de la formation, et mon boulot non plus. Il faudrait donc que je trouve une entreprise qui accepte 1. de m'embaucher ou de me prendre en stage 2. de payer la formation. J'y crois moyen. :lol:
Pffffff j'en ai marre, je ressens un vrai besoin de stabilité et de me poser, j'en ai marre de me faire des noeuds au cerveau pour absolument tout, le logement, le travail, l'avenir etc. Je suis vraiment crevée à cause de toutes les incertitudes et les changements de ces derniers mois.
Pendant ce temps mon mec me demande mon avis sur le nouveau frigo qu'on doit acheter, j'arrive pas du tout à m'intéresser à la question tellement le reste me bouffe. :goth:

Edit : @Hatsue petite tornade ça me fait penser à ça : :cretin:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello ici !

Ce main c'était ma première dose ! On a pu faire les courses et rentrer à vélo, ça va :cretin:
Et ce soir on refait genre 16km pour un apéro. J'espère qu'on sera pas trop fatigué :halp: Là j'ai juste un peu mal à mon bras mais bon.

J'avance sur le boulot sinon et j'ai mal au ventre. Nul :lunette:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Hehe, bon ben mes mails passifs-agressifs ont fait leur petit effet, mon chef est réapparu comme par magie. :lol: Le mec redescend tranquillement sur Terre après 2 mois de campagne, il m'a appelé et m'a quand même demandé "mais t'es où là?" il avait même pas remarqué que j'étais en télétravail depuis deux jours. :yawn:

Cependant la conclusion de tout ça me plaît moyen, je vois le grand chef lundi et je suis censée "taper du poing sur la table" dixit mon chef. Bof, pas envie. :lol: La confrontation, tout ça, pas trop mon truc, je préfère envoyer des mails. :lol:

Bon en attendant, c'est le vikende ! Mon copain arrive bientôt, je pense qu'on va aller boire une bière et manger trois tapas au village. :winky: Village envahi de touristes depuis 2-3 jours, c'est la folie. :halp: Du coup les commerçants sont beaucoup plus agressifs, jusqu'à présent je faisais mes courses tranquillement et depuis quelques jours je me fais sans cesse alpaguer pour goûter un bout de fromage ou acheter 5 saucissons-au-prix-de-4. :scream:

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
204
1 838
113
Ça y est, je suis enfin à jour sur Loki, l'épisode de cette semaine était trop bien :caprice:

Je ne suis pas sûre de trop pouvoir repasser par ici avant la fermeture du forum. Et je ne sais pas si je ne vais pas faire une petite pause sur l'ECM ensuite.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Anyway, je n'ai pas grand chose à rajouter parce que vous savez déjà tout, alors merci encore et :

(Oui, pour une fois :cretin:)

Rockie va me manquer. J'espère pouvoir continuer de lire chacun.e d'entre vous sur l'un ou l'autre des forums, ou en MP !

<3

Dernière édition:

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
Je pense migrer sur le Terrier lundi. Je participerai sûrement à des topics de Madz mais je n'y raconterai pas ma vie, enfin rien de reconnaissable, mais je vous lirai quand même, le sevrage sera trop brutal sinon :lol:
Je vais voir si j'arrive à trouver ma place sur le Terrier.
Dans tous les cas, grand merci à toutes pour ce petit cocon, et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans tous vos petits et grands projets. <3

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Bonjour !
Week-end de déménagement, je ne pense pas avoir le temps de repasser avant la fermeture du forum. :tears: Je suis davantage tentée par le terrier également mais pour l'instant j'ai un peu de mal avec l'ECM qui est assez différent d'ici. À voir...
Ça fait tout bizarre en tout cas.
J'espère retrouver la plupart d'entre vous ailleurs, et sinon, bonne continuation à vous ! :happy:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
Pareil, je ne pense pas repasser par ici avant la fermeture. Enfin je ne sais pas trop, on verra mais à priori ceci est mon dernier message posté sur l'ECM.
Moi aussi je tenais à vous remercier pour cette petite bulle de bienveillance et de réconfort, ça m'a fait beaucoup de bien quand j'étais en arrêt maladie de venir vous lire tous les jours <3
J'espère quand même en recroiser certain.es sur le terrier ou Mad même si je comprends que ça ne soit pas pareil...
Comme vous, j'aimais beaucoup ce forum et je ne suis pas encore tout à fait installée ailleurs (même si je suis sur Mad depuis des années...)
Bref, en tous les cas, bonne continuation à celleux que je ne recroiserai pas et à très vite pour les autres :happy: