En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM :hello:
ça sent la fin par ici, il n'y a plus grand monde... En ce qui me concerne, je serai là jusqu'au dernier jour, tel les violonistes de Titanic :yawn:
Sinon je reviens d'un point avec ma collègue pour la visite à l'école tout à l'heure, je stresse un peu à l'avance pour caler toutes les dates, faire du tétris pour tout faire rentrer dans mon planning + celui de la collègue qui revient en décembre (pas trop envie de la submerger de travail à son retour...)
Heureusement qu'elle m'avait laissé plusieurs pistes de séance pour les écoles, ça me donne un peu de grain à moudre... Parfois je me sens vraiment une bibliothécaire jeunesse en carton à ne pas savoir quoi proposer aux écoles !
D'ailleurs, en parlant de ça, dans une autre médiathèque de mon réseau, il y a une référente secteur adulte qui est en arrêt maladie depuis super longtemps et pour qui visiblement le boulot ne se passe pas bien du tout, donc ce matin la coordinatrice nous disait qu'elle allait peut-être devoir recruter une autre personne pour la remplacer...
Du coup j'avoue que c'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde ! Bon après on verra, ce ne sont que des suppositions en ce moment, mais j'aime tellement ce réseau et j'ai tellement pas envie d'en partir que je prends un peu tout ce qui est à prendre pour me raccrocher à l'espoir que je puisse rester à la fin de mon contrat :yawn:
Je me fais sûrement de fausses idées... Mais bon, l'espoir fait vivre comme on dit !
Bonne journée à vous :)

Balor

T'as du feu ?
21 Fev 2019
2 390
21 179
113
Ouest lyonnais
Petit coucou de la fin de ma part aussi ^^

Même si ça fait un bon moment que je ne poste plus et que je me suis éloigné du forum, je continu à jeter des coups d'oeil de loin en loin quand j'ai besoin d'un prétexte pour pas bosser. Et c'est quand même un coin qui m'a permi de rencontre certaines personnes avec qui je garde contact encore aujourd'hui (parfois même un contact journalier permanent, c'est dire :lunette:), donc ce n'est pas rien. Malgré tout, ce forum aura eu un impact non négligeable et plutôt positif dans ma vie au final.

Je suis un peu le Discord également (même si d'encore plus loin que le forum), pas sûr pour le Terrier, et Mad... bah voilà, Mad quoi :lunette:
Donc peu de chance de recroiser ceux qui ne m'ont pas déjà en contact, mais regardez quand même par-dessus vos épaules de temps en temps, on sait jamais y'a peut-être un connard cismechétéroblancoppressif qui traîne.

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Bonjour !

@Hatsue non mais je sais pas pourquoi je fais ça, ça n'a aucun sens (c'est déjà arrivé que d'autres personnes postent des spoilers du même genre et j'essaie de résister mais je les ouvre A CHAQUE FOIS :facepalm: ). Je crois que je suis pas tranquille tant que je n'ai pas lu parce que je vais m'imaginer des choses bien pires. @Brunehilde merci d'essayer de me rassurer. :cretin:

Rien à voir : je crois que c'est @Epines qui me l'avait demandé et comme j'en ai beaucoup beaucoup parlé ici, je voulais vous montrer des photos de mon futur terrier, mais j'ai tout essayé et je n'arrive pas à insérer des images. :crying:

Demain j'ai un entretien téléphonique pour la formation qui me dit bien ! Je comprends pas trop, j'ai envoyé mon dossier il y a des mois, je me suis entretenu avec la responsable trois fois, je sais pas ce qu'ils veulent savoir de plus... M'enfin bon. Ce serait pas mal si ça fonctionnait. Le contenu de la formation est vraiment super, ça me plairait vraiment. Et je pense que je vais devenir dingue si je n'ai pas de perspectives en dehors de mon boulot.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Je commence à angoisser de quitter mon chez moi pour deux jours à Paris demain...alors que je vais entre amies, on va aller voir des expos, manger dans des restaurants... rien de trop horrible mais j'ai toujours du mal à partir. (et à prendre le train qui me fout des angoisses à chaque départ :goth:).

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello: Je me sentais un peu vaseuse ce matin, après avoir fait cours, mais j'ai quand même forcé pour aller prendre un petit café dans le quartier. Il faisait beau, j'étais bien, j'ai pris un croissant tout chaud... Et puis j'ai commencé à "voir" trouble, de plus en plus. Migraine ophtalmique, ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivée et encore plus en extérieur :lunette: Du coup je suis restée assise super longtemps, sans oser rentrer chez moi... J'ai fini par me sentir assez bien pour partir.
Mais résultat, ce fut une journée relativement inefficace (avec tout de même un peu de ménage) :oo: J'ai encore mal à la tête, c'est pénible... Ce serait bien que je limite mon temps d'écran, mais vu que je m'ennuie et que je n'ose pas ressortir, c'est raté XD
@Mira :supermad:
@Patagon c'est chouette pour la formation ! :) et pour ton spoiler :facepalm:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
@Lulla94 et @Gingerbraid merci ! Bon c'est pas encore fait, je ne sais pas en quoi va consister cet entretien (et puis il faudrait que je trouve un entreprise en parallèle :gonk: ).

@Compote

HAHAHA ca y est j'ai réussi !!! Je vous présente ma future maison à partir de dans 3 jours. :puppyeyes: :puppyeyes: (Vous me dites si je deviens pénible)
Si vous cherchez un peu vous pouvez même voir ma trombine. :cretin:

Dernière édition: