En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
J'ai fait du sport et j'ai pris une douche, ça fait du bien !

Cet aprem on a fini de planter nos tomates, maintenant c'est détente avec une petite plancha, poêlée de légumes et le cake que j'avais cuisiné plus tôt :domokun:

Pas envie d'aller bosser demain, c'est vraiment une semaine toute nulle qui s'annonce mais c'est la dernière donc je tiens le coup :supermad:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 063
93
@Epines :supermad:bravo!
@Hatsue ça m'arrive d'avoir des bouffées d'angoisse suite à un conflit, même quelques jours après, je crois que c'est le contrecoup de la tension !
@Asgard. et @Jeanne :top:

Ici j'étais à plat toute la journée... Je crois que j'ai commis l'erreur fatale de boire trop de café ce matin :ko: J'ai quand même coché quelques trucs sur mon planning dont une réunion en ligne qui n'en finissait pas :lunette: mais bonjour le brouillard mental et l'anxiété... C'est toujours dans ce genre de moments que ma situation m'angoisse et que j'essaie de trouver des solutions à tout, alors que je ferais mieux de m'abstenir et juste attendre le lendemain :nod:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
:hello:

Bon eh bien après ce week-end difficile
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ca va mieux aujourd'hui. Je m'en veux d'avoir encore tout gâché, de ne pas me maîtriser et d'être tout le temps en colère, triste, déprimée et que tout lui retombe dessus. Je sais qu'il n'a jamais souhaité avoir tous les soucis qu'on a actuellement et qu'il est aussi triste et perdu que moi. Une fois que j'ai réussi à me calmer on a pu discuter de manière plus sereine, même si on arrive pas à trouver de solution. Je lui ai dit que j'avais vraiment mal partout, tous les jours et que c'était en train de me rendre dingue, que tout ici me rendait dingue, que j'avais envie de tout quitter et de rentrer dans ma famille. Il comprend et m'a même dit que ce serait peut-être une bonne chose que je le fasse, mais bon, prendre ce genre de décisions radicales, c'est pas mon fort.
Histoire de ne pas finir le week-end sur une note trop négative, on a fait une balade sur les crêtes et on est allé boire une bière dans un petit bar de village trop sympa. C'était cool et apaisant, j'étais vraiment bien. Ca me manque ce genre de petits moments anodins où je peux juste souffler et profiter du moment, c'est vraiment trop rare actuellement, je suis toujours en speed, en train de voyager avec ma maison sur le dos, d'être sur la route pour le boulot etc. c'est usant.

En attendant j'ai (encore) visité un appart ce soir. Ce serait encore du temporaire (3 mois) mais pour une fois j'arrive à imaginer que je pourrais y être bien, je pensais pas tomber là-dessus après tous les trucs pourris que j'ai vus dernièrement. C'est dans un quartier hyper calme plein d'espaces verts, l'appart est neuf et mignon, et donne sur le jardin de la propriété. J'aurais même une petite table de jardin à l'ombre du cerisier devant la maison. :puppyeyes: Il y a aussi un chat, et un gros chien poilu qui est déjà mon copain. :cretin: Et autre avantage non négligeable, le loyer est vraiment très bas et je pourrais aller au travail à pied. C'est pas encore fait mais ce serait sans doute pas mal. L'inconvénient c'est qu'on vivrait encore à distance pendant quelques mois avec mon copain et qu'il resterait chez ses parents. Et j'arrive pas à savoir s'il le vit bien ou si ça lui pèse. :erf:
A côté de ça, demain on visite un autre appart à mi-distance de nos boulots respectifs : ce qui veut dire 40 minutes de route pour aller travailler pour tous les deux + le péage deux fois par jour pour moi donc frais de transport +++. Sans compter que le secteur est hyper cher. Mais on serait tous les deux.
Je sais pas trop... On verra après la visite demain mais je me dis que si on a pas un coup de coeur, ça ne sert à rien de prendre un truc qui va nous coûter bien trop cher et nous fatiguer tous les deux.

J'ai l'impression que je suis pas la seule à galérer en ce moment pour avoir un toit sur la tête, je sais pas si c'est la période qui veut ça mais c'est quand même assez fou. :sweatdrop:

Valil0u

Well-known member
2 Avr 2019
74
546
83
Coucou l'ECM :hello:

Je me suis réveillée 2h avant mon réveil ce matin et je n'ai pas réussi à me rendormir :tears: en plus, un moustique m'a piqué à l'œil dans la nuit, j'ai l'œil gonflé.

Le point positif, c'est que j'en ai profité pour lire et je suis à un livre de rattraper le marathon assassin royal :rockon:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 706
17 316
113
Bonjour! :rainbow:

Je suis à la fois hyper reboostée pour attaquer la semaine et à la fois je sens un rien de fatigue trainer derrière les yeux, c'est super désagréable, on y croit! :supermad:

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
927
10 591
113
Hello :hello:

@Patagon j'espère que tu trouveras un logement qui te plait et que ça allège un peu ta situation :fleur:

Journée "première fois" aujourd'hui puisque je vais au cinéma pour la première fois dans la petite salle à côté de chez moi pour voir "Adieux les cons" et l'avantage de la campagne c'est que c'est moitié prix !

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 628
11 925
113
Je suis en train d’attendre pour aller me faire vacciner. Ça a été vite au départ mais j’attends maintenant de voir le médecin avec mon questionnaire de santé et je vois le monde ... c’est impressionnant.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 991
93
@Iscambe

Bon, moi j'avance dans mes boulots, mais je fais surtout des trucs pour le vélo :gonk:
D'ailleurs y'a un journaliste qui vient jeudi :gonk: Bon, c'est cool car ça va faire connaitre l'antenne, l'événement, et qu'il souhaite faire un portrait de nous mais hhh :sweatdrop: :cyclope: J'aurai aimé qu'il ne nous rencontre pas que nous. J'ai peur !

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
643
5 728
93
Anywhere
@Iscambe

Ici, j'ai un gros coup de barre. Le chat m'a réveillé à 6h du mat, et j'ai pas réussi à me rendormir. Au moins, j'ai été assez efficace ce matin, je crois vais faire une petite sieste. Avec le chat, qui lui, dort déjà paisiblement. (ai je envie de me venger en le réveillant avec des papouilles qui vont le souler? oui un peu ^^ . Mais je résiste)

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93

Bon et mon copain est malade (fièvre, maux de tête, courbatures), il est allé se faire tester avant d'aller au travail. :facepalm: :facepalm: C'est probablement un rhume mais bon, je comprends pas trop son raisonnement. J'ai un gros coup de barre et des vertiges depuis une heure, j'espère que c'est juste un peu de fatigue... J'espère qu'il aura les résultats ce soir, on est censé aller visiter un appart et passer la soirée ensemble, ça me soule de devoir tout annuler, j'étais tellement contente de le voir. :gonk:

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
856
6 870
93
www.instagram.com
Merci pour vos retours, je ne pensais pas qu'on me répondrait haha. Je ne me sens pas du tout en danger, il ne me fait pas peur et ce n'est pas quelqu'un de violent. Je pense qu'il est vraiment à bout et qu'il n'allait rien faire. Je lui en reparlerai quand il rentrera de toute façon.

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93

C'est le mois de juin ! Faut que je prépare mon BuJo. :halp: Je l'ai complètement abandonné tout ce mois de mai et je regrette déjà tellement ! Le mois a été si riche et si occupé, sincèrement, j'aurais dû en garder des traces, pour mes archives personnelles :drama: :lol: Du coup, j'ai une réunion passive de 3H tantôt, je pense que je vais le préparer. J'ai tellement à faire encore ! Notamment nettoyer la craft room, il y a de la sciure de bois partout, on se construit une échelle/valet de chambre toute mignonne et quelques étagères pour l'instant. D'ailleurs j'aimerais beaucoup intégrer notre bâton de Gaspésie dans un de ces décors, je referai peut-être une autre échelle/valet pour la salle de bains avec...

Sinon, existe-t-il mots plus doux le matin à mon oreille que "Dors encore un peu poupée, je vais prendre la marche avec le chien" ? :cupidon: Je me répète, je sais, mais avoir mon mec tout le temps avec moi à la maison, c'est TELLEMENT bien... Hier, on a fait nos premiers wonton maison, enfin, on avait acheté les carrés de pâte à l'épicerie asiatique, mais on les a farcis et fermés nous-mêmes, on a mis 2 heures :lol: et c'était super bon ! On a fait purée/provolone/huile de truffe et tofu/champignon sauce hoisin, dans une soupe miso maison (j'ai dévalisé l'épicerie asiatique de mon ancien quartier, puisqu'il n'y en a pas dans mon nouveau :shifty: ). J'ai l'impression qu'en ce moment je passe ma vie à nettoyer mon appart' et à cuisiner mais j'adore ça !

Bon allez, c'est parti pour 3h de réunion sur Teams :top:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:

@Patagon
@Iscambe

Matinée hyyper productive par ici, je suis vraiment contente (c'est devenu tellement rare dans mon boulot :yawn:)
On a fait une petite réunion avec deux autres collègues que j'adore pour parler d'un accueil de collégiens/lycéens sur le thème de la désobéissance, franchement on a bien travaillé, je suis hyper contente de ce qu'on a proposé :) Et les collègues m'ont demandé de leur laisser mon mail perso pour me recontacter après la fin de mon contrat :puppyeyes:
Ensuite je suis allé manger chez ma collègue et là je vais pas tarder à ouvrir la médiathèque pour ma perm de cet après midi :supermad:
Pas mal de trucs à faire cet aprem au final, je risque d'être pas mal occupée jusqu'à la débauche mais c'est cool, ça faisait longtemps que je n'avais plus été occupée comme ça ! Et puis le fait de voir mes collègues ce matin m'a vraiment reboosté, je me rends compte qu'elles vont vraiment beaucoup me manquer... Mais on va rester en contact et je reviendrai les voir !
Bon par contre un peu déçue parce que je devais aller voir une amie pendant mes congés de juin et finalement elle n'est pas dispo... Du coup je ne sais pas trop ce que je vais faire pendant ces deux semaines :hesite:
Bref, je crève de chaud, je sens que le trajet retour va être très pénible ce soir et la douche obligatoire en arrivant, mais c'est ma dernière semaine alors je m'en fiche :cretin: