En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 707
11 368
113
@LuLa
Je lis et entends partout que nous vivons une période de transition, ça pourrait donc s'expliquer, on va se mettre où nous devons être. Je lis dans d'autres topics, que tout le monde n'a pas trouvé la bonne nouvelle place. Et toi, du coup ??? En mp, si tu veux bien m'en parler. :)

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 632
11 976
113
:hello:
Petit dej face à la mer, c’est cool ! Enfin, il y a un petit grain mais ça devrait passer avec la maréeil suffit que je retrouve mon Ille et Vilaine natale pour que les expressions du coin reviennent. Ici, tout passe avec la marée. Si c’était si simple dans la vie !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
934
10 688
113
Hello :hello:

On est chez mes parents pour faire du cat-sitting ! J'aurai bien voulu qu'on bouge ce week-end dans le coin mais je crois qu'on va avoir la flemme... Et je dois préparer mon job dating de mercredi, je sais pas du tout comment ça va se passer.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
388
2 174
93
Ce matin je suis allée au centre commercial chercher mon shampoing solide et une plante. Comme c'était l'ouverture et qu'il n'y avait pas trop de monde je suis aussi allée acheter un short pour trainer à la maison (celui que j'ai est tellement recousu aux fesses que c'était pas un luxe de le changer) et un petit débardeur. Je n'étais pas allée faire les magasins en 2021, ça fait bizarre (et encore j'en ai fait juste 3).

Et cet aprèm j'ai fini de coudre mon parasol :egyptian:le tissu est devenu écru, c'est joli . Par contre je ne l'ai pas repassé, et les coutures sont pas très droites, une professionnelle me dirait que c'est du travail de cochon, mais OSEF, c'est moi qui l'ai fait :langue:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
Bonjour l'ECM :hello: ! Ou plutôt bonsoir :cretin:
Merci pour vos petits mots :puppyeyes: je suis allée voir mon logis tout à l'heure pour y déposer des affaires (il me faudra au moins deux ou trois voyages de plus, heureusement que ce n'est pas trop loin de mon appartement actuel :fear:) je me suis posée sur une chaise et j'étais vraiment bien :jv: D'ailleurs j'ai réalisé que c'était la même chaise que j'avais dans ma chambre quand j'habitais en colocation ! Elle est assez moche à vrai dire XD mais je m'y plaisais bien donc ça m'a fait plaisir

Sinon il va falloir que j'achète du linge de lit et je sèche sur la question ! Je comptais ravaler mes principes et commander quelque chose avec un bon rapport qualité prix sur le grand méchant site qui a un nom de forêt, mais je n'y vois rien de très inspirant.. Si vous avez des recommandations n'hésitez pas !
J'espérais que les températures baissent la semaine prochaine et que nenni, elles augmentent :crying: J'ai déjà l'impression que je vais tourner de l'œil quand je sors en journée, je ne sais pas ce que ça va donner... Je vais sans doute acheter des compléments alimentaires avec des électrolytes dedans, apparemment c'est efficace.

@Mira c'est génial ce que tu as fait :puppyeyes:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 405
62 835
113
@Gingerbraid Pourquoi sur ce site là? Tu sais que tu peux commander du linge de lit avec un bon rapport qualité/prix sur des dizaines d'autres sites. Mais il me semble que tu n'est pas en France donc je ne sais pas ce qui est accessible depuis chez toi en terme de frais de livraison. Ici y'a déjà le site de La Redoute par exemple.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
@LuLa franchement c'était juste pour la rapidité de la livraison (j'en aurais besoin mardi). Mais je crois que je préfère dormir sur des paréos quelques jours et avoir quelque chose de bien :unsure:
Ici j'ai Maisons du monde (je crois !) Zara Home... Bonne idée pour la Redoute je vais regarder ça !

Edit : la Redoute existe ici et ils ont plein de trucs qui ont l'air top ! Merci du conseil !

Dernière édition: