En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 713
17 399
113
Bonjour! :rainbow:

Hier j'ai une cliente qui est passée à 20h, ça va que je l'aime bien, y en a qui se sont fait envoyé bouler pour moins que ça :lunette: J'ai une commande de sac personnalisée, je suis :dowant:
Du coup j'ai rêvé que j'avais une vingtaine de clients qui se pointaient à 20h et que ça ne s'arrêtait plus, mon carnet de commande était fini, je savais plus où noter leur nom et numéro et ils étaient tous pressés :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serena Snape C'est très courageux d'en parler je trouve :bouquet:

@Iscambe :hugs:
 
Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 536
8 891
113
@Iscambe : mon quotidien. Je sais que ça va passer mais en ce moment ma fille ne jure que par son père, parle de lui toute la journée, veut aller avec lui et quand ce matin je lui ai dit "je t'aime, et toi tu aimes maman ?" elle m'a balancé de façon toute mignonne et innocente en + "non je veux aller chez papa" :goth:. Je me raccroche au fait que c'est normal, et que même si son père est un très bon père elle verra bien plus tard que j'ai été une mère formidable moi aussi :vex:.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serena Snape j'ai été très touchée par cette confiance que tu nous accordes :fleur:

Belle journée à vous !
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 551
16 433
113
Bonjour ecm :hello:
@Iscambe courage, j'ai dit ça aussi à ma mère quand j'étais petite mais je le pensais pas du tout, d'ailleurs ça avait occasionné une longue conversation où elle m'avait proposé, en larmes, d'aller vivre chez mon père mais j'avais refusé en bloc parce qu'au fond, je lui avais juste dit ça pour l'embêter...

Je sais pas trop pourquoi, mais ça va pas fort ce matin :erf: sur Instagram et Twitter, j'ai pas arrêté de me comparer avec les personnes que je suis en mode "elles sont tellement mieux que moi, je suis une telle merde..."
Bref, pas le meilleur état d'esprit, je sais même pas à quoi c'est dû...
Pour me remonter le moral, je pense que je vais essayer d'avoir une journée productive ; mon copain est en présentiel aujourd'hui donc je vais en profiter pour faire le ménage à fond et préparer ma valise pour demain :supermad:
Et ce soir normalement on se fait un petit bar et un resto donc ça devrait être chouette :)
Ah et sinon je suis chaude pour qu'on se fasse un ecm spécial rockie sur mad, mais il faudra effectivement mettre les formes et expliquer que notre démarche s'inscrit dans une volonté de s'intégrer progressivement et de se retrouver pour se soutenir :)
 

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
863
6 946
93
www.instagram.com
Merci pour vos mots. J'ai essayé de lui expliquer pourquoi je lui interdis des choses ou l'oblige à en faire d'autres. Je lui avais déjà expliqué. Je lui ai dit que chez son père, si elle y vivait tout le temps, ce serait pareil. Ce serait pas tout le temps les vacances, il y aurait des obligations et des interdits. Elle avait un peu les larmes aux yeux quand je lui ai dit que ses mots m'avaient fait de la peine.
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
Bonjour :hello: Il fait chaud aujourd'hui :boire: Enfin c'est juste 28 degrés de ressenti, ça risque d'être bien pire dans un mois :oo: J'espère que je vais vite m'y habituer. Là je me suis posée dans un jardin et j'ai acheté une bouteille d'eau, j'ai l'impression que l'eau du robinet de la ville ne me désaltère pas (j'avais eu le même problème en vivant dans une autre ville.)

J'ai réessayé le numéro d'infos vaccin, pour une fois la ligne n'était pas saturée MAIS il y avait 22 personnes devant moi :yawn:
@Iscambe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serena Snape ton message est très émouvant<3 Je t'envoie beaucoup de soutien et j'espère que tu pourras suivre ce questionnement avec sérénité et et soutien !
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 551
16 433
113
Je viens de recevoir un mail d'une collègue pour me parler d'un truc du boulot :facepalm: et mercredi c'était une autre collègue qui m'envoyait un SMS pour me parler du boulot :erf: je sens que je vais avoir droit à ça pendant quelques temps encore, ça me soule un peu mais en même temps je peux pas blâmer mes collègues : ma cheffe n'a rien fait pour qu'il y ait une passation a mon départ...
Bref, pas très grave. Je suis un peu plus préoccupée par la grève des bus demain, je dois être à la gare a 10h donc je sais pas trop comment ça va se passer :hesite: normalement le bus que je dois prendre circulera quand même le matin (c'est l'aprem que ça va être perturbé). Sinon je pourrai aussi demander à mon copain de m'amener à la gare, mais c'est pas vraiment une route qu'on connait bien donc ça me gène de lui demander ça...
Bref, on verra, dans le doute je partirai très tôt de chez moi !
 

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
226
2 209
113
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

A part ça, je suis aussi pour attendre la fermeture de Rockie avant de faire migrer l'ECM. Par contre, de mon côté j'assume totalement mon besoin d'entre-soi. Mais bon, vous savez que je suis un troll des cavernes avec sa définition toute particulière de la bienséance :lol: J'ai tenu des propos pas cools lors de l'annonce de la migration, pour lesquels je me suis excusée ensuite (justement parce qu'ils n'étaient pas cools) et il ne s'agit pas d'exclure les MadZ du topic "spécial Rockie". Mais je trouve quand même rassurant d'avoir ce cocon là bas, d'échanger avec des Rockies qui connaissent déjà un peu notre vie sans devoir en refaire l'historique ou tout recontextualiser, de pouvoir s'y épancher comme on le faisait ici. 2 ans, ce n'est pas rien. Il ne s'agit que d'un topic, ce n'est pas comme si on segmentait tout le forum. A l'inverse, si les MadZ avaient dû migrer sur Rockie, ça m'aurait semblé logique qu'iels se recréent un espace semblable à celui qu'iels aimaient (et ça m'aurait toute chamboulée de les voir arriver en masse ici).

Je suis sur MadZ depuis une semaine, je suis un peu intervenue et pour l'instant ça se passe bien. Le ton est légèrement différent d'ici, mais je n'ai pas encore trop ressenti ce qui me rebutait très fort il y a quelques années. En dehors de l'ECM que je trouve surpeuplé et trop rapide pour moi, je n'ai pas l'impression que le forum soit "trop" grand et qu'il y ait un nombre incalculable d'internautes sur les topics. Après je ne suis que sur la partie réactions aux articles pour le moment, ce n'est pas forcément représentatif, mais en tout cas ce n'est pas le "too much" que j'appréhendais à tous points de vue. La réfractaire au changement que je suis ne se sent que raisonnablement dépaysée, à voir par la suite. (Moi quand j'y croise un pseudo que je connaissais sur Rockie : :dowant:).

@Iscambe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
Pour l'ECM, je me disais qu'on pourrait choisir un nom rigolo type "ECM escargot/tortue /tranquillou/pépère" :unsure: (si cela vous convient bien sûr !) Mettre en avant le nom de Rockie ne me gêne pas sur le principe, mais ça découragerait peut-être de nouveaux membres de participer ? Alors que a mes yeux, le rythme à la cool, c'est vraiment ce qui le distingue du grand ECM de Madz et qui justifierait la création d'un nouveau topic (en plus du bonheur de vous y retrouver !)
D'ailleurs, quand je ne fréquentais que Madz je me disais souvent qu'un nouveau ECM ne serait pas de trop, pour les membres qui ne postent pas hyper souvent ou sont nouveaux et ont peur de se retrouver noyés sous les publications.
 

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 707
11 368
113
Coucou l'ecm, me revoilà, en forme et pleine de projets.

Je réponds d'abord à @Iscambe ,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, plus proche de nous, et sans enfant(s)
J'ai passé deux semaines à vadrouiller, enfin presque. :loveeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il me reste à rompre mon contrat de travail, ce soir. Sur le site de nounou top, j'ai déjà un truc en vue.
Le calvaire semble prendre fin, je suis contente d'être de nature optimiste, et créative. Je reprends où j'en étais il y a 6 mois, et c'est déjà/encore l'été !!! :rainbow:

Mais, j'ai goûté au nomadisme, c'est pas la maison de mon amoureux qui va m'empêcher de recommencer, encore et encore. J'ai déjà prévu de nomader avec ma petite fille la semaine que nous allons passer ensemble, bientôt. (les nuits sauvages en moins) Et qui m'aime me suive, du moment que c'est pas tout le temps :ninja:

Dans un autre épisode, je vous raconterai, Ma journée noire, mais qui n'a pas du tout entamé mon enthousiasme, seulement enfoncé un peu de bon sens dans ma caboche de rêveuse. Si y a une clé pour fermer le camion, c'est parce qu'il faut Le fermer quand on Le quitte. Et que se garer à l'ombre c'est bien, mais qu'il y a des précautions à prendre, ou du moins penser que des fois, c'est pas la meilleure idée du monde.

A plus tard les rockies, j'ai des affaires à préparer, et une Pearl à sortir.