En ce moment, oui, là tout de suite !...

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
388
2 174
93
@Serena Snape
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui j'ai testé la teinture de tissu au thé... J'ai un vieux parasol dont la toile, un peu plastifiée, a brulé avec le soleil, et quand je l'ai ouvert en début de semaine la moitié est partie en miette. Mais la structure étant bonne, ça m'embêtait de racheter un nouveau parasol. J'ai pris un drap blanc (ma grand-mère avait des piles de linge acheté "au cas où" et j'en ai récupéré quelques uns... au cas où :LOL:). Mais je me suis dit que blanc ça a allait être éblouissant, et en cherchant comme teindre la toile j'ai vu qu'on pouvais teindre avec du thé. Je me suis lancée, et mon tissu est à présent un beige clair, ça devrait éclaircir un peu après séchage.
Par contre je ne me suis pas méfiée, dans la méthode ils disent d'utiliser des sachets de thé, et moi j'ai du thé en vrac.... j'ai mis 20 minutes à rincer le thé dans les morceaux et les coutures :ROFLMAO:

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
27
299
93
Hello ! :hello:
Moi je fais le sous-marin en ce moment... :ninja:

Pourtant il se passe pas mal de trucs . Enfin beaucoup plus que d'habitude, soit pas beaucoup finalement :cretin:

Dimanche ça va faire 1 an que je suis avec Balou, :jv: on a réservé dans un resto dans le village plus haut que chez nous, un des premiers endroits qu'il m'a fait visité d'où on a une superbe vue sur Lyon et le Mont Blanc. On va monter à pieds depuis chez nous histoire d'avoir bien faim car le restaurant cuisine pour des randonneurs donc en sortant on est calé !
Samedi on va faire notre première sortie amicale depuis un moment, ça va faire du bien de voir un peu de monde surtout pour lui. Moi je vois souvent mes collègues de boulot et j'ai déjà été voir mes meilleurs amis en bretagne il n'y a pas longtemps.

Demain en fin d'après-midi, on va visiter une grande maison en pleine campagne avec des bois et des prés. :love:
Pour une fois j'ai appelé de suite et fixé un rendez-vous très vite. Il y a potentiellement beaucoup de travaux. L'agent m'a dit entre 150 000€ et 200 000€ mais ça me parait énorme car en comptant large moi je tombe plutôt sur du 115 000€ à 130 000€ Les travaux c'est pas trop notre truc mais le cadre à l'air vraiment bien. Je suis toute excitée mais c'est aussi la panique dans ma tête :halp:Comme à chaque fois !

Je lis parfois le Discord Rockie mais il y a trop de messages, je ne m'y retrouve pas et il y a surtout des gens que je ne connais pas qui y participent.
Maintenant qu'il n'y a plus d'articles sur Rockie, le forum est bien vide :erf: (mais il n'y a plus de trolls au moins :cretin: )

Dernière édition:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 405
62 835
113
@Iscambe Moi aussi je suis partante pour le créer mais je me dit que c'est peut-être bien d'attendre la fermeture ici? Enfin je sais pas, peut-être pas.
Je me demande aussi si il faudrait pas faire attention à la formulation pour pas donner l'impression d'un entre-soi Rockie, d'expliquer que c'est pour nous permettre la transition parce qu'on est habituées à un petit ECM pépère.

Pamir

Well-known member
29 Mai 2019
69
577
83
@Serena Snape @Gingerbraid Je vous remercie pour vos messages je pense que je verrai comment je me sens le moment venu et j'espère en effet que je serai en accord avec ma décision si je décide de sauter le pas.

Au sujet de la fermeture de Rockie je vous rejoindrai si vous créez un nouvel ECM là-bas. J'aime bien le côté caché du Discord mais ca va trop vite pour moi et je trouve les messages moins faciles à lire que le format Forum.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 632
11 976
113
J’ai joué et j’ai perdu en achetant un maillot de bain dans une boutique de dégriffés où je ne pouvais pas essayer et qui ne reprends pas les maillots de bain. Le haut est trop petit. C’est un Etam. J’ai pris la taille que je prends dans d’autres marques mais ça ne va pas. J’ai plus qu’à essayer de le revendre au prix sur Vinted. Il y a encore l’étiquette et le prix d’origine donc je pense que je devrais pouvoir le mettre au prix d’achat sans trop de problème (9,90€). Mais ça m’a déprimée de me voir en maillot. Je n’aime pas ma silhouette dans le miroir. Peut-être qu’il faut que je renonce aux 2 pièces si je n’arrive pas à assumer mon ventre de mère de 2 enfants pas très sportive.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
@Iscambe je rejoins @LuLa, je suis à fond pour l'idée d'en créer un sur Madz, mais on peut peut-être attendre un peu, par exemple quelques jours/une semaine avant la fermeture pour le faire, histoire de permettre une transition en douceur ? Sinon je crois que je vais traîner sur les deux à la fois :yawn:

@Bernie je ne sais pas ce que tu achètes habituellement mais tu peux peut-être tenter d'autres modèles de deux-pièces ? J'aime bien en porter comme je trouve ça plus confortable que les une-pièce pour se baigner, mais les coupes les plus "basiques" ne me vont pas du tout. Je privilégie les bas un peu longs, type shortys, et les hauts en forme de conques.

J'ai bien travaillé aujourd'hui, je suis contente. Prochaine mission à accomplir : me coucher tôt :cretin:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 536
8 891
113
Je suis cuiteeee.
Un de mes projets pro est en train de tomber à l'eau ce qui n'est pas grave du tout puisqu'il était incompatible avec mon autre projet pro qui me bottait un poil + donc il fallait bien que ça arrive mais ça me rend toute chose :erf:. C'est pas de moi en +, étant donné que le projet qui reste m'emballe à mort mais je sais pas ça me fait un petit quelque chose, probablement parce que ce projet impliquait un ami. Bon ça restera mon meilleur ami et c'est pas dit qu'on ne réalise jamais ce projet là, l'avenir nous le dira. En plus je dis que ça tombe à l'eau mais j'aurais la réponse définitive lundi.
Breeeef du coup je me sens toute morose, je vais donc faire ma TDL pour demain et ensuite lecture au lit et dodo tôt pour me requinquer.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je pense que je n'arriverai jamais à faire tout ça mais ça se tente quand même, sur un malentendu ça peut marcher ! Une belle soirée à vous <3

Ah et sinon pour la mort de l'ECM Rockie moi j'essaie d'y rester jusqu'à la fin :supermad:. Aucun problème pour migrer sur Madz mais comme l'a dit @LuLa je pense qu'il faut vraiment mettre les formes histoire de ne pas débarquer en mode "on ne veut pas se mélanger on reste dans notre coin :vex:". Mais j'adore l'idée d'un ECM Rockie là bas histoire de toutes se retrouver <3

Dernière édition:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 632
11 976
113
@Gingerbraid je voulais miser sur une culotte taille haute et pas trop échancrée mais je trouve que celle que j’ai achetée est trop « entre 2 » et le haut définitivement trop petit. Il faut que je puisse essayer différentes formes mais les essayages ne sont pas encore autorisés partout à cause du Covid ce qui complique les choses. Je vais faire avec ce que j’ai pour ce week-end si on va à la plage (samedi risque d’être un peu frais, peut-être dimanche) et je verrais pour cet été puisqu’on doit passer une semaine en Méditerranée. Et surtout, je crois qu’essayer un maillot le soir, quand on est un peu ballonné, ce n’est pas une bonne idée.