En ce moment, oui, là tout de suite !...

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
863
6 946
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM !

Ma collègue chouchou est venue bosser en agence aujourd'hui rien que pour être avec moi. Elle est trop cool, elle va tellement, tellement, me manquer... C'est la meilleure collègue et l'un des plus beaux êtres humains que j'ai eu la chance de rencontrer.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
423
4 098
93
Oh @Mira !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, ici je dois avancer sur la note, puis avance sur mes planches que je dois rendre au format line propre la semaine prochaine. Je vais aller prendre une douche avant car je suis pas très motivée :lunette:

Et sinon j’ai rdv le 1 juillet pour me refaire tatouer !! Le lendemain j’ai mon vaccin, ça craint pas, dites ? (Ce sera la première dose)

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
423
4 098
93
Huhu @Compote : Non, j'ai pas peur :cretin: Merci pour ta réponse !

Et bon courage de ton côté. Mais culpabilise pas côté concentration, on peut pas être à 35h / semaine de toutes manières :cretin: Apparemment on est efficace que 4h par jour max, ça déculpabilise :cretin:

Pamir

Well-known member
29 Mai 2019
69
577
83
Bonjour l'ECM!
J'en reviens pas qu'on est déjà le 10 juin et je n'ai pas trop réussi à garder une régularité pour poster ici.
J'aimerais bien pourtant car vous lire a petit effet thérapeutique et rassurant. :cretin:

Ici ca va à part qu'il y a des travaux dans un des apparts du dessous et il y a une espèce de poussère puante qui remonte et qui m'irrite le nez. Pas génial, je me demande à quel point ca peut être mauvais pour la santé des gens qui travaillent dans le bâtiment de respirer ca tous les jours.

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
226
2 209
113
@Epines non, je ne pense pas que ça pose problème. En revanche, tu risques de te sentir un peu raplapla après, entre la fatigue occasionnée par la séance et celle qui peut être liée au vaccin. Je fais ma curieuse : tu vas te faire tatouer quoi ? :cretin: (Si ce n'est pas trop indiscret.)

Bon courage @Jeanne (pour tes démarches) et @Iscambe (pour tes derniers jours).

@Bernie

@Pamir je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est que je comprends tes hésitations et tes réserves. Je n'arrive toujours pas à me décider à prendre RDV (alors qu'il y a de bonnes probabilités pour que mon corps ne réagisse pas trop mal, n'ayant a priori pas de souci de santé particulier). Je trouve que c'est compliqué d'être catégorique dans un sens ou dans l'autre. Quoi qu'il en soit je te souhaite d'être, à terme, en accord avec ta décision.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
Bonjour L'ECM ! :hello:
J'ai acheté une carte SIM locale hier, chez un fournisseur "low-cost" donc tout était à faire en ligne... C'était looong, j'ai cru que je n'allais jamais y arriver... Mais finalement ça a marché, à moi les gigas et le numéro local :cretin:
De ce fait aujourd'hui je vais me motiver pour

@Pamir c'est compliqué ces interrogations ! :-/

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 551
16 433
113
Bonjour ecm :hello:
Bon, nuit pas terrible :sweatdrop: du coup je fais pas grand chose pour le moment, je suis allé racheter des légumes pour la lapine, j'ai fait un peu de vaisselle et un brin de ménage... C'est tout :lunette:
Je me sens toujours un peu nulle, en plus ce matin j'ai vu que Nicolas Dupont Aignant crachait sur ma profession (bon je devrai en avoir rien a foutre vu la personne, mais ça m'a quand même un peu démoralisé)
Bref, j'ai vraiment hâte d'aller rejoindre mes amis à Paris pour arrêter de ressasser toujours les mêmes choses ! Ça va me faire du bien :)

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
423
4 098
93
La fatigue ça me fait pas peur si c’est juste ça @Serena Snape :cretin:

pfouaaah sinon je m’en sors pas de ma planche de bd ! pour les deux première j’ai pu planter le décors sans trop trop de souci mais celle ci je rame depuis 4/5h. Là j’arrive à une image « propre » mais je suis pas du tout convaincue par la composition !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
934
10 688
113
Hello :hello:

@Jeanne bon courage pour les relances, perso j’appelle direct l’accueil et j’explique la situation ça a été souvent concluant.

Je suis repartie en ville ce matin pour trouver un cadeau de fêtes des pères, j’ai beaucoup trop marché avec mes petites chaussures d’été et la chaleur m’a bien fatigué. J’ai mangé qu’un sandwich mais j’ai pas trop trop faim, je vais me remettre de ce périple en me posant un peu.

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
645
5 752
93
Anywhere
@Asgard. Merci, ça me rassure.
Bon par contre, personne ne répond, la boîte vocale me redirige vers l'administration, puis....plus rien :cautious: Et c'est pas faute d'avoir attendu.
Du coup, j'ai envoyé un mail, on verra bien ce que ça donne....

Je vais aller faire un tour en ville et récuperer mes chaussures, ça va me faire du bien.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
Génial @Equinoxe! :dowant:

Je suis passée devant le centre administratif de la région ce matin, j'en ai profité pour demander à qui je pouvais poser des questions vaccine-related. Le gars de l'accueil m'a donné un numéro à contacter mais apparemment il a été désactivé :cretin: Et j'ai essayé le numéro vert sans succès, il est saturé de demandes...

Là j' ai le coup de barre post-déjeuner, je vais me motiver à sortir retirer de l'argent au distributeur avant de commencer à travailler !

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
302
3 833
93
:hello:

Après l'accrochage avec un monsieur borgne il y a 15 jours, aujourd'hui ma voiture s'est faite attaquer par un poney qui essayait de la manger. :lunette: Il y a des rayures dues aux coups de dents partout. :lunette:

Un jour j'aimerais arrêter d'avoir ce genre d'anecdotes à raconter. :lunette:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 405
62 835
113
En parlant de voiture, je peux affirmer que la thèse selon laquelle les oiseaux préfèrent ch*** sur les voitures rouges est validée. J'ai la seule voiture rouge garée en bas de chez moi, c'est la seule recouverte de m****s d'oiseaux (et vraiment pas qu'un peu !).