En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 551
16 433
113
Bonjour ecm :hello:
Première journée de congés :rainbow: je réalise pas du tout que je ne retournerai jamais a mon boulot... J'ai encore le réflexe de me dire "ah demain faudra pas que j'oublie de faire ça" alors que non, c'est fini Lulla, passe à autre chose :yawn:
Bref, cet aprem c'est psy, j'espère que ça se passera bien ! Sinon j'ai pas prévu grand chose ajd, j'ai fait la vaisselle et un peu de ménage :cretin: et je prépare mon voyage à Paris aussi, trop hâte ! J'espère qu'il fera beau et pas trop chaud :puppyeyes:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
645
5 752
93
Anywhere
J'ai passé mon exam, ça s'est bien passé, j'ai eu de bons retours constructifs, ça fait plaisir!
Il fait hyper beau aujourd'hui, ça me donne grave envie d'aller me baigner à la mer. Je vais voir si je peux organiser une petite sortie plage avec une amie ce week end, ça serait chouette. Et j'irai peut être en solo demain aussi.

Et il y a de bonnes chances pour que je travaille pas mal cet été, ça serait vraiment bien. Ca serait cool si j'arrive à faire 200h (un peu plus, ce serait encore mieux, mais à voir, je suis pas seule sur le coup)

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
956
9 147
93
Bonjour :hello:
C'est-apparemment- la fin de l'année scolaire ici, il y a des adolescents partout :shifty: Ce matin, il y en avait plein rassemblés en groupe, dans le centre-ville, des papiers à la main, qui abordaient les gens pour demander je ne sais quoi. C'est pas chic, mais quand un de ces groupes m'a timidement dit "bonjour" j'ai répondu "bonjour" :happy: et j'ai tracé. Les jeunes et leurs enseignantes avaient l'air outré. Mais ils se mettaient vraiment proches de moi, ne portaient pas de masques, et les rassemblements, notamment de jeunes, c'est l'angoisse pour moi en ce moment :oo:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
302
3 833
93
Bonjour :hello:

@Hatsue merci pour ta mention, ça me touche qu'on pense à moi :jv:

Ça va, j'espère ne pas me porter la poisse en disant cela mais j'ai l'impression qu'on a passé le plus dur. Mon copain en est au stade gros rhume mais n'a plus de fièvre, et il ne m'a jamais fait autant de compliments sur ma cuisine que depuis quelques jours (bien évidemment, il ne sent absolument plus rien :lunette: ). J'ai passé une semaine à toussoter mais finalement ça devait être autre chose, je croise les doigts pour que ça continue j'ai vraiment pas envie de le choper.
Seul souci, je suis tellement bien ici perchée dans mon petit village de montagne au calme, j'ai plus du tout envie d'en partir (surtout que je sais pas où je pourrais aller :lunette: ). J'ai encore une semaine d'isolement pour trouver une solution mais ça me stresse un tout petit peu. :shifty:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
934
10 688
113
Boooon, deuxième ecolodge pas dispo... je commence à désespérer (mais je m'y prends tard et j'essaye de trouver un truc pas trop loin). Mon mec propose qu'on y aille un autre moment mais moi je veux y aller le jour de mon anniversaire :queen:

Faudrait que je lâche mes petits caprices et que j'aille bosser...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 551
16 433
113
Je reviens de mon rdv chez le psy, c'était une séance pas trop mal mais à part parler du boulot, on tourne un peu en rond je trouve :erf:
Après c'est ma faute aussi, je parle que de mon boulot, j'oriente pas trop sur autre chose mais bon, je me dis qu'avec l'été qui arrive et donc les congés, je vais peut-être faire une pause de quelques semaines et voir si ça me manque ou pas du tout...
Sinon je voulais me faire un henné mais il fait trop chaud, j'arrive pas à me motiver donc on verra demain...
Et vendredi soir, mon copain m'a proposé qu'on aille se faire une terrasse donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde parce que ça me fait bien envie :cretin:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 827
93
@Iscambe dur pour ta soeur ce qui se passe avec ta nièce, j'espère que ça s'arrangera.
@Lulla94 :rainbow: bon premier jour de liberté !!
@Epines je pense que tu peux le leur dire en mettant les formes et puis en disant que tu serais ravie de les aiguiller vers un autre modèle ou qu'ils te payent une partie de celui que tu veux, et peut-êtreles aiguiller vers des choses en lien avec tes hobbys qu'ils peuvent t'offrir à l'avenir. Je te comprends, c'est super chouette les gens qui veulent nous faire des cadeaux en lien avec nos hobbys, mais bien souvent, ils n'y connaissent rien du coup se rabattent sur les modèles "amateurs/débutants" pensant faire plaisir, sauf qu'à moins que ce soit pour te pousser à te lancer dans un nouvel hobby, si c'est déjà quelque chose que tu connais bien, bah c'est de l'argent gaspillé malheureusement.

Mon mec a lavé notre chienne hier, du coup pour les trois-quatre prochains jours, comme après chaque bain, elle répond au doux nom de Fluffy McFlufferson - Fluffy McFluff pour les intimes :cretin: Elle a le poil tellement ébouriffé et elle se pavane pour se faire admirer, c'est trop marrant, du coup on en rajoute : "Oh bah ça alors c'est Fluffy McFluff ! Ehhhh Fluffouille ! Ca faisait longtemps ! Eh viens voir regarde c'est Fluffy McFlufferson :dowant: " :yawn:
Par contre mon mec lui a aussi coupé les poils des oreilles et il a fait un MASSACRE :lol: Je lui ai fait un petit masque à l'huile de castor pour que ça repousse plus vite la pauvre Fluffy :lol: L'homme est dans le déni, il la regarde avec amour puis s'écrie d'un air très inspiré "Quelles MAGNIFIQUES oreilles :puppyeyes: Les plus belles de toute la galaxie ! T'es MAGNIFIQUE !" :yawn:
Là y a une mouche qui rôde dans le bureau alors elle est en PLS dans mes bras pendant que mon mec essaie de chasser l'intruse. C'est pas un chien que j'ai c'est un véritable bébé :lol:

J'ai vu une super nouvelle ce matin, ça parle de rouvrir les frontières dès cet été ! Je prie pour qu'à l'automne je puisse recevoir des gens... Ou qu'au moins on puisse passer un petit w-e de l'autre côté de la frontière, on aura nos 2 doses de vaccin, et mon mec n'a jamais mis le pieds aux US alors qu'on est ici depuis fin 2018. Bref j'ai l'impression qu'on commence à entrapercevoir la lumière au bout du tunnel :pray:

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
448
2 553
93
33
Aujourd'hui c'était reprise à la piscine !!! :rainbow:
C'était trop chouette de retrouver tout le monde et de redécouvrir les sensations dans l'eau :puppyeyes:
Bon par contre, il faut être honnête, j'ai morflé et il va me falloir un trèèèès long moment avant de retrouver le niveau que j'avais avant le covid (qui n'était pas foufou, mais dont j'étais finalement bien contente !)

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
226
2 209
113
On est allés pique-niquer au bord d'un plan d'eau non loin. On avait pris notre lunchbox, une couverture et un petit jeu de société, on était bien et pas très pressés de rentrer. On a commencé à réfléchir à ce qu'on voulait faire pour nos 11 ans, le temps file, c'est déjà le mois prochain. Mine de rien, ça me fait plaisir que le couvre-feu soit levé. Dans mon coin paumé, généralement passé 19h on dirait que tout le monde est mort, il n'y a absolument rien à faire le soir à 20kms à la ronde et l'allégement des restrictions ne nous concerne donc que peu. Mais c'est agréable de sortir plus tardivement à cette période de l'année, de profiter après notre journée de travail respective sans avoir à se soucier de l'heure (bon, ce n'était pas que le couvre-feu qui nous limitait dernièrement, mais surtout la météo) et d'avoir de nouveaux des perspectives, des mini-projets qui rythment le quotidien. En rentrant, j'ai joué un peu avec les Dark Cats et on s'est posés dans le salon, j'ai regardé l'épisode de Loki pendant que l'homme bouquinait à côté de moi. C'était une douce soirée :puppyeyes: (même si je crois m'être un peu fait bouffer par les moustiques, on verra l'étendue des dégâts demain).

Et samedi, je vais enfin retourner patiner.

Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 713
17 399
113
Bonjour! :rainbow:

Ces derniers jours ont été mouvementé, à base de travail, permanence et chantier au centre de soin, copine qui vient dormir à l'appart, travail... Je me pose, je continue sur ma lancée pour le travail mais le reste faut pas trop m'en demander parce que je sens que j'ai un peu trop tiré sur a corde :lunette:

Edit:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serena Snape Merci d'avoir dit qu'on pouvait changer de pseudo sur madmoizelle :highfive:
Je vais voir si j'y traine ou non mais si déjà je peux virer mon ancien pseudo c'est cool!! Equinoxe est déjà pris :crying: mais si vous voyez une Origane poster, ce sera moi! :cretin:

Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
1 536
8 891
113
@Bernie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je reçois ma nouvelle TV aujourd'hui :dowant: . Bon évidemment ils m'ont fait choisir mon créneau d'intervention/livraison (j'ai pris aussi l'installation parce que sinon je ne suis pas prête de la regarder de nouveau :cretin:) et évidemment ils ne viennent pas pendant le créneau choisi mais pendant la sieste :gonk:.C'est pas très grave comme je ne travaille pas à l'extérieur mais bon je vois pas bien l'intérêt de me laisser le choix si c'est pour m'envoyer un texto sans possibilité de réponse/modification "notre intervention aura lieu à telle heure".
C'est un TV un peu naze par rapport à ce qui se fait maintenant mais pour ce que je la regarde, j'avais juste envie de ne pas être parasitée par des bruits constants d'étincelles de TV qui rend l'âme comme c'est le cas de la mienne depuis un an :lunette:.
Avant ça, parc et livre audio dans les oreilles ! Puis en fin de journée je pense qu'on refera une balade et j'entamerai un grand rangement-ménage-préparation des affaires pour le weekend comme ça demain matin je pourrais bosser :happy:.
Un bon jeudi à vous :rockon:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
645
5 752
93
Anywhere
Je vais essayer de me motiver pour rappeler une structure à laquelle j'ai postulé je déteste faire ça. C'est hyper relou, car je ne trouve que le numéro de l'accueil, et que je ne sais même pas vraiment à qui m'adresser pour savoir où en est le processus de recrutement.
J'en ai marre que ce genre de choses, qui sont apparemment super facile pour certaines personnes, sont pour moi une source d'angoisse incroyable. Je me fatigue....

Je vais faire du sport avant, ça va peut être me motiver pour faire ça. Ensuite, je crois que ma commance vinted arrive aujourd'hui, je vais en profiter pour faire un petit tour en ville.