En ce moment, oui, là tout de suite !...

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 016
15 566
113
@GrumpyBunny oooh c'est super chouette comme idée ça merci :puppyeyes:

Je suis épuisée. ça m'embête parce que je voulais papoter avec le crush qui a commencé un nouveau truc niveau boulot et qui m'a juste dit "journée de malade" (mais j'étais avec ma fille donc j'ai rep 1h après et maintenant il doit manger et il va pas répondre avant 22h30-23h). Mais vu les nuits que je passe en ce moment je crois qu'il vaut mieux que je m'écoute, que j'aille bouquiner au lit et laisse venir le sommeil.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez TDL de demain et je file au lit !

Dernière édition:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
270
3 233
93
@Pomme d'Api je suis d'accord avec toi, le truc c'est qu'ici les proprios me paraissent tous relous. :cretin: Ils demandent tous plein d'infos et de justificatifs et on ne peut visiter l'appart qu'après (enfin si on s'est pas fait dégager après cette première étape). Peut-être que je suis naïve et que ça se passe comme ça partout mais moi c'est la première fois que je vois des procédures aussi compliquées... :dunno:

Et j'aime pas trop donner autant d'infos à quelqu'un que je ne connais pas du tout et que je n'ai même pas encore rencontré. Il y a quelques semaines on a failli se faire avoir, une propriétaire nous a demandé de lui envoyer plein de documents et d'éléments personnels, on lui a tout transmis comme on avait fait pour les autres même si ça fait ch*er, on lui a donné nos dispos pour une visite et elle n'a jamais fixé de date, par contre elle nous noyait de mails en disant qu'elle ne voulait pas se déplacer pour rien, qu'elle voulait des gens de confiance etc. Et elle a fini par nous dire "ah oui dernière chose, comme je ne veux pas me déplacer pour rien, je veux avoir la certitude que les locataires ont de quoi payer avant de venir, donc vous allez me verser le dépôt de garantie 3 jours avant la visite, et je vous rembourserai si l'appart ne vous plaît pas, mais bon ce serait quand même étonnant. Je sais que c'est illégal mais on va dire que c'est une question de confiance si vous voulez. " :oo: :lol: Donc on a coupé court mais j'étais blasée d'avoir envoyé mes bulletins de salaire, avis d'imposition etc. à une personne qui n'avait visiblement pas de bonnes intentions. :goth:

Floowls

Well-known member
9 Sept 2019
15
167
93
Merci pour vos petite mots @LuLa @Juste__maya @Hatsue @Suspiria :cupidon:

@Patagon Je trouve ça complètement abusé aussi, c'est n'importe quoi toutes ces exigences (et illégal) :oo: Bon courage pour la recherche ! J'espère que vous trouverez rapidement quelque chose.

@Hatsue

Journée présentielle aujourd'hui : arrivée 30 minutes plus tôt que l'horaire habituel pour désinfecter et préparer le bureau pour un rendez-vous important pour notre service. Un peu de stress car c'est un audit important pour nous : le mec n'est jamais arrivé, il n'a pas été prévenu de notre rendez-vous et on n'a jamais réussi à joindre qui que ce soit à l'organisme. Et après ce sont ces gens qui doivent décider si on mérite de garder notre certification ou pas :goth:
J'ai quitté le boulot après 18h car pleins de choses se mettent en place pour la période mai-juin, beaucoup de boulot, peu de temps et des gens qui ne savent pas/ ne veulent pas communiquer avec mon service donc c'est fait n'importe comment et ça me gave parce que c'est nous qui nous retrouvons accuser d'être mal organisé, à la bourre, etc
Mais bon, ça va bien se passer, on reste zen. :v:

Et puis, quand je rentre le soir avec le p'tit Balou qui m'attend et me fait des câlins réconfortants, forcément ça va beaucoup mieux. :jv:

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
707
3 238
113
@Suspiria merci :fleur:
@Patagon la carte vital carrément :oo: y'est à vraiment qui abuse. Par contre vouloir contacter votre ancien proprio ne me choque pas, c'est un peu comme quand un employeur appel l'ancien taf pour savoir si ça c'est bien passée, enfin c'est positif que si ça se passait bien avec votre ancien proprio. Il me semble qu'il existe un endroit pour dénoncé les proprios qui abusent niveau papier demander (à la limite de l'usurpation d'identité à ce stade la) :hesite:. En tout cas plein de courage pour votre recherche

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
79
741
83
Bonjour du mardi, c'est si difficile ce matin :ko:.

J'ai tourné la page depuis bien longtemps de cet emploi mais j'ai encore 10 semaines à faire, ça paraît si long :erf:. Et malgré tous mes rdv de dentiste en février/mars j'ai encore mal aux dents :gonk:.

On va essayer de ne pas trop s'enfoncer dans le ronchonnage et au moins bien manger ce midi (falafels <3) et regarder un truc chouette ce soir.

Plein de courage à vous :jv:.

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 016
15 566
113
@Floowls merci pour tes mots :jv:

@Bernie

Il a l’air de faire encore pas mal de vent, j’en ai marre de ce temps :goth:
Je vais quand même voir si c’est jouable de sortir un peu.. Sinon j’ai proposé au crush de le voir ce soir ou demain, j’espère qu’il pourra (mais j’y crois pas trop sincèrement) :trelawny: (ce smiley me fait beaucoup rire).

Une belle journée à vous:jv:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 497
15 796
113
Bonjour ECM :hello:

@Bernie Ohlala c'est tellement flippant :oo: Plein de soutien et de courage, prend soin de toi surtout !!

Cette nouvelle semaine ne commence pas trop mal : une vieille amie a repris contact avec moi et on doit aller marcher ensemble dimanche prochain :)
J'attends aussi le coup de fil de ma meilleure amie dans la matinée, elle est très occupée par la préparation de son concours mais elle m'a dit qu'elle prendrait quelques minutes pour discuter un peu avec moi :) On a échangé par messages hier par rapport à mon entretien de jeudi prochain, le fait que je sais pas trop comment gérer mon potentiel départ de mon boulot actuel, les deux entretiens qui se superposent...
Bref, elle veut qu'on s'appelle pour en discuter et c'est adorable à elle, j'ai hâte que le confinement soit fini pour qu'on puisse se revoir en vrai :puppyeyes:
Sinon ma journée ne se présente pas trop mal ; je suis dans mon bureau toute la matinée pour du travail interne, puis je dois passer vite fait dans une médiathèque pour afficher les nouveaux horaires avant d'aller à ma perm de 15h.
Et demain je suis toute la journée dans mon bureau, je dois voir ma cheffe à 9h45 donc ça me stresse un peu, mais bon... J'essaie de me rassurer en me disant que je vis (normalement) mes derniers instants dans cette collectivité, si tout va bien je devrai réussir à partir très vite !
Bref, bonne journée à vous :)

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 165
13 300
113
Hello :hello:

J'ai mangé des avocado toasts avec œuf mollet et grains de grenades, c'était super bon ! Quand je mange un truc un peu fancy le matin j'ai l'impression d'être quelqu'un qui arrive à gérer sa vie :shifty:

Natylia

Bisounours mais je me soigne
22 Avr 2019
424
2 337
93
33
Coucou l'ECM
Etant de la team en vacances confinées et essayant de ne pas devenir folle dingue, je viens faire un petit tour par chez vous après avoir sous mariné un peu ces derniers jours.
J'arrive pas du tout à me motiver pour faire quoi que ce soit (alors que j'aurais des toooonnnes de trucs à faire :buzy: ) même me faire à manger ça ne ressemble à rien. Bref, un peu la déprime, mais aujourd'hui c'est décidé, je me sors les doigts ! :supermad:
Je vais me faire une petite (non) liste et commencer à avancer à petits pas...

@Bernie

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 839
113
Est-ce que vous aussi, quand vous décidez qu'aujourd'hui sera une bonne journée et que vous allez tout prendre du bon côté, c'est systématiquement ce jour là que les merdes arrivent, ou 'est que moi? :lunette:

EDF m'envoie un mail pour me dire qu'ils triplent ma facture à partir de ce mois-ci :happy:

Derniers messages