En ce moment, oui, là tout de suite !...

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Aujourd'hui j'ai 3 rdv clients et mon frère arrive cet aprem ou ce soir, il vient squatter le canap cette nuit, je suis sur sa route :cretin:
Faut que je mette de la bière au frais :hesite::cretin:
Entre deux je vais avancer sur mes commandes, déballer mon colis (c'est du papier à patron correct, du moins j'espère, parce que celui de mon magasin de tissu est beaucoup trop fin :vex:) et m'organiser pour me libérer la semaine pour faire du prototypage et du stock :supermad:
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour l'ECM ! :hello:
J'ai été réveillée par un rêve complètement loufoque j'avais rendez-vous avec un prof de mon université, et en me levant du siège, j'empochais sans me rendre compte des paires de chaussettes très élégantes qu'il avait achetées pour une cérémonie...je m'en rendais compte en rentrant chez moi et je ne savais pas comment lui formuler dans un message que je devais le voir pour lui rendre ses chaussettes XD

@Bernie :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Temps mitigé-nuageux ce matin, mais j'aime mieux ça que le grand soleil. Je prends un petit café en ville puis c'est parti pour les cours du matin.
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Après une journée entière de fatigue et de crampes, mes règles sont enfin arrivées :caprice: et :crying: a la fois !
Mon copain vient de partir, il rentrera ce soir a 21h. Du coup mon programme de la journée c'est : vaisselle, lessive, petites courses et nettoyage de la salle de bain !
Bonne journée à vous !
 

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
:hello:


La reprise d'une activité salariée après plus d'un an sans rien, ça pique
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le 8, j'ai un entretien pour un cdi à temps plein, juste à côté de chez moi pour septembre. Je sais pas si ça peut me convenir, je verrai ça pendant l'entretien. Mais ça fait plaisir d'avoir un entretien, et c'était un peu le type de poste auquel j'aspirai il y a 6 ans. Même si j'aspire moins à ça, le poste peut être pas mal, le cadre vraiment chouette.

Sur ce, je vais profiter de mon week end (evidemment le temps est bof), en foutant pas grand chose.
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Ce WE on fait des travaux dans le jardin pour augmenter la taille de notre potager (puisque visiblement il faut qu'on devienne autonome en légume, vu nos ambitions :cretin:).
Donc on fait des terrasses en déblais remblais. Au total on doit mettre 15 poteaux, initialement dans le WE... En 1j et demi, on en a mis 3 (notre terrain et truffé de cailloux)... Même en renvoyant nos ambitions à la baisse pour ce WE on est dans le caca :cretin:
Moi je trouve que je suis une reine, car a part 1 ou 2 sous entendus très subtils, je ne fais aucune remarque et je reste dans l'action :drama:
Honnêtement quelle idée de faire une chose pareille :lol:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Mon copain devait m'envoyer un message quand il partait, a 19h, mais je n'ai rien reçu :lunette: ça me rappelle quand on était à distance et que je passais des heures à attendre son message :lunette:
Du coup je ne sais pas à quelle heure il va rentrer, je sais pas si je l'attends pour dîner ou non... Bref, ça me soule :lunette:
Je vais commencer à grignoter et si vraiment il ne tarde trop, tant pis je commencerai sans lui...
 

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
483
2 782
93
Point météo : " A Paris, entre 18h12 et 18h18, il est tombé 11 mm de pluie, soit l’équivalent d’une semaine de pluie en 6 minutes."
Ah oui, tiens, c'est précisément l'heure où je suis descendue de mon train pour rejoindre à pied la station de RER. Résultat : je l'ai bien senti passer et toutes mes affaires sont trempées ; mon agenda est foutu mais la liseuse n'a rien, c'est le principal. Après j'ai pu monter dans un RER mais le traffic a été totalement interrompu, alors j'ai du trouver d'autres solutions qui me font penser, alors que je viens d'arriver chez moi (trois heures plus tard, donc) que j'aurais pu avoir de sérieux ennuis.
 

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
404
2 319
93
Bonjour les résistantes de l'ECM !!

Aujourd'hui il fait gris ici, du coup il fait moins chaud, pourvu que ça reste comme ça toute la journée. Il faut que j'installe la moustiquaire sur la porte-fenêtre du salon, j'en ai marre des mouches et les moustiques commencent à arriver en étage.


Hier au soir j'ai regardé une de mes séries préférées, Call the midwife, sur Chérie 25. Je regarde habituellement en VO vu que les chaines françaises ont dû arrêter à la saison 4 ou 5, et j'ai été "choquée" par les voix en VF. Et surtout j'avais oublié à quel point les conditions de vie et d'hygiène des femmes du quartier pauvre où se situe la série avaient évolués depuis le début de la série, dans la saison 1 c'est vraiment la misère et le manque d'hygiène !
 

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:
C’est dimanche donc je prépare notre traditionnel brunch. Après il faut que je me motive à aller voter. Il y a une liste d’alliance de toute la gauche sauf le PS, ça sera mon choix par défaut.
Je dépose ensuite mon Loulou à son 2eme anniversaire du week-end avant de récupérer ma grande à la gare. Si j’arrivais à trouver le courage de plier le linge qui s’accumule, ce serait bien …
 

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
Je suis allée voter et puis j'ai nettoyé un bout de salle de bains, je sors de la douche parce que j'étais en nage avec cette chaleur et l'orage qui approche, j'en suis encore essoufflée... Comme je fatigue très vite mais qu'il faut que je rende le studio propre j'essaie de faire un petit bout tous les jours mais franchement, je vois pas le bout du bout... C'est hyper compliqué de nettoyer un studio tant qu'il est pas vide...
 

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Mon frère est reparti ce matin, c'était cool, on a fait une chouette balade où
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
puis je lui ai montré mon nouveau jardin, qu'on a arrosé environ 10mn avant l'orage :lunette:, apéro et dîner devant un film :nod:
Il m'a ramené plein de fruits du sud :dowant:

Et cet aprem ça devait être rando avec un ami mais c'est la tempête donc ce sera plaid-lecture en écoutant l'orage :dowant:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
J'ai dormi jusqu'à 10h :ko:
On vient d'aller voter avec mon copain, c'était très calme, il n'y avait personne :erf: Bon en même temps nous même on a eu du mal à trouver les programmes des candidats en ligne, on a pris notre décision dans l'isoloir directement...
On m'a proposé d'aller depouiller ce soir mais je l'ai déjà fait par le passé et c'est chiant comme la mort, donc j'ai poliment refusé :ninja:
J'ai envoyé un SMS à mon père aussi pour la fête des pères...
Maintenant il faut qu'on s'occupe de la bouffe : on vient de galérer 15 minutes à ouvrir notre bouteille d'huile d'olive donc ça part pas très bien :yawn:
 

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Pour le vote et les programmes, j'avoue que je suis outrée de comme c'est mal fait ! On a pas reçu toutes les professions de foi et quand j'ai cherché sur internet, je n'ai pas trouvé de site qui récapitule les candidats et leur programme. :angry:
Heureusement, je suis tombée sur un post de Nicole Ferroni sur les RS qui donne l'adresse du site du gouvernement qui reprend tout (il y a les départementales et les régionales).

Mais je suis choquée de pas être tombé dessus en cherchant de moi même (ça doit être super mal référencé) et qu'il faille un post d'une humoriste pour m'informer (et je la remercie) ! :non:
 

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
@Gingerbraid j'essaie de visualiser la pratique du gommage avec un capuchon de stylo mais :unsure:

Je suis en train de rejoindre des amis pas vus depuis plus d'un an :rainbow: mais ayant refusé d'envisager autre chose que la canicule pour ce weekend, je ne porte qu'une petite robe et des sandales, j'ai donc été trempée en allant prendre le bus et ça me servira de leçon.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.