En ce moment, oui, là tout de suite !...

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Bonsoir ! :hello:

J'ai passé une bonne journée, qui a commencé par un test covid négatif :banana: . Pour fêter ça je me suis offert une bonne pâtisserie à midi. Et après ma journée de boulot, j'ai profité d'un moment d'accalmie entre deux averses pour aller marcher deux bonnes heures et jouer avec mon appareil photo. :cretin:

Sinon je viens d'avoir ma meilleure pote au téléphone et
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Epines ton post m'a aussi beaucoup émue, je suis vraiment contente que vous ayez réussi à en discuter. :hugs:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Je reviens tout juste de ma soirée, c'était trop cool :puppyeyes:
On a commencé par un bar à chocolat chaud pour se réchauffer car il fait frais, puis on a enchaîné avec une cave a vin et on a terminé par une crêperie :cretin:
Pas hyper raisonnable tout ça, mais ça m'a fait troooop plaisir de revoir ma pote et de discuter avec elle de 17h30 a 21h45, on a pas vu le temps passer !
Maintenant j'attends que mon chéri rentre du théâtre pour qu'on se couche ensemble :)

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Bon la journée commence avec un petit mail de la sécu: ils acceptent ma demande de cmu mais moyennant finances :goth: D'un côté je suis soulagée qu'ils l'acceptent parce qu'entre le kiné et le psychiatre, j'en aurai pour vachement plus que ce qu'ils me demandent, d'un autre, c'est une dépense que j'avais pas prévu et j'allais déjà taper dans ma maigre épargne pour payer le garagiste :cautious:

Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

Je n'ai rien fait hier à part regarder la série d'Océan sur France TV Slash sur les transidentités et c'était très intéressant et révoltant à certains moments (l'épisode sur l'intersexualité... le témoignage est bouleversant).

Faut que je me bouge un peu aujourd'hui, je vais aller acheter un produit contre les insectes parce qu'on est envahi par les fourmis et les mouches en ce moment, vive la chaleur :goth: D'ailleurs je sais plus du tout comment m'habiller et j'ai horreur de ça, j'ai l'impression d'avoir rien comme affaires d'été...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Aujourd'hui mon chéri est en présentiel donc j'ai l'appart pour moi toute seule :dowant:
J'avais prévu de faire du sport mais je n'arrive pas à me motiver :facepalm: donc tant pis, je ferai ça ce week end !
Je viens aussi de me rendre compte que mon chéri a oublié la liste de courses (a moins qu'il n'ait prévu de repasser ce midi ?) Du coup je ne sais pas si c'est à moi d'aller faire le courses ou si on y va ensemble ce soir... Si j'ai pas de nouvelles, je lui enverrai un petit message pour qu'il éclaire ma lanterne !
Bonne journée à vous ;)

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:

La pression de l'année scolaire commence enfin à retomber. Les dernières copies de contrôle en cours de formation sont corrigées et archivées. Il me reste 2 conseils de classe, une journée de correction de BP la semaine prochaine (à 90 bornes de chez moi) et quelques réunions. Mais plus élèves !
Il faut quand même que je bouge un peu.

Juste__maya

Well-known member
27 Jan 2019
836
8 437
93
Coucou,

Pas beaucoup eu le temps de poster cette semaine mais je vous lis ! HASTA SIEMPRE :rockon:
Bref ! Plein de déplacements, déjeuners, soirée cette semaine. Je suis épuisée mais c'est si bons de revoir des gens ! :sleep:
On part en weekend en fin d'après-midi en plus. Evidement rien n'est prêt et l'appart est dégueu mais tant pis ! :rolleyes:
Je vais retrouver mes copains d'écoles ! En 2019 on avait réussi à se faire plein de weekend retrouvailles aux quatre coins de la France, en 2020 on a du se voir une fois et là c'est la première fois qu'on se revoit j'ai tellement hâte.
Je trouve ça complètement incroyable qu'on se soit pas perdus de vue alors qu'on éparpiller partout en France <3

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Booon, la structure avec qui j’ai passé l’entretien vendredi dernier m’a dit que c’était mort, j’ai voulu acheter des vêtements pour me consoler un peu j’essaye chez moi, tout est trop petit :goth:

Quand ça veut pas…

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello:
Pas de nouvelles du balcon défectueux... On va dire que pas de nouvelles = bonnes nouvelles :yawn:
J'ai l'impression de me noyer dans un verre d'eau cette semaine, je crois que c'est surtout dû au fait d'avoir besoin de pleins de trucs dans mon logement (notamment courses alimentaires et produits d'entretiens) j'essaie de faire au fur et à mesure parce que je n'ai que deux bras :lunette: mais je passe mon temps à voir qu'il manque des trucs et à en rajouter sur ma liste, et quand quelqu'un m'appelle pour me demander quelque chose j'ai envie de mettre un panneau ne pas déranger XD.. . Là, ça commence à aller mieux, le frigo est assez plein pour tenir ce week-end je pense, et j'ai de l'essuie tout et des produits de base, j'essaierai de choper un balai et un plumeau demain...

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
@Asgard. :hugs:

@Gingerbraid J'ai exactement la même sensation depuis 3 jours, je bloque sur les 3 mêmes commandes, j'avance un peu sur chaque tous les jours, mais y a rien qui va, je perds un temps fou, je m'agace que c'est pas fluide (genre j'ai réussi à casser une aiguille sur du voilage :goth: POURQUOI? :non:), hâte de sortir de ce mood :supermad:

Je retourne chercher mon colis, en espérant que ce soit ouvert cette fois ci :cautious:
Equinoxe versus la poste, round 2 :scream:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
492
5 876
93
Hello tout le monde !

@Serena Snape je te trouve très courageuse de regarder toutes ces choses en face et d'aller au bout de toi-même. Merci de ta confiance pour nous déposer tes réflexions ici. Courage pour aborder la discussion avec ton mari mais de mon point de vue, c'est entre toi et toi-même, dans le sens où aux yeux de ton mari, ça ne doit rien changer, tu restes la même personne, mais avec d'autres "étiquettes" ! J'espère qu'il le verra comme ça en tout cas.

@Patagon tellement contente pour toi ! ça me faisait mal au coeur de lire à quel point tu allais mal. Et si c'est comme pour moi, le fait d'avoir ton chez-toi devrait débloquer plein de choses et tu devrais vraiment remonter la pente à vitesse grand V - je te le souhaite de tout coeur en tout cas !

Ici on s'est fait un restau hier pour la 1re fois depuis novembre 2020, quand tout a fermé ! Ca vient de rouvrir. C'était pas mal bon mais il fait vraiment pâle comparaison à côté d'autres restaus éthiopiens auxquels j'ai déjà mangé en Europe, j'ai l'impression qu'ici ils osent pas trop mettre autre chose que du gras & du sucre - Canada eh? :lol:
Bon, je dis pas, c'est pas plus "authentique" en Europe hein, mais au moins ils lésinent pas sur les EPICES !
M'enfin c'était super chouette le simple fait de se faire un RESTAU. On était tellement binaizes qu'on a laissé 33% de pourboire :lol:

Il m'arrive parfois un truc bizarre, ces temps-ci ça allait mieux mais ça reprend et hier après le restau, pareil. J'ai le ventre qui gonfle et qui devient tout dur comme celui d'une femme enceinte. Je fais du gainage tous les jours, je marche énormément, je fais de la pole dance, j'ai perdu 12kilos et pourtant quand ça m'arrive on me croirait réellement atteinte de polichinelle-dans-le-tiroir-ite aigüe, j'exagère pas mon ventre triple de volume, et mon estomac est très douloureux comme si on donnait des coups de poing dedans. J'ai certainement pas le ventre plat d'habitude hein, j'ai toujours eu un peu la boutrouille qui m'promène, ça a longtemps été un complexe (quand t'as un connard de géniteur, paix à son âme, qui te chante toute la journée d'une voix moqueuse "Grosse panse vive les vacances" à partir de 8-10 ans, en même temps... :lol: )
Bref du coup bah il va falloir faire des tests alimentaires pour voir ce que ça a l'air :gonk:
J'avais déjà énormément limité les produits laitiers mais dernièrement j'essayais de manger plus de légumineuses... bah je vais devoir arrêter.
pareil, j'imagine que c'est fini de grignoter du brocoli trempé dans un fauxmage de chou-fleur et jalapeno... :stare:
C'est super chiant et complexant, en tout cas :gonk:
Sinon, je pensais à prendre des comprimés de charbon végétal avec une goutte de menthe poivrée dessus, y en a qui ont déjà fait ?

La semaine prochaine on se fait un p'tit chalet avec des copains et on va faire du rafting aussi ! C'est la 1re fois pour moi, priez pour que mes exercices de pole dance et mes pompes me permettent de me servir des nouilles cuites qui me servent de bras pour ramer sans valser par-dessus bord ! Heureusement que ça va être magnifique à voir parce que je suis très moyennement motivée par l'idée de rafting.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Je crois que mes règles ont fini par arriver, pas de crampes abdominales pour le moment mais une immense fatigue...
Du coup j'ai voulu regarder un film, j'ai vu qu'il y avait Elephant Man sur Netflix et comme c'est un classique, je l'ai regardé mais ça m'a mis vraiment pas bien (le film est génial mais tellement triste...)
Je commence aussi à stresser pour mon premier jour de boulot, je ne sais même pas où je dois me présenter et a quelle heure, ça m'angoisse un peu... Ça serait bien que j'ai un mail ou un coup de fil de la RH d'ici mardi ! Sinon je la contacterai moi même...

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
Je sais que c'est une météo difficile pour beaucoup de gens mais moi j'adore la chaleur et la moiteur de l'air :ninja:. Je viens d'arriver à Lyon, je me suis pris une bouffée d'air chaud en sortant du train et ça m'a mise en joie. Il y a un vent à décorner les cocus en revanche, ma valise a failli dévaler le trottoir sans moi.
Je vais passer un weekend pas du tout reposant mais je suis :caprice:

Tu commences quand @Lulla94 ?

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Compote En principe j'aime la chaleur, en tous cas je préfère largement l'été à l'hiver. Mais là c'est hyper soudain en fait comme canicule, je veux dire qu'on est plutôt dans les conséquences du réchauffement climatique que dans un été normal (d'ailleurs on n'est pas encore en été). Et cette chaleur là, qui fait que les températures ne baissent pas suffisamment la nuit, elle est pas super agréable selon où tu vis. Genre en plein centre ville exposé plein ouest, au hasard.
Bienvenue à Lyon ! Effectivement le vent du sud est pénible aujourd'hui.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Compote j'adorais la chaleur quand j'étais gamine (le vent chaud, en arrivant en vacances :love:) maintenant j'ai plus de mal ! Sur le papier, je trouve ça super, les journées longues, le soleil... Mais en pratique je transpire à fond et je n'arrive pas à me coiffer XD Et je rejoins @LuLa, le côté soudain n'aide pas. Là je commence à m'habituer aux températures, alors qu'il fait un peu plus chaud que la semaine précédente.

@Suspiria j'ai été longtemps une fan du charbon végétal mais les dernières fois que j'en ai pris, je l'ai mal supporté, je ne sais pas si c'était la marque ou autre chose... Maintenant en cas de digestion difficile je prends un peu de bicarbonate dans un verre d'eau. Les legumineuses me font la misère également , alors que j'aime beaucoup ça donc je compatis....

@Equinoxe courage à toi alors ! On va y arriver :supermad:J'ai l'impression de commencer à voir le bout de mes to do lists, j'espère que ce n'est pas qu'une impression XD

Sinon trop contente, j'ai enfin validé ma commande La Redoute :rainbow: Plus qu'une petite semaine à dormir avec des vêtements en guise de couvertures XD Mais les promotions ont augmenté hier, je ne regrette pas ma procrastination !

Equinoxe

4 Jan 2019
1 732
17 609
113
J'ai tempêté, hurlé, pleuré, décousu, recousu, re-décousu... mais je suis venue à bout de 2 commandes :scream: :crying::vex::worthy::supermad: (poke @Gingerbraid :highfive::supermad:)

Franchement si j'arrive à développer mes autres projets et à avoir suffisamment de travail avec, y a des types de vêtements que je vais refuser, ou alors je double voire triple mes tarifs pour ceux là spécifiquement :facepalm:
Genre y a une vendeuse à domicile d'une marque qui ne se vend que comme ça, elle a beaucoup de clientes dans les environs, qui viennent me voir ensuite pour ajuster. C'est très cool mais c'est des vêtements très chers, dans des tissus très beaux et tellement merdiques à travailler :non: Quasiment à chaque fois que j'ai quelque chose de cette marque-là, je galère :gonk:

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
@Hatsue comme toujours ton programme m'impressionne !

J'ai dîné avec des amis de mes parents qui m'ont connue jeune pré-ado sauvage et timide, et là ils avaient l'air presque choqués que je boive de l'alcool et parle de mon boulot comme une adulte sans aller me réfugier dans les jupes de ma mère :lol: