En ce moment, oui, là tout de suite !...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ECM !
Des câlins à toutes celles qui en ont besoin :hugs:
Ici c'est pas la grosse forme non plus ; il fait super moche et très froid, j'ai mal dormi, je me sens angoissée...
ça va un peu mieux avec mon copain (on a passé une super soirée à papoter jusqu'à assez tard dans la nuit), mais maintenant c'est à nouveau tendu car il est stressé à cause du boulot...
Du coup je me sens un peu mal, je ne sais pas trop pourquoi...
J'ai pas mal de trucs à faire aujourd'hui au final ; je viens de ranger le linge propre, d'appeler ma grand mère et d'envoyer ma feuille de frais à mon ancienne RH, mais il faut encore que j'appelle ma mère, que je fasse la vaisselle et un peu de ménage, que j'aille chercher du pain... Je crois que c'est tout.
Il faut aussi que je m'occupe du cadeau d'anniversaire de mon copain, mais je vais attendre demain car il bossera en présentiel et je serai seule à l'appart, ça sera plus simple !
Normalement ce soir je vois une amie pour boire un verre si le temps n'est pas trop mauvais.
Bonne journée à vous !

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Merci à toutes et ahah, merci pour vos réaction sur le festival de l'enfer !
D'ailleurs on y était arrivés trempés de pluie et de sueur dans un lieu où il faisait 12°, j'avais cru ne jamais pouvoir me réchauffer :yawn: BREF, on a répondu, on verra maintenant :lunette:

Ca va @Kniphofia ? J'espère qu'il comprendra RAPIDOS si tu n'es pas intéressé et qu'il te lâchera. Tu devrais pas avoir à te sentir mal comme ça :/ Bon courage !

Sinon ici j'ai mal dormi car : l'orage !! J'adore ça, je peux pas m'endormir tant qu'il est pas passé, snif.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Minute je me plains :lunette:
Il fait trop chaud dans mon atelier, j'ai ouvert la fenêtre mais entre le pollen et les fauches dans les champs alentours, je fais que me moucher :gonk: En plus maintenant je saigne du nez à force, je pourris tous mes mouchoirs lavables et ce serait chouette que j'en foute pas sur mes commandes :scream:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
J'ai été cherché mon colis aux horaires indiquées dans le mail que la poste m'a envoyé. 20mn de voiture aller, poste "exceptionnellement fermée", 6 ou 7 employés devant en train de discuter, pas un n'a les clés pour aller me le chercher alors que j'ai fait mes yeux de chat potté :vex:, 20mn de voiture retour, 1h30 de bouderie et de ronchonnement devant des vidéos :lunette:

Le dieu du printemps m'a entendu, ça s'est couvert et là il a plu 3 gouttes, mais des grosses donc j'irai pas arroser le jardin :worthy: