En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Merci à toutes pour vos réflexions sur vous savez quoi :lunette: je trouve ça très chouette à lire et loin du long fleuve tranquille et de l’évidence pour toutes et tous. C’est bien de se rappeler ça : ça coule pas de source, ça a besoin d’être mûri par un grand nombre de personne de nos générations ! Ça soulage un peu je trouve :cretin:

Quant a mon ventre, pareil que vous ! En fonction des périodes de mon cycle je suis gonflée comme une baudruche ! Et en général j’ai quand même un petit « bloup » au dessus du jean. Pourtant j’ai de plutôt bons abdos et une pratique physique régulière mais bon ! Faut aussi dire que je fais 1m56 et que ben... y’a moins de place pour ce que je mange :shifty: (on se déculpabilise comme on peut, oui !! :drama: ).

Bonne journée à toutes <3

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
J'avais jamais fait le lien entre "être petit" et "avoir moins de place dans son corps pour mettre de la nourriture" :ko:

J'édite car je ne veux pas double-poster, déjà que je ne fais que de me plaindre :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Voilà maintenant j'arrête de râler jusqu'à la prochaine fois.

Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Je crois que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui, j'ai pas fait tout ce que je voulais mais je suis sur des commandes merdiques en ce moment et je sature un peu :goth:
Il me reste un rdv client ce soir, je vais lire un peu en attendant :nod:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonsoir ecm :hello:
Bon, déjà @Patagon : félicitations pour ta maison :rainbow: je suis sincèrement très heureuse pour toi, tu as l'air d'avoir trouvé vraiment une petite pépite en plus donc c'est génial ! Profite bien :cretin:

Me voici de retour après mes petites vacances à Paris :cretin:

C'était super cool, j'ai pu voir toutes mes amies, on a bien profité du beau temps, j'ai pu faire plein d'expos donc voilà, vraiment très cool :top:

Bon par contre depuis que je suis rentré c'est un peu froid avec mon copain, il était au téléphone quand je suis arrivé donc il n'est pas venu tout de suite m'embrasser et pendant ce laps de temps, je me suis rendu compte que l'appart était en bordel donc j'ai commencé à tout ranger et quand il est enfin venu me dire bonjour, j'étais en plein rangement donc notre bisou était un peu froid... Mais bon, je pense que ça va s'arranger dans la soirée (enfin j'espère !)

Pas grand chose de prévu dans les jours à venir, demain je dois voir une amie et ai quelques démarches administrative/coups de fil à passer... A part ça, ça risque d'être calme :)

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
@Lulla94 merci ! :happy:

@Epines

@Compote

Demain je me rerererefais tester, si tout va bien ce sera donc la fin de mes 15 jours d'isolement.

Je suis actuellement dehors sur la terrasse, en train de boire un thé en contemplant la montagne. Il fait bon ici, alors que j'ai l'impression que la France entière meurt de chaud.
Vous sentez venir le syndrome de la cabane bien violent ? Moi, oui. :gonk:

En vrai je pense que ça va me faire du bien de revoir du monde, mais je veux pas retourner au boulot en ville. :goth: Ici c'est tellement beau, calme, apaisant, c'est mon endroit préféré au monde depuis toujours. Je sais pas comment l'expliquer mais je m'y sens tellement bien ! Je termine la semaine ici, je vais essayer d'en profiter au maximum (et le travail on verra plus tard :lunette: ).

Sinon je suis allée faire un tour sur mmz. Pffff ça me fait tellement pas envie. :neutral: Je veux pas que celui-ci ferme. :crying:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:
La nuit a été courte. Entre la chaleur, les maux de tête et des orages très violents … Une heure après m’être endormie, je me suis réveillée avec un mal de tête encore plus fort qu’au coucher. J’ai fini par me lever pour prendre du Doliprane et m’affaler dans le salon, devant mon ventilateur, le temps sue ça passe. Et je n’ai même pas réussi à rafraîchir l’appart car j’ai été obligée de fermer toutes les fenêtres au moment de l’orage.

Je dois corriger mes dernières copies ce matin avant d’aller les archiver au lycée mais j’ai qu’une envie, me recoucher:rolleyes:. Je ne devrais pas en avoir pour si longtemps que ça.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

On a vraiment eu trop chaud hier on a dormi en bas dans notre clic-clac. Réveillée vers 6h mais je bouge que maintenant pour commencer le ménage… Grosse flemme, je m’attendais à ce qu’il y ait un gros orage mais rien du tout, je suis déçue même si la température est descendue !