En ce moment, oui, là tout de suite !...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Ahah @Serena Snape !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Pfouaaaah ici y’a une petite dame qu’on croise de temps en temps à vélo mais on n’a jamais trop discuté. Là elle venait déposer les professions de foi des écolos (Huhu) et on a parlé.... 4h :halp: a travers le portail :yawn: la pauvre !! Mais c’était cool, elle est super intéressante et on a discuté de pleiiin de trucs. Elle veut qu’on se présente et qu’on fasse bouger le village ahah nope nope
Et notre autre voisin passait et l’a appelé « la Louise Michel du village » :cretin: c’était chouette ! Je suis contente :3 ça me boost toujours ce genre de rencontre.

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
Merci tout le monde pour vos mentions :cupidon: j'espère qu'enfin je vais arrêter de cumuler les problèmes et que c'est le début des choses sympas. :cretin: Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours un fond de stress, tant que j'aurai pas installé mon canapé je n'y croirais pas vraiment. :shifty:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
J'ai acheté quelques trucs de base (il faut tellement de choses :halp: on va y aller doucement hein), et fait une promenade dans le centre. Il fait encore super chaud, je me suis posée sur un banc. Et là je suis à deux doigts d'aller manger une pizza sur une terrasse pas loin :puppyeyes: Il y a vraiment beaucoup de monde le week-end, mais en ce moment c'est plutôt tranquille.
@Patagon c'est la loi des séries ! Version positive :)! sinon je te comprends tout à fait pour le stress pré-installation, jusqu'à ce que le propriétaire ait signé le contrat devant moi, j'étais persuadée qu'il changerait d'avis :eh:

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
317
4 079
93
@Epines ah ça me rassure, je suis pas complètement déconnectée !

Bon ça y est je suis en train de m'emballer sévère, je me suis perdue dans les méandres de Pinterest et j'ai constitué un énorme dossier "déco", c'est tellement réconfortant de pouvoir ENFIN envisager d'aménager mon petit nid. :puppyeyes: Je vais même pouvoir y installer les souvenirs récupérés chez mes grand-parents comme mon énorme coffre en bois, alors que je pensais que ça prendrait des années avant d'avoir la place nécessaire, je suis trop heureuse. :puppyeyes:

Gingerbraid

10 Mar 2020
989
9 464
93
J'ai laissé tomber la pizzeria, je pensais qu'elle avait une grande terrasse et non, juste quelques tables dans une rue étroite... J'ai regardé un peu les autres enseignes et à ce moment là, plein de gens sont arrivés dans le centre :halp: Je ne sais pas si la population ici est vraiment en manque de sorties nocturnes mais j'ai l'impression que c'est le même taux de fréquentation quelque soit la journée... Un mardi soir je n'imaginais pas :unsure: Ou alors c'est à cause de l'Euro ?
Du coup je me suis repliée sur des pâtes au Pesto chez moi et c'était pas mal du tout :happy: Je suis HS, mais contente, hâte de prendre mon premier café dans ma cuisine demain :joy:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Dernière édition:

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hey :hello:

J'ai l'impression que depuis la vague de chaleur, je me ramollie et je ne fais pas grand chose... (je dis ça alors que je viens de m'inscrire pour suivre une formation de 3 jours qui va grave me servir pour ma recherche d'emploi haha).

Et ce soir on a une "fête des voisins" organisée par nos proprios, moi et mon mec en bons ermites que nous sommes, sommes ra-vi.es.

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
Je me demande si le ventre plat est vraiment la norme de toute façon? Est-ce que pour une femme, entre les hormones, les règles, les troubles digestifs très fréquents, les grossesses, l'âge, c'est pas normal d'avoir au moins un petit ventre? Bon moi je suis hors catégorie parce que je suis obèse et mon ventre me fait beaucoup complexer, mais pour des personnes de corpulence moyenne je ne crois pas que ce soit bizarre d'avoir un peu de ventre.

Dernière édition:

Gingerbraid

10 Mar 2020
989
9 464
93
Merci @Compote ! J'ai improvisé un ersatz de bagel au cream cheese pour aller avec (en vrai, un pain à hamburger avec le fromage à tartiner local XD)
Pour ton spoiler : :hugs: :eek: j'espère que ça va aller mieux très vite !

@Mira

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Je suis en nage mais la cage du fuf est propre :supermad:ça valait le coup, je pense qu'avec la chaleur, une fois par semaine/tous les 10 jours, ce n'est plus suffisant, va falloir que je me motive à faire les trucs sales plus souvent, et rester sur le même rythme pour les plateaux où il fait que dormir :hesite:

ça me tire dans le ventre, je crois que mes règles ne sont pas loin :crying:

@LuLa