En ce moment, oui, là tout de suite !...

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
483
2 782
93
@Patagon Super pour la maison ! Enfin une bonne nouvelle. :gnih:
Je ne savais pas que c'était aussi tendu dans ce coin, qui me fait un peu rêver. J'ai l'impression que c'est le même problème qu'en Ile-de-France, où les coins paumés sont au même niveau que la petite couronne d'il y a quelques années, ce qui oblige les gens à chercher de plus en plus loin (tandis que Paris se fout du monde depuis longtemps). Et les visites entretien d'embauche, j'ai bien connu et j'espère bien que plus jamais ça !

Dernière édition:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
2 106
20 786
113
Oh @Patagon ! Quelle super nouvelle ! Je suis sure que c'est le début de la rouetourne qui tourne !

J'en profite d'être dans le coin pour vous souhaiter une bonne journée à tout l'ECM !
Aujourd'hui ça va pas trop mal, probablement parce que j'ai fait une nuit correcte :lol:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis seule avec mon fils pour deux jours, je vais profiter de cette journée de solitude pour mettre la musique à fond et essayer d'être efficace ! Et demain, on ira peut-être au lac et pique niquer avec mon fils pour prolonger les plaisirs aquatiques 8)

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello:
@Patagon ça fait tellement plaisir de lire ça ! Félicitations  :rainbow::dowant:
Ta description fait rêver :puppyeyes:

@Margot :hugs:

Je viens de terminer mon dernier chargement de bagages, et de rendre l'appartement temporaire, juste un temps pour une mini leçon avec un élève en période d'examens, donc présentement en train de ne rien faire dans une chaise :ko: Évidement il y avait plein de trucs que j'avais oublié de prendre en compte, heureusement que j'avais acheté un sac en toile il y a quelques jours, ça m'a sauvé la mise.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
@Patagon Je suis trop contente pour toi :caprice::caprice::caprice: Non seulement tu as trouvé et en plus ça a l'air d'être super !

Je vais devoir rappeler l'organisateur du job dating, j'ai toujours aucune info... Je sais même pas où ça se passe et quel train je vais devoir prendre demain matin...

A la télé, il y a un reportage sur la Grèce, j'aimerai bien me téléporter là bas tiens (bon un jour où c'est couvert j'ai déjà suffisamment chaud).

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
J'oscille entre les moments d'euphorie et de panique à l'idée du très peu de temps qu'il me reste à travailler ici. J'aurai jamais le temps de tout finir mais en même temps tant pis, je ne supporte plus personne mais tout le monde va me manquer, j'ai hâte de passer à autre chose mais j'ai peur :joy::non:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
648
5 798
93
Anywhere
@Patagon :rainbow:

Je commence à stresser pour demain. Je vais me lever à 4h, j'ai peur de me louper. (note à moi même : arrêter de stresser pour rien).
Journée tranquille, quelques coups de fils à passer, une lettre de motiv pour un poste dans une boite qui m'interesse beaucoup et il faut que j'affronte la chaleur pour aller faire une course en ville.