En ce moment, oui, là tout de suite !...

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
J'ai passé une semaine un peu naze où j'ai eu l'impression de cumuler les emmerdes entre mon accrochage en voiture, la moitié de mes fringues qui sont ressorties du lave-linge de l'appart que j'occupe avec des tâches bleues (je suis bonne pour refaire ma garde-robe :stare: ) et j'ai découvert que j'avais une série de piqûres en ligne sur le corps (du coup j'ai passé ma soirée à inspecter chaque recoin des draps, housses, matelas, sommier, j'ai peur que l'ancien locataire se soit barré en laissant l'appart infesté de punaises de lit :goth: :goth: j'ai rien trouvé et je n'ai pas eu de nouvelles piqûres donc je prie pour que ce ne soit pas ça ). Et pour finir mon copain était au fond du trou quand on s'est retrouvé car ses parents lui ont annoncé qu'ils se séparaient...

J'espère que c'est une mauvaise période et que ça va bientôt s'arrêter. :goth: :goth:

En plus je me suis levée à 5h cette semaine pour aller bosser, donc là je savoure mon week-end. On est parti en montagne, la météo est bof mais tant pis, ça ne nous a empêché de partir randonner toute la journée ! Ça fait du bien et ça nous a bien vidé la tête. Et ce soir pour se récompenser de nos efforts sportifs, c'était apéro-bière et on a rouvert la saison de la raclette. :cretin: Je me sens repue et détendue ! On va terminer la soirée avec un jeu, et je pense qu'après ça je vais bien dormir. :dodo:

Bonne soirée à tout.e.s !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
948
9 042
93
Bonsoir l'ECM ! :hello:
Bien arrivée dans mes nouvelles pénates. C'était long et plein de rebondissements ! Je suis complètement éclatée mais j'ai survécu XD je vous raconterai tout ça demain.
@Patagon si jamais, j'ai déjà eu des sortes de piqûres en série à cause de moustiques et une fois à cause d'une fourmi !
@Lulla94 dans mon coin il devait pleuvoir toute la journée et finalement il a fait super beau ! Je trouve aussi la météo très peu fiable ces temps-ci, intéressante cette explication @Brunehilde !

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
380
2 108
93
J'en ai marre d'être toujours à douter de toutes mes décisions, au point de perdre un temps fou à chercher des solutions à des problèmes qui ne se sont même pas encore posés. J'envie les gens qui ont un processus de pensée plus simple.

Sinon ici il faut gris moche, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

Côté positif, hier j'avais la flemme d'aller au magasin alors qu'il ne me manquait que du pain pour le weekend (les grosses courses sont prévues lundi) du coup j'ai fait mon pain de mie maison, j'adore cette recette c'est trop bon :egyptian:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
412
3 982
93
Hello à toutes :hello:

Je viens de faire une commande de produits vétérinaires pour mon petit pépère lapin ! 80€ pour son oeil !
Parfois je me dis qu'heureusement qu'on a les reins solides parce que ça surprend :cretin:

Sinon hier c'était cool, on a pu passer la journée dans la famille de mon mec. Ca faisait depuis septembre qu'on ne s'était pas vus ! On a pris nos petits vélos et le train pour y aller, c'était cool (même si c'est hyper pénible car on n'est qu'à 50min en train, mais qu'il y en a de supprimés en ce moment donc avec la correspondance on a mis plus de 2h :goth: ).

Bref, je voulais peindre aujourd'hui mais vu le temps, j'ai pris ma douche et remis mon jogging / pyjama.

Je vous souhaite un bon dimanche et je suis contente d'avoir de vos nouvelles :happy:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ecm :hello:
Grasse mat ce matin, ça fait du bien :) On a fait du yoga avec mon copain et ensuite douche ! Je me sens réveillée et pleine d'énergie :supermad:
Par contre le temps est vraiment pas terrible, il pleut, il fait gris et froid... Je pense qu'on va rester sous le plaid toute la journée...
Mon copain retourne en présentiel toute la semaine prochaine pour accueillir un nouveau collègue venu d'Italie, ce qui fait que j'aurai l'appart pour moi toute seule demain :puppyeyes: ça tombe bien, j'avais prévu de faire le ménage à fond, et c'est quand même plus pratique d'être seule pour ça !
Cet aprem on essaiera quand même d'aller à Jardiland pour la lapine, elle a besoin de foin..
Bon dimanche !

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
115
1 081
93
34
Bonjour,
J'ai passé un bon weekend, c'était plus ambiance Toussaint qu'Ascencion, mais c'est bien agréable de changer un peu d'air. On était vraiment en manque de nature, car marcher 20mn dans un parc où il y avait 3 arbres et 2 buissons nous a fait un bien fou. :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et bonne fin de weekend !

Gingerbraid

10 Mar 2020
948
9 042
93
:hello: Bon dimanche L'ECM !
J'avais prévu de me reposer ce matin et faire une petite balade l'après midi, or plus ça va, plus je me dis que ce sera plutôt pour demain... Il pleut et surtout j'ai des courbatures de la nuque jusqu'aux poignets après avoir traîné mes valises hier. Je sens que la marche en montagne cet hiver a bien musclé mes jambes mais pas le reste :crying:
Sinon, petit recap du voyage :

Merci @Patagon, bon dimanche à toi !
@Bernie

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
926
10 576
113
Je suis de retour à la maison après 4 jours en famille et avec mes parents, j’ai fait plus de choses pendant ce séjour qu’en un mois chez moi ! Beaucoup de balades au grand air c’était chouette. Je suis exténuée et j’ai pas mal de choses à mettre sur ma to-do list pour la semaine pro dont le plantage de mes semis :caprice:
ma mère a beaucoup insisté pour que je revienne ce week-end et accompagnée cette fois-ci. J’espère que mon copain sera d’accord. Il est toujours un peu distant même après 4 jours séparés...

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
716
1 490
113
Bonsoir l'ECM :hello:

Ça a été le déluge tout le weekend, et ça continue :gonk: c'est déprimant ! C'est la mi-mai et on continue à mettre le chauffage de temps en temps tellement il caille...

Du coup on est resté au chaud, à part un sait à la médiathèque hier et au marché ce matin ! J'ai principalement cuisiné et cousu (et rien glandé parfois aussi :cretin:) et autant c'est un programme que j'aime bien, autant j'en ai marre que les WE se suivent et se ressemblent...
Donc même si la météo prévoit la même m*rde pour le WE prochain, on s'est programmé les 3 jours à deux heures de chez nous, avec des balades en extérieur !

Bonne fin de journée à vous :jv:

Gingerbraid

10 Mar 2020
948
9 042
93
Merci @Hatsue ! J'ai l'impression d'avoir rêvé :love:

Mes courbatures se sont un peu calmées, j'ai les cheveux propres et mangé un bon dîner (asperges et raviolis tout faits = pas de vaisselle ;)) Une bonne nuit là dessus, et je crois que je serai prête à remettre le nez dehors demain !

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
488
5 826
93
@Serena Snape contente que tout se soit bien passé, bon retour chez toi !
@Gingerbraid ah, chez nous c'était petit-pois et raviolis tout prêts ce soir ! :cretin:
Ton voyage et ta petite découverte du centre historique font rêver :puppyeyes:
@Tilida j'ai suivi la recette de Ricardo cuisine tout simplement ! Mes moules n'étaient pas aussi hauts donc ils se sont retrouvés moins fluffys que prévu mais c'était pas mauvais, surtout noyé sous l'oeuf bénédictine !
Au fait, je me demandais, tu es rentrée définitivement en Europe ?

On n'a encore pas chaumé ce week-end, entre la mise en peinture du bureau, le menu 10 services - 5 plats salés, 5 plats sucrés - que j'avais prévu pour l'anniversaire de mon mec, la découverte du parc près de chez nous (qui m'a fait le même effet que toi, @Gingerbraid)... on s'est rendu compte qu'il était beaucoup plus grand que ce qu'on pensait avec plusieurs terrains de tennis, de football, de basketball, de baseball, des aires de pétanque, un parcours sportif, un coin barbecue, des jeux pour enfants, ...). On a été s'y poser en après-midi pour se faire la lecture de Shogun à voix haute, et regarder le match de baseball et les gens jouer au basket (c'est marrant, ils arrivent un par un sans se connaître et se mettent à jouer ensemble !), jusqu'à ce qu'on soit chassés par la pluie. Comme quoi, c'est mondial ce mois de mai pourri qui ne s'arrête pas de pisser ! :yawn:
J'aime bien mon nouveau quartier, j'ai découvert un bois sympa, le complexe sportif aussi qui est IMMENSE, des fruiteries plutôt chouettes avec de bons produits... Seule déception, le fameux marché :neutral: on m'en a tant parlé que je m'attendais à un truc de ouf, je l'ai trouvé plutôt bof. Mais bon, du coup, de déception, on s'est acheté une glace et on a marché au lieu de prendre le métro pour rentrer - le métro m'a vachement angoissée, ça faisait longtemps, c'était l'heure de pointe, moi qui suis redevenue presque férale, ça me hérisse le poil :ninja:
Il faisait beau en plus, mais comme d'hab, encore trop frais :gonk:

Et finalement j'ai commandé le petit équipement sportif pour ENFIN se créer un espace "salle de gym maison" digne de ce nom - j'ai trouvé un petit meuble sympa pour le ranger en seconde main, et une chouette commode pour aller dans le bureau. BIENTÔT !!! le bordel sera réellement rangé et plus caché dans des caisses sous le futon ou derrière une porte !

Dernière édition:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 625
11 908
113
Hello !
Ta recette est très différente de la mienne @Suspiria !
Moi, j’utilise du levain ou de la levure de boulanger, je mets un mélange moitié eau/moitié lait ribot (pour remplacer le butter milk anglais), je découpe effectivement à l’emporte pièce ou avec un verre mes muffins et je les trempe dans de la semoule de blé très fine avant de les cuire 6/7 minutes sur chaque face dans une poêle à sec, sans laisser dans l’emporte pièce pour la cuisson. Ils ne s’étalent pas et gonflent bien si la coupe a été bien nette (ça ne marche pas si on les façonne à la main). Pour 500g de farine et 300 ml de liquide, j’arrive à une douzaine de muffins je dirais.

Je ne suis absolument pas motivée à bosser. J’ai des copies à corriger parce que les conseils de classe arrivent vite. C’est ce que j’aime le moins dans mon boulot.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ecm :hello:
J'aurai bien aimé faire la grasse matinée mais j'ai été réveillée à 8h par une envie pressante :stare:
Et comme mon copain était levé pour aller au travail, bah je me suis levé aussi mais j'aurai clairement pas craché sur une heure de sommeil en plus :gonk:
Bref, pas grave, j'ai rentabilisé ma matinée en faisant le ménage et la lessive ! Mon copain bosse en présentiel aujourd'hui donc je suis toute seule a l'appart avec la lapine, pour le moment il fait pas trop moche donc j'irai surement faire un tour cet aprem ! Il faudrait notamment que j'aille à la pharmacie donc j'en profiterai par passer par le parc et me balader un peu :happy: