En ce moment, oui, là tout de suite !...

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour l'ECM :hello: ! Ou plutôt bonsoir :cretin:
Merci pour vos petits mots :puppyeyes: je suis allée voir mon logis tout à l'heure pour y déposer des affaires (il me faudra au moins deux ou trois voyages de plus, heureusement que ce n'est pas trop loin de mon appartement actuel :fear:) je me suis posée sur une chaise et j'étais vraiment bien :jv: D'ailleurs j'ai réalisé que c'était la même chaise que j'avais dans ma chambre quand j'habitais en colocation ! Elle est assez moche à vrai dire XD mais je m'y plaisais bien donc ça m'a fait plaisir

Sinon il va falloir que j'achète du linge de lit et je sèche sur la question ! Je comptais ravaler mes principes et commander quelque chose avec un bon rapport qualité prix sur le grand méchant site qui a un nom de forêt, mais je n'y vois rien de très inspirant.. Si vous avez des recommandations n'hésitez pas !
J'espérais que les températures baissent la semaine prochaine et que nenni, elles augmentent :crying: J'ai déjà l'impression que je vais tourner de l'œil quand je sors en journée, je ne sais pas ce que ça va donner... Je vais sans doute acheter des compléments alimentaires avec des électrolytes dedans, apparemment c'est efficace.

@Mira c'est génial ce que tu as fait :puppyeyes:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Gingerbraid Pourquoi sur ce site là? Tu sais que tu peux commander du linge de lit avec un bon rapport qualité/prix sur des dizaines d'autres sites. Mais il me semble que tu n'est pas en France donc je ne sais pas ce qui est accessible depuis chez toi en terme de frais de livraison. Ici y'a déjà le site de La Redoute par exemple.

Gingerbraid

10 Mar 2020
989
9 464
93
@LuLa franchement c'était juste pour la rapidité de la livraison (j'en aurais besoin mardi). Mais je crois que je préfère dormir sur des paréos quelques jours et avoir quelque chose de bien :unsure:
Ici j'ai Maisons du monde (je crois !) Zara Home... Bonne idée pour la Redoute je vais regarder ça !

Edit : la Redoute existe ici et ils ont plein de trucs qui ont l'air top ! Merci du conseil !

Dernière édition:

Compote

Well-known member
22 Mar 2021
164
1 606
93
34
J'étais invitée à un barbecue hier soir et c'était plutôt cool, malgré mon incapacité à engager la conversation, mais il y a quand même un truc qui m'empêche de profiter de ce beau dimanche ensoleillé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et bonne journée quand même ! :snowman:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello les Rockies ! :hello:

punaise quel temps, ça fait un bien fou :3
Je continue à lire les Rougons-Macquarts comme chaque été, ça me fait du bien ! Je me demande ce que je ferais à la fin de la saga :cretin: mais pour le moment j’ai le temps, j’en suis qu’à Pot-Bouille ! :lunette:

sinon, sans transition, des réflexions en vrac :

edit : ah oui et je suis :goth: par ce qui t’est arrivé @Compote . Rassure toi t’es pas la seule à trouver ça horrible et stupide. Je trouve ça incroyable. J’espère qu’ils auront l’occasion d’évoluer rapidement ! D’ici là, bon courage à toi !

Dernière édition:

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Marché ce matin, c'était chouette, même si je sens que je me fais draguer par un petit vieux qui vient toutes les semaines, et pas draguer choupiment, plutôt du genre "vous connaîtriez pas une méthode pour rajeunir les vieux par hasard?" "j'étais guide de montagne avant, alors si ça vous dit je pourrai vous emmener visiter des monts ou des cavités" "et puis j'ai fait beaucoup d'escalade aussi, je voulais prendre ma retraite mais ça se féminise beaucoup ces derniers temps et c'est quand même beaucoup plus agréable de regarder les jeunes filles grimper que les mecs" :lunette: Erf :goth:
Il aura des retouches à me faire faire donc je risque de le revoir :sweatdrop:

Poke @Compote Moi non plus je ne supporte plus ce genre de blague sexiste/homophobe/raciste/etc ça me blase tellement :stare:

Kniphofia

Au fond du jardin
3 Jan 2019
483
2 782
93
Un bon week-end de flemmarde entre deux week-ends sportifs (contre-visite prévue dans une semaine et visite d'un plan B). Enfin, flemmarde, tout est relatif : j'ai terminé les manches du gilet que je tricote, fait les coutures (selon une méthode très personnelle) et commencé le reste du corps. Je me suis gardé le début des rangs raccourcis pour plus tard ; ça n'a pas l'air si difficile et le patron est bien expliqué. J'ai planté en pleine terre mes plantes de mini-courges et de courgettes et paillé tout le potager.
Et je me suis mise dans le mood déménagement en faisant mes premiers cartons avec les chaussures d'hiver. :joy:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Hello ici !! J’ai réussi à me créer un compte sur Mad pour le changement et je suis à 1000% pour l’ECM des mamies :lunette: :vieux: Edit : je suis Épineuse, là bas !

Ici réveil en fanfare pour un colis ! Je déteste ça, surtout quand en plus c’est pas pour moi :cretin: Mais bref, ce matin je termine mes planches de BD pour pouvoir les envoyer à mon client.
Et tout autre chose mais mes jambes sont douces grâce à l’huile de noisette :puppyeyes: j’aime trop !

Sinon @Serena Snape

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :nod:

J'ai l'énergie d'un bulot sous morphine, je suis en train de mettre plein de choses à plat depuis hier ave ma copine, ça me :crying::ko::unsure::crying: C'est assez épuisant émotionnellement :lunette:
Heureusement j'ai beaucoup d'ourlets en ce moment dans mes commandes, c'est pas ce qui me prend le plus de réflexion et d'énergie mentale :fouet:

Gingerbraid

10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour :hello:
@Floowls tes photos sont si apaisantes ! Merci pour le partage !
@Compote absolument d'accord avec toi, je ne comprends pas ces "plaisanteries" :- je crois qu'il y a un côté régressif / retour à l'âge bête là dedans mais bon...

@Bernie contente pour toi :)
@Serena Snape merci pour ton avis, je vais définitivement opter pour la Redoute :)! Il faut que je passe commande d'ailleurs, je ne l'ai pas encore fait...
@Epines ECM de mamies c'est sympa aussi comme nom XD
@Equinoxe
:hugs:

Je suis plutôt contente du début de cette journée, j'ai continué mon "déménagement" et pris un café à mon bar fétiche :) À côté de moi sur la terrasse, il y avait des jeunes femmes qui parlaient d'une école où j'envisage de faire une formation brève, l'année prochaine... J'avais trop envie de leur parler :puppyeyes: Mais j'ai pensé que j'attendrais un "blanc" dans la conversation pour le faire, et après le moment était passé, je n'osais plus me lancer... Je regrette maintenant, bien sûr XD mais je suis contente d' avoir eu au moins cette envie d'aller vers quelqu'un, et je me dis que je ferai mieux la prochaine fois !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

Je me suis levée tôt à cause d'un cauchemar et la chatoune de mes parents n'était pas rentrée de la nuit, je me faisais du souci... Elle fait juste sa crise d'ado et elle sort de 18H à 7H du mat :yawn: Je suis un peu groggy du coup...mais ce soir je vais à la piscine, ça va faire tellement du bien !

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
723
1 562
113
Bonjour l'ECM :hello:

Je suis un peu en sous-marin en ce moment, les semaines sont chargées (même si très inéquitables!).
On a passé un trop bon weekend, il faisait beau, je suis allée me faire masser, on a passer une aprem au top à se balader manger et boire tout ce qui passait avec des copains (on a fait fonctionner l'économie locale dira-t-on :lunette:), j'ai fait pas mal de couture pour avancer sur des petits cadeaux, et surtout, on a commencé les cartons :dowant::halp::supermad:

En revanche ce matin, ça a mal commencé...

Bon allez, on va se motiver parce que la semaine est encore bien chargée ! Mais il fait trop beeeeau !

Belle journée à tous :fleur: