En ce moment, oui, là tout de suite !...

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

J'ai terminé mon entretien en visio et j'ai l'impression d'avoir foiré... On a eu des difficultés techniques au début, j'avais pas assez préparé.
Je crois que je me suis auto-sabotait once again.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Bonjour :hello: Il fait chaud aujourd'hui :boire: Enfin c'est juste 28 degrés de ressenti, ça risque d'être bien pire dans un mois :oo: J'espère que je vais vite m'y habituer. Là je me suis posée dans un jardin et j'ai acheté une bouteille d'eau, j'ai l'impression que l'eau du robinet de la ville ne me désaltère pas (j'avais eu le même problème en vivant dans une autre ville.)

J'ai réessayé le numéro d'infos vaccin, pour une fois la ligne n'était pas saturée MAIS il y avait 22 personnes devant moi :yawn:
@Iscambe
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serena Snape ton message est très émouvant<3 Je t'envoie beaucoup de soutien et j'espère que tu pourras suivre ce questionnement avec sérénité et et soutien !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Je viens de recevoir un mail d'une collègue pour me parler d'un truc du boulot :facepalm: et mercredi c'était une autre collègue qui m'envoyait un SMS pour me parler du boulot :erf: je sens que je vais avoir droit à ça pendant quelques temps encore, ça me soule un peu mais en même temps je peux pas blâmer mes collègues : ma cheffe n'a rien fait pour qu'il y ait une passation a mon départ...
Bref, pas très grave. Je suis un peu plus préoccupée par la grève des bus demain, je dois être à la gare a 10h donc je sais pas trop comment ça va se passer :hesite: normalement le bus que je dois prendre circulera quand même le matin (c'est l'aprem que ça va être perturbé). Sinon je pourrai aussi demander à mon copain de m'amener à la gare, mais c'est pas vraiment une route qu'on connait bien donc ça me gène de lui demander ça...
Bref, on verra, dans le doute je partirai très tôt de chez moi !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
Pour l'ECM, je me disais qu'on pourrait choisir un nom rigolo type "ECM escargot/tortue /tranquillou/pépère" :unsure: (si cela vous convient bien sûr !) Mettre en avant le nom de Rockie ne me gêne pas sur le principe, mais ça découragerait peut-être de nouveaux membres de participer ? Alors que a mes yeux, le rythme à la cool, c'est vraiment ce qui le distingue du grand ECM de Madz et qui justifierait la création d'un nouveau topic (en plus du bonheur de vous y retrouver !)
D'ailleurs, quand je ne fréquentais que Madz je me disais souvent qu'un nouveau ECM ne serait pas de trop, pour les membres qui ne postent pas hyper souvent ou sont nouveaux et ont peur de se retrouver noyés sous les publications.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 712
11 415
113
Coucou l'ecm, me revoilà, en forme et pleine de projets.

Je réponds d'abord à @Iscambe ,

Et sinon, plus proche de nous, et sans enfant(s)
J'ai passé deux semaines à vadrouiller, enfin presque. :loveeyes:

Il me reste à rompre mon contrat de travail, ce soir. Sur le site de nounou top, j'ai déjà un truc en vue.
Le calvaire semble prendre fin, je suis contente d'être de nature optimiste, et créative. Je reprends où j'en étais il y a 6 mois, et c'est déjà/encore l'été !!! :rainbow:

Mais, j'ai goûté au nomadisme, c'est pas la maison de mon amoureux qui va m'empêcher de recommencer, encore et encore. J'ai déjà prévu de nomader avec ma petite fille la semaine que nous allons passer ensemble, bientôt. (les nuits sauvages en moins) Et qui m'aime me suive, du moment que c'est pas tout le temps :ninja:

Dans un autre épisode, je vous raconterai, Ma journée noire, mais qui n'a pas du tout entamé mon enthousiasme, seulement enfoncé un peu de bon sens dans ma caboche de rêveuse. Si y a une clé pour fermer le camion, c'est parce qu'il faut Le fermer quand on Le quitte. Et que se garer à l'ombre c'est bien, mais qu'il y a des précautions à prendre, ou du moins penser que des fois, c'est pas la meilleure idée du monde.

A plus tard les rockies, j'ai des affaires à préparer, et une Pearl à sortir.

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 712
11 415
113
@LuLa
Je lis et entends partout que nous vivons une période de transition, ça pourrait donc s'expliquer, on va se mettre où nous devons être. Je lis dans d'autres topics, que tout le monde n'a pas trouvé la bonne nouvelle place. Et toi, du coup ??? En mp, si tu veux bien m'en parler. :)

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
:hello:
Petit dej face à la mer, c’est cool ! Enfin, il y a un petit grain mais ça devrait passer avec la maréeil suffit que je retrouve mon Ille et Vilaine natale pour que les expressions du coin reviennent. Ici, tout passe avec la marée. Si c’était si simple dans la vie !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
952
10 907
113
Hello :hello:

On est chez mes parents pour faire du cat-sitting ! J'aurai bien voulu qu'on bouge ce week-end dans le coin mais je crois qu'on va avoir la flemme... Et je dois préparer mon job dating de mercredi, je sais pas du tout comment ça va se passer.

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
404
2 319
93
Ce matin je suis allée au centre commercial chercher mon shampoing solide et une plante. Comme c'était l'ouverture et qu'il n'y avait pas trop de monde je suis aussi allée acheter un short pour trainer à la maison (celui que j'ai est tellement recousu aux fesses que c'était pas un luxe de le changer) et un petit débardeur. Je n'étais pas allée faire les magasins en 2021, ça fait bizarre (et encore j'en ai fait juste 3).

Et cet aprèm j'ai fini de coudre mon parasol :egyptian:le tissu est devenu écru, c'est joli . Par contre je ne l'ai pas repassé, et les coutures sont pas très droites, une professionnelle me dirait que c'est du travail de cochon, mais OSEF, c'est moi qui l'ai fait :langue: