En ce moment, oui, là tout de suite !...

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
En parlant de voiture, je peux affirmer que la thèse selon laquelle les oiseaux préfèrent ch*** sur les voitures rouges est validée. J'ai la seule voiture rouge garée en bas de chez moi, c'est la seule recouverte de m****s d'oiseaux (et vraiment pas qu'un peu !).

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
404
2 319
93
@Serena Snape
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Aujourd'hui j'ai testé la teinture de tissu au thé... J'ai un vieux parasol dont la toile, un peu plastifiée, a brulé avec le soleil, et quand je l'ai ouvert en début de semaine la moitié est partie en miette. Mais la structure étant bonne, ça m'embêtait de racheter un nouveau parasol. J'ai pris un drap blanc (ma grand-mère avait des piles de linge acheté "au cas où" et j'en ai récupéré quelques uns... au cas où :LOL:). Mais je me suis dit que blanc ça a allait être éblouissant, et en cherchant comme teindre la toile j'ai vu qu'on pouvais teindre avec du thé. Je me suis lancée, et mon tissu est à présent un beige clair, ça devrait éclaircir un peu après séchage.
Par contre je ne me suis pas méfiée, dans la méthode ils disent d'utiliser des sachets de thé, et moi j'ai du thé en vrac.... j'ai mis 20 minutes à rincer le thé dans les morceaux et les coutures :ROFLMAO:

LuLa

Oeuvre au noir
4 Jan 2019
8 423
63 012
113
@Iscambe Moi aussi je suis partante pour le créer mais je me dit que c'est peut-être bien d'attendre la fermeture ici? Enfin je sais pas, peut-être pas.
Je me demande aussi si il faudrait pas faire attention à la formulation pour pas donner l'impression d'un entre-soi Rockie, d'expliquer que c'est pour nous permettre la transition parce qu'on est habituées à un petit ECM pépère.

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
J’ai joué et j’ai perdu en achetant un maillot de bain dans une boutique de dégriffés où je ne pouvais pas essayer et qui ne reprends pas les maillots de bain. Le haut est trop petit. C’est un Etam. J’ai pris la taille que je prends dans d’autres marques mais ça ne va pas. J’ai plus qu’à essayer de le revendre au prix sur Vinted. Il y a encore l’étiquette et le prix d’origine donc je pense que je devrais pouvoir le mettre au prix d’achat sans trop de problème (9,90€). Mais ça m’a déprimée de me voir en maillot. Je n’aime pas ma silhouette dans le miroir. Peut-être qu’il faut que je renonce aux 2 pièces si je n’arrive pas à assumer mon ventre de mère de 2 enfants pas très sportive.

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
@Iscambe je rejoins @LuLa, je suis à fond pour l'idée d'en créer un sur Madz, mais on peut peut-être attendre un peu, par exemple quelques jours/une semaine avant la fermeture pour le faire, histoire de permettre une transition en douceur ? Sinon je crois que je vais traîner sur les deux à la fois :yawn:

@Bernie je ne sais pas ce que tu achètes habituellement mais tu peux peut-être tenter d'autres modèles de deux-pièces ? J'aime bien en porter comme je trouve ça plus confortable que les une-pièce pour se baigner, mais les coupes les plus "basiques" ne me vont pas du tout. Je privilégie les bas un peu longs, type shortys, et les hauts en forme de conques.

J'ai bien travaillé aujourd'hui, je suis contente. Prochaine mission à accomplir : me coucher tôt :cretin:

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 660
12 250
113
@Gingerbraid je voulais miser sur une culotte taille haute et pas trop échancrée mais je trouve que celle que j’ai achetée est trop « entre 2 » et le haut définitivement trop petit. Il faut que je puisse essayer différentes formes mais les essayages ne sont pas encore autorisés partout à cause du Covid ce qui complique les choses. Je vais faire avec ce que j’ai pour ce week-end si on va à la plage (samedi risque d’être un peu frais, peut-être dimanche) et je verrais pour cet été puisqu’on doit passer une semaine en Méditerranée. Et surtout, je crois qu’essayer un maillot le soir, quand on est un peu ballonné, ce n’est pas une bonne idée.

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 732
17 609
113
Bonjour! :rainbow:

Hier j'ai une cliente qui est passée à 20h, ça va que je l'aime bien, y en a qui se sont fait envoyé bouler pour moins que ça :lunette: J'ai une commande de sac personnalisée, je suis :dowant:
Du coup j'ai rêvé que j'avais une vingtaine de clients qui se pointaient à 20h et que ça ne s'arrêtait plus, mon carnet de commande était fini, je savais plus où noter leur nom et numéro et ils étaient tous pressés :ko:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Serena Snape C'est très courageux d'en parler je trouve :bouquet:

@Iscambe :hugs:

Dernière édition:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
@Iscambe courage, j'ai dit ça aussi à ma mère quand j'étais petite mais je le pensais pas du tout, d'ailleurs ça avait occasionné une longue conversation où elle m'avait proposé, en larmes, d'aller vivre chez mon père mais j'avais refusé en bloc parce qu'au fond, je lui avais juste dit ça pour l'embêter...

Je sais pas trop pourquoi, mais ça va pas fort ce matin :erf: sur Instagram et Twitter, j'ai pas arrêté de me comparer avec les personnes que je suis en mode "elles sont tellement mieux que moi, je suis une telle merde..."
Bref, pas le meilleur état d'esprit, je sais même pas à quoi c'est dû...
Pour me remonter le moral, je pense que je vais essayer d'avoir une journée productive ; mon copain est en présentiel aujourd'hui donc je vais en profiter pour faire le ménage à fond et préparer ma valise pour demain :supermad:
Et ce soir normalement on se fait un petit bar et un resto donc ça devrait être chouette :)
Ah et sinon je suis chaude pour qu'on se fasse un ecm spécial rockie sur mad, mais il faudra effectivement mettre les formes et expliquer que notre démarche s'inscrit dans une volonté de s'intégrer progressivement et de se retrouver pour se soutenir :)

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Merci pour vos mots. J'ai essayé de lui expliquer pourquoi je lui interdis des choses ou l'oblige à en faire d'autres. Je lui avais déjà expliqué. Je lui ai dit que chez son père, si elle y vivait tout le temps, ce serait pareil. Ce serait pas tout le temps les vacances, il y aurait des obligations et des interdits. Elle avait un peu les larmes aux yeux quand je lui ai dit que ses mots m'avaient fait de la peine.