En ce moment, oui, là tout de suite !...

Pamir

Well-known member
29 Mai 2019
68
564
83
Bonjour ensoleillé! :hello:
Me revoilà après 1000 ans, j'ai encore eu une crise de non-utilisation des réseaux/forums/messageries.
Super sympa de voir vos envies de destinations. J'ajoute les miennes avec un peu de retard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Quant aux voyages dans le reste du monde je n'y pense pas trop pour le moment. On verra quand la situation du Covid se sera tassée.

Bon weekend!

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
526
4 656
93
@Nadja quels projets trop cools ! Je ne sais pas ce que c'est une coopérative d'activité et d'emploi, comment as tu pu en intégrer une ?? Super projets en tout cas :) tu as intégré un atelier collectif ou tu bosses chez toi ?
Merci !

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 063
93
@Mira

J'ai l'impression que la semaine est passée à une vitesse hallucinante. Hier j'étais trop contente et excitée à l'idée de partir, là je n'arrive tout simplement pas à y croire :eek: Faut que j'y crois juste assez pour me coucher tôt, ou le réveil va piquer XD

Lol'ô

Well-known member
6 Jan 2019
1 707
11 362
113
Coucou, pile à l'heure !!!:p

Ayé, je crois que ma combinaison en sable est enfin en train de se désintégrer ...
J'avais peur de ne plus aimer les forums de rockie, mais, je viens de passer plus de deux heures à lire et écrire.

J'espère bientôt retrouver le plaisir quotidien de partager quelques moments avec vous.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ECM :hello:
Bon, ce matin je suis dans une médiathèque que je ne connais pas, où je ne suis jamais allé et qui est super loin de chez moi, youpie :goth:
En plus y a une bénévole avec moi, qui est là depuis longtemps et qui connaît super bien la médiathèque et la commune donc je me demande vraiment ce que je fous là en fait :hesite:
Enfin bon, au moins elle a l'air gentille et c'est une petite jeune donc on va peut-être pouvoir discuter un peu ! Et puis cet aprem je suis dans mon bureau jusqu'à 17h donc je vais pouvoir chiller :coiffe:
Bon samedi à vous !

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
856
6 870
93
www.instagram.com
Ce weekend prolongé n'est pas du tout ce que j'espérais. Mon mec est de mauvaise humeur. Il fait moche et il pleut donc pas de parc possible pour la petite. On reste enfermé et y a rien à faire. Je me sens mal dans ma peau et dans mon corps. Ca me fait chier d'avoir tué une journée de congé pour finalement ne pas en profiter.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Je viens de regarder la météo dans ma région et ils annoncent de la pluie jusqu'à fin mai :sweatdrop:
ça me déprime tellement ! J'en ai marre de porter encore mes vêtements d'hiver, j'ai plein de jolies robes de printemps que je rêve de remettre depuis début avril :puppyeyes:
Et ça m'attriste aussi un peu pour les bars-resto qui auront moins de monde en terrasse s'il pleut tout le temps... Donc j'espère que la météo se sera trompé sur ce point là !

Patagon

Well-known member
15 Juil 2019
294
3 673
93
J'ai passé une semaine un peu naze où j'ai eu l'impression de cumuler les emmerdes entre mon accrochage en voiture, la moitié de mes fringues qui sont ressorties du lave-linge de l'appart que j'occupe avec des tâches bleues (je suis bonne pour refaire ma garde-robe :stare: ) et j'ai découvert que j'avais une série de piqûres en ligne sur le corps (du coup j'ai passé ma soirée à inspecter chaque recoin des draps, housses, matelas, sommier, j'ai peur que l'ancien locataire se soit barré en laissant l'appart infesté de punaises de lit :goth: :goth: j'ai rien trouvé et je n'ai pas eu de nouvelles piqûres donc je prie pour que ce ne soit pas ça ). Et pour finir mon copain était au fond du trou quand on s'est retrouvé car ses parents lui ont annoncé qu'ils se séparaient...

J'espère que c'est une mauvaise période et que ça va bientôt s'arrêter. :goth: :goth:

En plus je me suis levée à 5h cette semaine pour aller bosser, donc là je savoure mon week-end. On est parti en montagne, la météo est bof mais tant pis, ça ne nous a empêché de partir randonner toute la journée ! Ça fait du bien et ça nous a bien vidé la tête. Et ce soir pour se récompenser de nos efforts sportifs, c'était apéro-bière et on a rouvert la saison de la raclette. :cretin: Je me sens repue et détendue ! On va terminer la soirée avec un jeu, et je pense qu'après ça je vais bien dormir. :dodo:

Bonne soirée à tout.e.s !

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
950
9 063
93
Bonsoir l'ECM ! :hello:
Bien arrivée dans mes nouvelles pénates. C'était long et plein de rebondissements ! Je suis complètement éclatée mais j'ai survécu XD je vous raconterai tout ça demain.
@Patagon si jamais, j'ai déjà eu des sortes de piqûres en série à cause de moustiques et une fois à cause d'une fourmi !
@Lulla94 dans mon coin il devait pleuvoir toute la journée et finalement il a fait super beau ! Je trouve aussi la météo très peu fiable ces temps-ci, intéressante cette explication @Brunehilde !

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
383
2 131
93
J'en ai marre d'être toujours à douter de toutes mes décisions, au point de perdre un temps fou à chercher des solutions à des problèmes qui ne se sont même pas encore posés. J'envie les gens qui ont un processus de pensée plus simple.

Sinon ici il faut gris moche, j'espère qu'il ne va pas pleuvoir.

Côté positif, hier j'avais la flemme d'aller au magasin alors qu'il ne me manquait que du pain pour le weekend (les grosses courses sont prévues lundi) du coup j'ai fait mon pain de mie maison, j'adore cette recette c'est trop bon :egyptian:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
413
3 991
93
Hello à toutes :hello:

Je viens de faire une commande de produits vétérinaires pour mon petit pépère lapin ! 80€ pour son oeil !
Parfois je me dis qu'heureusement qu'on a les reins solides parce que ça surprend :cretin:

Sinon hier c'était cool, on a pu passer la journée dans la famille de mon mec. Ca faisait depuis septembre qu'on ne s'était pas vus ! On a pris nos petits vélos et le train pour y aller, c'était cool (même si c'est hyper pénible car on n'est qu'à 50min en train, mais qu'il y en a de supprimés en ce moment donc avec la correspondance on a mis plus de 2h :goth: ).

Bref, je voulais peindre aujourd'hui mais vu le temps, j'ai pris ma douche et remis mon jogging / pyjama.

Je vous souhaite un bon dimanche et je suis contente d'avoir de vos nouvelles :happy:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 550
16 425
113
Bonjour ecm :hello:
Grasse mat ce matin, ça fait du bien :) On a fait du yoga avec mon copain et ensuite douche ! Je me sens réveillée et pleine d'énergie :supermad:
Par contre le temps est vraiment pas terrible, il pleut, il fait gris et froid... Je pense qu'on va rester sous le plaid toute la journée...
Mon copain retourne en présentiel toute la semaine prochaine pour accueillir un nouveau collègue venu d'Italie, ce qui fait que j'aurai l'appart pour moi toute seule demain :puppyeyes: ça tombe bien, j'avais prévu de faire le ménage à fond, et c'est quand même plus pratique d'être seule pour ça !
Cet aprem on essaiera quand même d'aller à Jardiland pour la lapine, elle a besoin de foin..
Bon dimanche !

Derniers messages