En ce moment, oui, là tout de suite !...

ZeTaupe

Moi je bouge pas tant que j'ai pas mon niveau 2 !
11 Jan 2019
169
956
93
@Mira
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Qu'est-ce que j'aimerais avoir une pitite maison avec un petit jardin autour, sans voisin trop proche :puppyeyes: Bon, il faut juste que je trouve une idée de reconversion professionnelle permettant de payer la dite maison tout en bossant à distance, et ça sera possible. Easy :lunette:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 489
15 717
113
Ouf, je reviens d'une longue balade pas loin de chez moi, ça m'a fait un bien fou :puppyeyes:
Je suis allé à la médiathèque mais la personne que j'ai vu la bas m'a dit que des entretiens avait déjà eu lieu... Donc je pense que c'est mort !
Ça me déprime un peu, après bon pour me rassurer je me dis que c'était quand même un peu loin de chez moi, et puis en discutant avec les personnes là bas je me suis rendu compte qu'il faut au moins connaître quelqu'un a la mairie pour avoir un entretien, alors bon, pas de regret.
Voilà, je vais me concentrer sur mon entretien de mardi et on verra bien :cretin:
 

pravda1917

Well-known member
7 Avr 2019
1 111
5 527
113
La journée a permis d'envoyer 2 candidatures pour du boulot et je m'endors avec a l'esprit que demain sera ma premiere (et surement derniere avant un bon bout de de temps) occasion de socialiser physiquement avec des gens que j'aime bien autour d'un barbec... je devrais avoir moins de mal à dormir
En plus je commence ma nuit avec le dernier épisode de grey's anatomy... mon plaisir ultime du samedi soir
 

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
885
8 245
93
@Bernie :highfive:
@Mira j'espère que tu vas être un peu tranquille !

Joyeuses Pâques à celles et ceux qui le fêtent ! J'ai fait une petite promenade en montagne ce matin pour profiter du soleil :coffee: Je voulais aller plus loin mais j'ai entendu des grognements /bruissements à côté de moi, et maintenant je sais à quoi ça correspond :lunette: Apparemment ils ne sont pas très dangereux mais on va pas tenter le diable hein !
Sinon j'hallucine, j'ai posté un commentaire sur une vidéo YouTube qui a obtenu 9000 mentions "j'aime". C'est la première fois que ça m'arrive :eek: Je devrais peut-être le mettre sur mon CV :drama:
 

Mira

N'est pas avatarement stable...
2 Jan 2019
700
3 172
113
@Gingerbraid Je suis pour mettre sur son CV toutes les compétences/trucs un peu bizarre mais dont on est fière, ça donnerai des CV bien moins ennuyeux que ce qu'ont nous demande :cretin: (Perso je sais super bien trier la mogette à la main ainsi que lancer mon slip avec le pied et le rattrapé avec la main :drama::ninja:)
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 489
15 717
113
Je viens de finir le ménage, j'ai fait un petit masque d'argile aussi et maintenant je me pose devant Youtube :happy:
Je suis aux anges parce que ce matin j'ai checké vite fait mes mails pro et trop bonne nouvelle : ma formation en mai est annulée donc je vais pouvoir poser mes congés :puppyeyes:
Voilà et mon planning de mes samedis travaillés a changé aussi mais ça m'arrange parce que j'aurai pleiiiin de samedis libérés de mai à fin juin donc je suis trop contente :dowant:
 

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 489
15 717
113
Je me suis fait un petit goûter a base de tartines de pain frais avec du fauxmage :dowant:
Je suis en train de préparer mon entretien de mardi, je suis un peu stressée mais j'ai quand même confiance en mes compétences :supermad:
Par contre un truc qui m'obsède depuis le début, c'est que le poste est un remplacement d'un agent titulaire, un CDD de 8 mois. Et 8 mois ça me paraît long pour un congés maternité par exemple, donc je me demande quelle est la raison du remplacement :hesite: j'aurai la réponse pendant l'entretien bien sûr, mais je suis vraiment curieuse de savoir (et aussi parce que ça joue sur la possibilité de prolongation du CDD ou pas :cretin:)
 

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 165
13 295
113
Je sens que je vais avoir une indigestion de petits oeufs Kit Kat... c'était un bon dimanche de glande, grasse matinée et je me suis endormie devant Netflix après manger. Je pense que je vais aller marcher un peu pour m'aérer un peu !
 
Dernière édition:

Jeanne

Well-known member
4 Jan 2019
612
5 303
93
Anywhere
Migraine toute la journée, ça commence à passer mais je suis ko, alors que j'ai comaté devant des séries toutes la journée.
Je crois que je vais me motiver pour me couper les cheveux là, j'aurais la sensation que cette journée n'est pas perdue.
Le moral est pas franchement au top en ce moment, donc ça me fera sûrement un peu de bien.
 

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
377
3 528
93
Ohohoh @Bernie :dowant:
Hello tout le monde sinon :hello:

On a passé notre dimanche à ranger notre garage, et même si sur le moment ça allait, je vous avoue que d’être restée là ce week-end je trouve ça difficile.
On devait aller initialement dans la famille de mon mec, qu’on a pas vu depuis septembre dernier sauf en coup de vent une fois. Et finalement on a dû annuler car voilà... et je n’ai pas vu ma famille depuis longtemps. Ça fait 6mois que je n’ai pas bougé de chez nous en dehors des matinées de courses en fait. Ça commence à me peser surtout que tout le monde est réuni justement. Mes parents sont avec la famille, ma belle-famille se voit quand même... bref. C’est dur. C’est dommage vu que c’est le début du nouveau confinement :lol: ça va pas s’améliorer.
 

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
1 061
16 862
113
Malgré les circonstances, joyeuses Pâques aux Rockies qui le célèbrent.

Ici on a reçu mon frère et ma BS ce midi pour un déjeuner sur la terrasse. J'étais contente de les voir. On a servi de la bruschetta tomate/mozza en entrée, du risotto printanier aux asperges et de la tarte pommes/fleur d'oranger. C'était beaucoup trop bon. D'ailleurs on a eu que des compliments sur le repas alors qu'ils sont pourtant très attachés au menu tradi omni, ça m'a fait plaisir :drama: D'ordinaire on ne fait rien ce jour là, mais cette année ils espéraient pouvoir organiser une mini-chasse aux œufs dehors pour les enfants et j'avais proposé qu'ils viennent la faire à la maison. Mon neveu et ma nièce ont eu l'air de s'amuser, c'était leur toute première, mais "bizarrement" ils étaient beaucoup moins enthousiastes au moment de partager équitablement leurs trouvailles. Hier mon filleul m'a appelée tout content pour me remercier pour mon colis. Même pour une Grinch dans mon genre, c'est assez choupi de voir des enfants s'émerveiller pour des jouets ou un peu de chocolat, encore plus en ce moment. Je trouve ça attendrissant, je crois.

Demain l'homme et moi ne travaillons ni l'un ni l'autre, on s'est débrouillés pour se consacrer pleinement cette journée mais je ne sais pas vraiment ce qu'on va en faire. On verra ce soir. Pour l'instant les restrictions semblent bien moins l'affecter psychologiquement que je le craignais et que les deux premières fois. J'en suis soulagée pour lui, et dans une moindre mesure pour moi aussi. Pourvu que ça dure.

En attendant, je suis présentement en train de fantasmer devant le replay d'Echappées Belles sur la Suisse. On voit une personne qui se baigne dans une piscine extérieure chauffée posée comme ça, au beau milieu de la neige, et qui sort se rouler dedans. Ça doit être magique. En pratique je n'y mettrais sans doute pas un orteil (la température de l'eau peut apparemment aller jusqu'à 51°) et bonjour le risque de choc thermique, mais ça fait rêver :puppyeyes:

Bref, je crois qu'étonnamment je suis de bonne humeur aujourd'hui.
 
Dernière édition:

Derniers messages