En ce moment, oui, là tout de suite !...

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 541
11 026
113
:hello:
Réveillée bien plus tôt que que j’aurais voulu. Le réveil de ma fille a sonné à 7h30. J’ai du me lever pour aller à l’éteindre.
Hier soir, je me suis endormie comme une masse. Je n’ai même pas mangé. Ça ne m’arrive jamais. J’avais juste grignoté 3 ou 4 pims avec une tasse de thé en rentrant chez moi à 18h, ce n’est pas ça qui rassasie.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 156
13 165
113
Bonjour :hello:

Mes semis que j'ai fait il y a deux semaines ont poussé c'est trop bien :puppyeyes: je m'attendais pas à un tel résultat par contre j'avais marqué sur le pot ce que c'était et en arrosant l'encre a disparu... du coup je sais pas du tout quoi est quoi.

Je sais pas du tout ce qu'on va faire pendant ce grand week-end, mon mec veut pas aller courir et il fait moche... Perso j'ai envie de cuisiner mais je sens que je vais avoir la flemme le moment venu.

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
75
714
83
Bonjour du matin :happy:.

Je suis allée à pieds enfin déposer le sac de vêtements et j'en ai profité pour prendre des fleurs (tulipes <3 ) et des fraises :puppyeyes:. Ce sont les petits luxes qui changent tout pour moi.

Petit-déjeuner maintenant et un peu plus tard un peu de tri serait bien :hesite:. Et le dernier épisode de Drag race.

J'aime bien les week-ends de printemps :happy:.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
369
3 460
93
Hello l'ECM !

Pfouah, j'ai l'impression que cette semaine n'allait jamais s'arrêter :B
Mais ! On avance sur la création du collectif de cycliste et c'est super car hier c'était l'horreur durant notre trajet.
On s'est fait doubler par 3 voitures, à 10 m d'un rond point !! Je comprends pas, en plus on se fait serrer, alors que c'est une zone 30, j'étais hyper fébrile et en colère ensuite :(

Et sinon je suis en train de voir pour acheter d'occas un portail pour chez nous, et annuler notre commande chez LR. Là le portait est pas de première jeunesse mais on ferait des économies substantielles :lol: Et surtout on pourrait l'avoir RA-PI-DE-MENT. Et ça c'est pas le cas avec celui commandé, qui est repoussé à je ne sais quand.
Mais le monsieur sur le bon coin a l'air super "peureux", ce que je comprends mais snif, promis on vous embêtera pas, on le prend, on le paye et basta. On sait qu'il est pas neuf, don't worry !

Bien contente d'être en weekend de 3 jours n'empêche !
Là j'écoute les chansons de Crazy Ex Girlfriend :caprice::puppyeyes:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 847
93
Bonjour !

@Armus Ex-rockies ? je me sens insultée. :crying:

Je me suis fait un maquillage de feu ce matin, bronze et turquoise ! :dowant: Je suis fan du résultat, le mascara coloré ça change tout. Bon il faut mettre beaucoup de couches mais n'empêche j'adore !

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 476
15 584
113
Bonjour ecm :hello:
Présentement en train de me faire des pâtes au pesto avant de filer à la médiathèque où j'ai postulé y a genre un mois et demi !
La RH m'avait dit que le recrutement était toujours en cours même si bon, ça me paraît étrange que ça prenne autant de temps (la prise de poste était prévue pour début mars !!) Donc je vais tirer tout ça au clair :cretin:

Derniers messages