En ce moment, oui, là tout de suite !...

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
79
741
83
Merci pour vos gentils bienvenus :jv:.

Je n'ai pas trop le courage de sortir (quand ça ne va pas fort j'ai souvent du mal à mettre le nez dehors :erf:) mais j'ai fait une soupe pour commencer à vider les fonds de légume du congélateur, on va dire que ça compense :coiffe:.

@Gingerbraid des pâtes faites maison ça doit être si bon :thé:. Je ne sais pas si c'est très technique par contre :hesite: ?

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
:hello:

J'ai eu une copine au téléphone, on a parlé 45 minutes :dowant: elle m'avait manqué :jv:
J'ai bossé ce matin, je vais bosser aussi cette aprèm. Et le grand challenge du mois d'avril ça va être de ne rien acheter, histoire de faire quelques économies, j'en aurai bien besoin vu tout ce que j'ai claqué en mars. :yawn: :ninja:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
475
5 587
93
Allo tout le monde !

On a quelques heures de route devant nous, du coup j'ai preparé: une tortilla, des sandwiches, des muffins de pain de mais à la sauge, feta et olives, des cookies bananes/peanut butter/chocolat, un trail mix aux m&ms, j'ai coupé des batonnets de carotte, de poivron, on a du houmous, de la trempette gout ranch, des petits pains à l'oignon, des fraises totalement hors saison :ninja: des pommes, et cet espece de fromage en plastique qui s'effiloche en mode bras de poulpes qui est mon plaisir coupable des road trips :ninja:, et le plus important, 2L de café Logiquement on devrait pas crever de faim, on a 6h30 de route :shifty:

On a déposé ma chienne et ce fut éprouvant mais mon copain m'a dit direct aussi "tcheu le courant passe bien", elle lui a fait une fete de tous les diables en la voyant haha, et la gardienne a meme acheté un panier pour qu'elle soit bien :jv: (j'ai quand meme laissé le sien). Bref ça va daller !!!

Je dirai plus bon w e pascal (@Margot tu m'as tuée :yawn: :yawn: ) mais bon w e à tous et toutes !! J'espere qu'il fait beau chez vous. Courage avec les mesures.

Edit - bienvenue ici @Clipperton ! Tu vas voir on est bien !

Dernière édition:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
891
8 298
93
@Clipperton @Equinoxe j'ai décidé que j'avais la flemme d'aller au magasin (il fait trop beau et il va pleuvoir tout le week-end = balade !) donc ça me fait plaisir que vous votiez pour les pâtes maison :yawn:
J'ai trouvé une recette qui a l'air plutôt simple, apparemment c'est tout à fait faisable sans machine par contre je n'ai pas non plus de rouleau à pâtisserie... Enfin j'ai l'habitude d'aplatir avec les mains. On verra bien, je vous en donnerai des nouvelles XD
@Suspiria oh là là tu peux nous envoyer un peu de tout ça pour le goûter ? :love: Profites bien de ton week-end !

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
79
741
83
@Gingerbraid bouteille de vin pour le rouleau à pâtisserie peut-être ? :hesite: .

Finalement je suis sortie pour aller acheter une énorme valise, maintenant c'est soupe (qui sent bizarre j'avoue :coiffe:) et toast fromage-fais jambon de serrano :happy: .(J'espère que c'est ok de parler énormément de nourriture ici :ninja: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 165
13 300
113
J'adore aller au marché de mon village parce qu'il est tout petit donc c'est pas angoissant et il y a toujours des bonnes surprises. Aujourd'hui c'était les produits de beauté bio et je me suis laissée tenter par des paillettes bio pour mettre sur les yeux que j'ai vu sur une vidéo youtube et un traiteur de l'Ile Maurice où j'ai acheté des petits trucs végé pour notre apéro-diner de ce soir :caprice:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 495
15 771
113
Je reviens de la médiathèque où j'avais postulé il y a quelques semaines :puppyeyes:
Je suis tombée sur la responsable jeunesse, très sympa, qui m'a tout expliqué en détail. Elle a bien noté mon nom et m'a dit qu'elle parlerait de moi a la responsable :puppyeyes:
voilà, je suis fière de moi, maintenant je me récompense avec un petit carré de chocolat :cretin:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Bon bon bon, j'ai bien avancé pour le partiel de marketing et heureusement que j'ai une semaine pour le rendre, vu le temps que ça prend :shifty:
Ça a été une bonne journée aujourd'hui :jv: j'ai pu être productive. Par contre maintenant je vais faire une... partie sims !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
J'ai reçu un sms de la sécu comme quoi je pouvais mettre fin à mon confinement en allant faire un test négatif, c'est chose faite, je suis liiiibre :rainbow: (chut, laissez moi profiter de ces quelques heures :lunette:)

J'ai été faire des courses du coup, changer ma bouteille de gaz, reprendre de l'essence même si j'en ai pas des masses besoin pour le mois qui vient :lunette:
Ma psy m'a bien reboosté c'était cool :cretin:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
891
8 298
93
@Clipperton je n'ai pas de bouteille de vin non plus :lunette: :yawn: mais j'en ai une d'huile d'olive, je vais tenter !
@Equinoxe c'est chouette ça !

J'ai fait une pizza trop bonne ce soir ! Poivron vert, pesto, mozzarella et parmesan <3 Et un cake à la banane pour les petits-déjeuners et goûters de ces prochains jours (il ne ressemble à rien mais il n'a pas l'air mauvais).
Du coup j'ai l'impression qu'il est déjà 21h o_O tant mieux, en un sens j'ai l'intention de me coucher tôt !

Ah et j'ai vu un truc en promenade qui m'a fait sortir les yeux de la tête

Bernie

Well-known member
24 Fev 2019
1 569
11 280
113
:hello:
Je compte bien déconnecter ce week-end et m’autoriser à faire des choses sympas. Il sera bien temps mardi de s’inquiéter du téléenseignement.
Ce soir, je crois que ça va être coquillettes du réconfort et au lit très tôt.