En ce moment, oui, là tout de suite !...

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
345
1 788
93
J'ai bullé toute la journée et je suis même pas désolée 8)
Bon j'ai fait quand même un peu de paperasse et j'ai fini un livre qui trainait, mais c'est tout. Et même me dire que je vais devoir faire les courses demain avant le boulot ne m'a pas perturbée. Ca fait du bien :cretin:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 848
93
Dentiste passé ! Il est beaucoup moins cher que celui où j'avais pris RDV l'autre fois (1500 euros pour trois caries, une dent cassée et un scanner faut pas déconner non plus) ! Je trouve ça abusé la façon dont certains gonflent leurs tarifs...

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 494
15 767
113
Après avoir retourné le problème sous tous les sens, en avoir parlé avec ma mère, mon copain et ma collègue, je pense que pour mon entretien de mardi, je vais utiliser la méthode un peu lâche de faire croire que ma voiture démarre pas :yawn:
En vrai pas de regret car ma collectivité est vraiment toute pourrie, donc voilà, bien fait pour eux :vex:
Ce qui me fait un peu peur, c'est qu'ils ont fixé la date de prise de poste pour le 10 avril :halp: sachant que je passe mon entretien mardi, autant dire que c'est impossible !
J'espère donc qu'une négociation est possible a ce niveau là :hesite: et j'espère aussi que ma collectivité acceptera de me laisser partir très vite !
Ça me stresse tout ça :lunette:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
891
8 296
93
@Scrapy :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis fatiguée, je viens de finir mon cours et je déteste travailler après une certaine heure:scream: mais c'était chouette, les élèves étaient très sympas...
J'ai fait mon petit apéro avant, ça m'a fait bizarre de re-boire de la bière. Comme ça fait des mois que je n'en ai pas bue, j'ai plein de (bons) souvenirs qui sont remontées à la surface avec le goût... J'ai tellement hâte de pouvoir le refaire en compagnie <3

Nadja

Well-known member
3 Jan 2019
523
4 619
93
scopitoneblog.wordpress.com
Il y a encore deux mois je faisais une dépression, j'étais au fond du trou. Depuis j'ai lancé ma boîte, j'ai eu mon premier contrat et je m'éclate, c'est incroyable. Je ne sais pas ce que ça donnera par la suite mais je trouve cette période tellement chouette : l'accompagnement par ma coopérative d'entreprise, les discussions en visio avec les autres entrepreneurs, les réflexions autour du projet, le travail pour mon premier client, le choix de pouvoir bosser quand je veux (coucou les journées où je bosse que l'aprem et le soir jusqu'au milieu de la nuit), la reprise de la couture et le retour de l'inspiration, les réflexions avec les potes qui me soutiennent de ouf. Bref c'est incroyable ce changement.

Clipperton

Gros archipel.
2 Jan 2019
79
741
83
Bonjour l'ECM, c'est mon premier post ici :ninja:.

Je suis à l'étranger et c'est assez dur en ce moment, du coup je me suis dit que peut-être partager un peu parfois aiderait ?

Il y a un peu de soleil ce matin, c'est déjà ça :happy:.

Plein de courage pour votre journée !

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
345
1 788
93
@Lulla94 lorsque j'ai changé de boulot je devais commencer le 2e avant la fin de mon préavis du 1er, j'ai demandé à mon médecin de me mettre en maladie et je n'ai pas envoyé la feuille pour la prise en charge vu que j'allais avoir le salaire du 2e.

@Iscambe parfois certains aliments font gonfler le ventre et ça fait mal. Dans ces cas-là je prends du Gelox, c'est un anti-acide à base d'argile en vente libre en pharmacie qui me soulage assez vite. Si des fois ça correspond à tes symptomes tu peux essayer.

Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 015
15 559
113
Bonjour tout le monde !
Magie du forum si tu pouvais faire en sorte que mon début de torticolis se barre très loin ce serait super parce que là j'ai une journée marathon ça va vraiment pas le faire :gonk:

@Clipperton bienvenue :fleur:

Ici je suis un peu suspendue aux annonces concernant les ass mat, en réalité ça va pas changer la face de mon monde mais bon il va falloir que je cravache en soirée/nuit si je veux réussir à continuer ma formation tout en gardant ma fille 12h de + par semaine.

Bon allez j'étends mon linge et je file à mon rdv.

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 980
19 520
113
Salut @Clipperton et bienvenue dans le coin ! :hello:

J'ai passé une super nuit, à base d'enfant qui ne s'est pas endormi avant 23h30, dans mon lit... :cautious: Couplé à l'allergie, je vous confirme que c'était pas une réussite :coiffe: En plusmes règles arrivent (malgré mon espoir d'un miracle), pile à temps pour le WE chez les beaux-parents, où je me sens moins à l'aise avec mes culottes de règles :erf:

Objectif du jour : ne pas reprendre du retard dans ma formation alors que je suis à peu près à jour depuis hier, et se faire tester (en espérant se pointer à un moment où la queue devant le centre de dépistage fasse moins de 45 mn :cretin: ).

Autre (grosse) problématique : que faire des tas de Courrier International qui s'empilent dans ma table basse (et ailleurs) ? J'avais eu la bonne idée de les mettre à disposition à mon boulot, puis les gestes barrières ont pointé leur nez (et moi maintenant je n'ai plus de boite), donc je sais pas... Ça me fait de la peine de les jeter alors qu'ils n'ont profité qu'à moi... :erf:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 494
15 767
113
Bonjour ecm :hello:
Bienvenue @Clipperton !
Je reviens du marché, j'ai pris plein de fruits et de légumes :dowant:
Cet aprem j'irai visiter une médiathèque où j'ai postulé y a quelques semaines, j'ai appelé la RH hier qui m'a dit que l'étude des dossiers était en cours donc je vais tout donner :supermad:
Et puis je commencerai à préparer mon entretien de mardi aussi !
Bon vendredi a vous :jv: