En ce moment, oui, là tout de suite !...

Portnawak

Well-known member
26 Jan 2019
344
1 785
93
L'ECM débloque, impossible de lire les messages après la page où j'ai posté en dernier (2723 alors qu'il y a 2730 pages en tout), ça me remet à la 1ere page tout le temps. Je fais une dernière tentative et sinon je reviendrais ce soir.

Bonne journée tout le monde !!

Serena Snape

Sugar, cream or cyanide ?
10 Jan 2019
1 061
16 865
113
L'ECM est encore tout cassé :halp:

Si ça persiste, je me demande s'il ne faudrait pas en recréer un nouveau directement, parce que je ne suis pas sûre qu'on nous le répare cette fois-ci (sans vouloir être méchante, le forum Rockie est la dernière des préoccupations de l'équipe, rien que les suppressions de compte demandées depuis 2 semaines n'ont toujours pas été effectuées...).

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 978
19 501
113
Je viens d'avoir 100% de bonne réponse à mon évaluation sur le management (QCM), je suis refaite ! :drama:
Et en plus j'ai appris que c'est l'école néo-classique qui a en quelque sorte théorisé la théorie du ruissellement, merci à eux :cretin::clap:

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
366
1 944
93
@Portnawak Oui on dirait que c'est la dernière page qui est bloquée (je vois 2730 sur 2730).

Bon ma coloc va débarquer lundi avec son copain et son chat, ça va être folklo la cohabitation :halp:
J'espère avoir le droit de retourner un peu au boulot juste pour changer d'air et ne pas me sentir coincée entre 4 murs.

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
377
3 529
93
Ca ressemble pas plutôt à de la suppression de posts ?
J'ai l'impression qu'il y a 4/5 pages qui ont sauté dû à ça !

Bon, sinon j'ai trouvé des jeans, et ma taille. A priori je fais du W28 et en longueur, ma fois... du 28 aussi semble pertinent :yawn: mais je pars sur du 30, et on verra.
Je suis juste deg et un peu flippée. Je veux savoir ma taille et basta. (Et non, dans mon coin y'a pas d'endroit où en essayer pour être sûre, snif).

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 014
15 546
113
J'ai pique-niqué avec deux de mes meilleurs amis c'était beaucoup trop chouette :jv: . Ma fille était trop contente de voir du monde, elle a vraiment été adorable (bon elle s'est nourrie de chips et de compote sans s'assoir une seconde mais bon ça m'allait bien comme ça j'ai pu manger mon truc tranquille en ayant de vraies discussions d'adulte tandis qu'elle courrait derrière les papillons en leur brandissant des monster munch :lol::yawn:).
Et je crois que j'ai limite un peu bronzé/rougi :dowant:.
Bref batteries rechargées, j'ai fait une petite sieste en même temps qu'elle (même si j'ai été réveillée par un texto, j'aurais du me mettre en mode avion) et maintenant je vais un peu glandouiller en attendant qu'elle se lève.
J'espère que ça va chez vous, moi j'avoue que tant qu'on peut sortir prendre l'air et s'allonger dans l'herbe je crois que je vais tenir le coup :supermad:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 978
19 501
113
@Hatsue Justement moi je peux pas :crying::crying::crying:
J'ai passé 30 mn dehors ce midi pour manger : j'ai couvert mes cheveux pendant que j'étais dehors et porté des lunettes de soleil, et en rentrant j'ai changé de tee-shirt, lavé mon visage, mon nez et mes yeux. Et ben c'est pas suffisant, j'arrêt pas d'éternuer et d'avoir les yeux qui grattent ! :crying: C'est vraiment injuste, moi qui aime tant griller au soleil et pour qui ça influe tant sur le moral...
Ca me fait de la peine en plus, j'ai l'impression d'être cassée pour que les allergies se déclenchent aussi violemment depuis 2 ans. Je me demande ce qui m'arrive :sweatdrop:

Bref, je pleure sur mon sort, mais ça avait l’air bien cool ton pique nique :dowant:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 491
15 734
113
Je reviens du jardin où je suis resté deux heures et demi, c'était trop bien :puppyeyes:
J'ai eu bien chaud par contre, on a aucun coin vraiment a l'ombre alors on crame très vite !
Et je suis un peu triste parce que mon amie et alliée dans cette asso s'absente pour les trois prochaines semaines chez ses parents (bon en même temps je la comprends !) Mais j'espère pouvoir continuer à venir pendant le confifi, normalement c'est à moins de 10km de chez moi donc pas de soucis...
Maintenant je vais aller faire la vaisselle et ensuite je retournerai voir mes mails pro au cas où ma cheffe s'est enfin réveillé pour me dire comment va se passer la semaine prochaine :yawn:

Suspiria

Zombie shark with metal teeth
30 Mar 2020
473
5 565
93
L'ECM est encore tout cassé :halp:

Si ça persiste, je me demande s'il ne faudrait pas en recréer un nouveau directement, parce que je ne suis pas sûre qu'on nous le répare cette fois-ci (sans vouloir être méchante, le forum Rockie est la dernière des préoccupations de l'équipe, rien que les suppressions de compte demandées depuis 2 semaines n'ont toujours pas été effectuées...).
Auparavant, il y a de ça 15.000 ans en temps internet (c'est-à-dire y a 10 ans sur Mad), toutes les 500 pages environ un nouvel ECM était créé parce que plus y avait de pages, plus ça buggait...
Faudrait p'têt désigner un "lanceur ECM" attitré une fois qu'on arrive à 500 pages, mais on saura pas bloquer celui-ci par contre, si des gens continuent d'y poster. (Me semble que c'est l'équipe ou l'OP qui peut bloquer un topic).
C'était assez sympa je trouve parce que la 1re page était toujours couverte de gifs plus marrants les uns que les autres pour célébrer le nouveau topic !

J'ai un trou nerveux dans le ventre depuis ce matin, je sais pas pourquoi ! Sans doute parce qu'on part en w-e demain et même si on a le droit, je culpabilise ? Mais en même temps que quiconque vienne me dire quelque chose, je suis d'humeur à mordre, j'attends même que ça de pouvoir planter mes canines pointues dans des jugulaires juteuses et arracher des lambeaux de chair à dents nues :scream: :shifty:

En ce moment je me demande vraiment si tout ça est aussi difficile parce que ça vaut le coup et qu'il faut persévérer dans la difficulté pour récolter le fruit de nos labeurs, ou bien si c'est tellement difficile parce qu'on s'astinne à foncer dans un mur et ce sont des "signes" que c'est pas le bon chemin pour nous... Mon mec est pas mal déprimé aussi là, il pense à arrêter le p'tit business qu'il était en train de monter, il trouve que ça mène nulle part. Le gars s'est fait + de 4k abonnés en quelques mois sur Instagram, est le "king" du subreddit dédié à ce qu'il fait avec plus de 250 "abonnés" à son profil, a gagné des centaines voir même un bon millier de dollars en quelques mois, mais ça mène nulle part qu'il dit. Enfin bref moi je suis à fond derrière lui, je crois vraiment en lui et j'ai peur qu'il veuille abandonner juste parce qu'il déprime en ce moment. Bref notre petit week-end va nous faire du bien :happy: (mais ma chienne :crying: elle va me manquer j'ai tellement peur que ça n'aille pas :crying: )

Bon week-end pascal !

Equinoxe

If not me, who? If not now, when?
4 Jan 2019
1 665
16 836
113
Ma psy a réorganisé son agenda et m'a demandé pour décaler mon rdv de la semaine prochaine. Du coup j'ai rdv demain :worthy: (en visio :lunette:)

@Suspiria Bon week end! :highfive:
Je suis un peu dans le même état que ton copain, je bosse pour mon entreprise depuis 9 mois, je me sors enfin du salaire et aujourd'hui j'ai juste envie de tout envoyer bouler parce que à quoi bon :goth:

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 491
15 734
113
OMG arrêtez tout, j'ai un entretien mardi prochain :halp::halp::halp:
C'est pour un poste juste à côté de chez moi, certes un CDD mais dans une médiathèque et une équipe qui ont l'air mais trop cool quoi :dowant:
Je vais devoir présenter un livre jeunesse de mon choix, ça me fait un peu flipper mais bon, en vrai je trouve l'exercice plutôt cool, j'ai quelques romans jeunesse chez moi que je connais par cœur a force de les avoir lu donc je pourrai en parler des heures !
Par contre maintenant la difficulté c'est comment je fais sachant que je suis censée retourner au boulot mardi a 9h :hesite: J'hésite entre prévenir ma cheffe que j'ai un rdv médical et lui demander de décaler mon heure d'embauche (mais c'est prendre le risque qu'elle refuse) ou bien attendre le jour même et l'appeler en lui faisant croire que ma voiture démarre pas... Je sais pas trop quelle option choisir :sweatdrop:

Derniers messages