En ce moment, oui, là tout de suite !...

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM !

Dans la série "mon mec, ce relou de mauvais poil", je voudrais ce matin à mon réveil : j'avais à peine ouvert les yeux qu'il a commencé direct à m'agresser avec sa mauvaise humeur, parce que ma fille a parlé et chanté et joué dans sa chambre ce matin quand elle s'est réveillée et du coup ça l'a réveillé lui et il est de mauvais poil parce que pour lui, elle devrait juste être tranquille et ne rien dire et ne pas chanter et ne pas faire de bruit. Elle a 6 ans ! Du coup je l'ai envoyé chier. Je lui ai dit qu'il avait tort à ce propos, c'est qu'une gamine merde, et que j'en avais marre de me taper sa mauvaise humeur. Du coup, on ne se parle plus ! Et joyeuse fête des mères...

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 584
16 758
113
Bonjour ecm :hello:
Hier soir mon chéri m'a invité dans un resto super bon, c'était vraiment une belle surprise, on a super bien mangé pour pas trop cher :puppyeyes:
Du coup ce matin grasse mat bien méritée :yawn: j'ai pris ma douche et j'ai changé les draps du lit qui commençaient à être bien sales :ninja:
Je suis assez fière de moi car cela fait une semaine pile poil que je n'ai pas mangé de viande et ça ne me manque pas du tout ! Hier au resto j'ai pris un plat végé parce que c'était honnêtement le truc qui me faisait le plus envie de la carte, et ce midi on mange un kebab végé (on remplace la viande par des pleurotes, franchement je vois pas la différence et c'est beaucoup moins gras !)
Et cet aprem ça sera jardinage, il faut qu'on plante nos tomates :supermad:

BBmage

Well-known member
22 Jan 2019
723
1 562
113
Bonsoir l'ECM :hello:

@Iscambe :hugs:je rejoins ce qui a été dit par les autres, tu as bien du courage et de la patience, j'ai juste envie de le :boxing::slap:

@LuLa je suis nulle pour les conseils mais :hugs:si tu le veux, la situation a l'air de te peser en ce moment, j'espère que tu trouveras le chemin qui te permettra de te remettre en route :fleur:

Ici je suis de trop bonne humeur :dowant: le WE dans ma belle famille s'est hyper bien passé, j'ai adoré passer du temps avec mes neveux, et il a fait trop beau !
Et cerise sur le gâteau je suis actuellement en route pour retrouver ma meilleure amie pour la semaine :free::free::free:

Je vous souhaite une belle fin de journée et de weekend :jv:

Édit : mon moral vient de redescendre d'un cran :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition:

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
396
3 926
93
Salut tout le monde !! :hello:
Ohlala point météo comme toujours au début de mes messages mais quel plaisir, quel plaisir ! :dowant:

Notre week-end était très chouette de notre côté. Nos amis étaient là depuis vendredi et on vient de les ramener à la gare ! Avec ce temps c’est si agréable de faire les trajets à vélo :puppyeyes: on a bien ri / mangé / bu c’était très bien même si j’ai vraiment perdu l’habitude :cretin:

En revanche hier j’ai pu lire le dernier Edouard Louis et :gonk: ça m’a encore une fois retourné comme une vieille crêpe pleine de larmes et de morve. La thématique du transfuge de classe et rapport à la famille fait tellement écho à ce que je ressens parfois, dans une moindre de mesure mais bon. C’est souvent douloureux à lire !

Faut aussi que je fasse un petit pavé sentiments / réflexion ici, j’ai ressenti d’autres choses pas agréables ce week-end et j’ai besoin d’en parler !

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
878
7 116
93
www.instagram.com
Je suis allée au parc avec la petite, elle a bien joué. Il faisait beau, c'était cool.

On a discuté avec mon mec, on a parlé de ce qui n'allait pas, de son tempérament. Ca fait du bien de mettre les choses au clair. Et il nous a fait la surprise de nous faire des crêpes pendant qu'on était dehors <3

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
989
9 464
93
:hello: Bonsoir vous !
Pas fait grand chose aujourd'hui à part une promenade et ma teinture ! J'adore le henné et lui serai toujours fidèle mais quelle plaie à rincer...
J'ai regretté la baignoire de mon ancienne maison, avec une cabine douche et un mini seau à serpillière c'est beaucoup moins fluide !

Sinon les proprios du logement que j'avais trouvé n'ont pas daigné répondre à ma demande de réservation :-0 Je vais en chercher un autre, tant pis.

@LuLa
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.