En ce moment, oui, là tout de suite !...

Shoujiki

Well-known member
3 Jan 2019
807
3 787
93
Dégoutée ici aussi ! Je dois trouver un logement et déménager à 400 km. Prise de poste dans 10 jours. J'ai évidemment pas de contrat de location dans la ville d'arrivée car je veux d'abord bouger mes affaires (location de box + chez des amis).
Je cocherai "déménagement" et je justifierai avec ma promesse d'embauche et voilà... :mur:

Captain_Sido

Ninja
2 Jan 2019
366
1 944
93
Je crois que je vais passer le confinement seule :tears:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon, je dois récupérer du matériel au boulot, je ne sais pas si j'en profite pour aller bosser sur place jeudi et vendredi (les 2 derniers jours où c'est possible) ou si je reste chez moi :hesite:.

@Lulla94 Je ne comprends vraiment pas pourquoi les mediathèques sont ouvertes avec du public puisque les écoles et les magasins sont fermés (et puis beaucoup proposent des drives ce qui est quand même nettement plus safe !). Je croise quand même les doigts pour toi.

Et pour ta recherche de boulot, je compatis, j'ai été dans ce cas là il y a un moment quand je bossais dans un autre secteur (ce qui m'a fait changer de branche d'ailleurs) et c'est démoralisant. On a envie de se remettre en question, de se demander ce qui a pêché dans la candidature, pourquoi d'autres ont été pris et pas nous mais en fait c'est juste qu'il y a très très peu de postes à pourvoir. Je vois bien la différence depuis que j'ai changé de branche. Tiens bon, un jour tes efforts finiront par payer :fleur:

Dernière édition:

Hatsue

Only Goat Can Judge Me
7 Mai 2019
2 012
15 526
113
Bonjour tout le monde !

J'espère que ça va, plein de câlins à vous :hugs:
@Iscambe :calin: plein de courage.

Ici je suis un peu cuite, j'ai dormi 6h...

Bon allez il est temps de s'habiller désormais :supermad:. Peut être qu'on va commencer la journée par une heure de parc/tobbogan comme hier, c'était pas mal :hesite:.

Iscambe

L'orange dit "Pas de quartier !"
6 Jan 2019
762
5 657
93
www.instagram.com
Bonjour l'ECM. J'ai mis un temps fou à m'endormir hier soir (ou devrais-je ce matin, vu qu'il était 1h passé ?). Mes pensées tournaient en boucle dans ma tête. Je recommence à avoir des tics nerveux au pouce, c'est chiant au possible. Il saute tout seul... Ca m'était arrivé pendant des semaines l'an dernier.

Lulla94

Well-known member
9 Jan 2019
1 489
15 720
113
Bonjour ecm :hello:
Sans surprise, j'ai très mal dormi :sweatdrop: j'ai mis mille ans a m'endormir et je me suis réveillé plein de fois, a chaque fois en me disant soit "putain on est reconfinés mais je vais quand même devoir aller bosser :goth:" soit "putain j'ai pas été prise au poste que je voulais le plus :crying:"
Donc nuit pas ouf hein ! La journée d'hier m'a semblé durer une semaine, j'avais hâte qu'elle se termine et finalement aujourd'hui je ne vais pas mieux, ça me déprime un peu :erf:
Enfin bon, aujourd'hui je vais essayer de relancer les deux offres pour lesquelles j'ai encore un peu d'espoir et cet aprem j'irai au jardin !

Asgard.

I want more but I want peace.
19 Jan 2019
1 165
13 296
113
Hello :hello:

Centième tentative de faire du café latte glacé, c'est toujours un peu décevant j'ai l'impression. Peut-être pas assez de glaçons :hesite:

Voilà mon problème du moment. Y'a pire.

En ce qui concerne les annonces, pour moi ça change pas grand chose mais le manque de projection me rends dingue et je suis blasée de tout.

Soutien à toutes et tous :hugs:

Margot

Un jour après l'autre
8 Fev 2019
1 976
19 489
113
Salut la compagnie !

Un peu de mal à m'y mettre ce matin, une petite séance de yoga m'a un peu recentrée mais mon esprit continue à papillonner partout !
Je reste assez sereine face aux mesures, parce qu'on va utiliser papi et mamie pour garder notre fils, donc pas tant d'impact que ça (mais ça fait cogiter sur le risque, même si c'était déjà prévu comme ça et qu'on fait attention depuis 2 semaines, et que on va se faire tester et que les grand-parents sont partants).
Les allergies sont de retour puissance 1000 après la journée d'hier majoritairement au grand air, donc je pense pas aller courir ce midi, c'est dommage, ça m'aurait probablement fait du bien...

Epines

Well-known member
10 Nov 2020
377
3 529
93
Ca fait plaisir de lire ça @Portnawak !

Bon, sinon moi ma mission du jour c'est de prendre mes mensurations pour trouver ma taille de jeans levis.
Car Okaïdi a changé entièrement ses tailles, j'arrive même plus à rentrer une cuisse dans un 14 ans alors que pendant 7 ans je n'ai mis que cette marque de cette taille là :/ Je suis très dég, je cherche vraiment un moyen de pouvoir commander des jeans les yeux fermés (comme ceux-là à l'époque). Donc je vais devoir me faire une raison et passer à ça, snif :'(
Bon, après les Levi's seront probablement plus costauds que les jeans enfants donc même si je les paye 30€ en seconde main, ce sera pas perdu. Mais aaargh

Dernière édition:

Nylah

Ne pas me citer, merci !
23 Juil 2020
346
2 847
93
:hello:

@Epines les tailles c'est un truc que j'ai jamais compris ! Le pire ce sont sur les sites internet où il faut vraiment faire gaffe en fonction du pays d'origine vu que les standards varient.
L'autre fois j'ai voulu m'acheter des fringues sur Shein parce que pas cher, c'était le gros bordel. Heureusement que j'avais pris mes mesures parce que des fois ça passait de taille L à taille 4XL. Et des fois, même la taille 4XL était trop petite pour moi alors que je suis normalement taille 44 (soit une taille XL voir XXL) !

Bon cette aprem dentiste, je veux pas ! :crying:

Gingerbraid

C'est un endroit rêvé pour les oiseaux
10 Mar 2020
886
8 250
93
:hello: J'ai fait mes courses pour le week-end et j'ai trouvé... De la bière :love: je suis refaite. J'ai bien envie de faire un apéro ce soir mais je dois donner une leçon à 19h...c'eet peut être risqué (ou ça me donnera de l'entrain...)
@Epines je suis passée aux jeans Levi's en récupérant ceux d'une amie et franchement je les adore. Celui que j'ai avec moi commence un peu à s'user mais je l'ai utilisé de manière relativement intense (randonnées, travaux de ferme...) c'est vraiment de la belle toile.
@Equinoxe :hugs:

Derniers messages